Clorith Posté(e) mardi à 13:30 Posté(e) mardi à 13:30 Cette semaine, c'est le triomphe de @MattGrinin ! Citer
MattGrinin Posté(e) mardi à 13:36 Posté(e) mardi à 13:36 J'en attendais pas tant ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) mardi à 20:06 Posté(e) mardi à 20:06 il y a 4 minutes, Beerlioz a dit : Si Médina part, je prend ma carte ici C'est Médiapart. Tu te trompes ! vince a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) mardi à 20:12 Posté(e) mardi à 20:12 Pourquoi il partirait ? ya 0 rumeur sur lui et déjà le cas cet été. Citer
Beerlioz Posté(e) mardi à 22:56 Posté(e) mardi à 22:56 Il y a 2 heures, eagle a dit : Pourquoi il partirait ? ya 0 rumeur sur lui et déjà le cas cet été. Si rumeur à Rennes en plus de Samba ... Citer
MisterFraiZ Posté(e) hier à 09:45 Posté(e) hier à 09:45 Le 06/01/2025 à 17:54, Clorith a dit : Le club ces derniers jours... Mais si on veut rester positif Au final, il arrive à atteindre ses objectifs. A savoir, arriver en bas de l'escalier samiscoubi et vince ont réagi à ceci 2 Citer
eagle Posté(e) hier à 10:57 Posté(e) hier à 10:57 Il y a 12 heures, Beerlioz a dit : Si rumeur à Rennes en plus de Samba ... bah non. Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 33 minutes, eagle a dit : bah non. Bah si. Citer
eagle Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Il y a 1 heure, MattGrinin a dit : Bah si. bah non. Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Il y a 2 heures, eagle a dit : bah non. Citer
Clorith Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Je vois que la salle se remplit, ici ! @MattGrinin mène la choré ! Citer
Toten Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Bon je viens m'asseoir autour du feu. Il reste des cookies? Citer
CoeurO Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Je fais juste une petite visite de courtoisie, c'est pour un ami Citer
Clorith Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures (modifié) Je peux mettre mon lit de camp dans quel coin ? Je n'ai pas pris de duvet, on va se réchauffer avec le nombre. Sinon, j'ai amené de la farine, des œufs, du beurre et du chocolat. L'atelier cookies, il est où ? Modifié il y a 14 heures par Clorith Citer
West'ier Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Il y a 9 heures, eagle a dit : bah non. Tristane ? FreeBird49 et vince ont réagi à ceci 2 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Le problème de ce topic. C est qu on va pouvoir remplacer le mot pessimiste par réaliste... Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 30 minutes, hunter001 a dit : Le problème de ce topic. C est qu on va pouvoir remplacer le mot pessimiste par réaliste... Depuis le début, je le dis. Je ne suis pas pessimiste, je suis pragmatique. Lojuha a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Bonjour ! J'ai hâte de voir ce que cette journée va nous réserver ! eagle a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 3 heures, Clorith a dit : Bonjour ! J'ai hâte de voir ce que cette journée va nous réserver ! traitre ? Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 33 minutes Posté(e) il y a 33 minutes Il y a 21 heures, Clorith a dit : La marque de fromage préférée de DSK. On peut le conserver dans de la saumure (celle de Dodo). Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés