Aller au contenu

Topic des pessimistes

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, Hypofrites a dit :

Heuuu... la bière c'est un produit exclusivement proposé chez les indécis. Les optimistes prennent du LSD. Faut au moins ça pour etre optimiste ! 🤣

Non pas de LSD. On fume un cigar et on boit un whisky en regardant les indécis retourner leur veste et les pessimistes s'ouvrir les veines 

fwuB_9KvfbkZx5oVZJwTWoF8dp-MeyZsGWN6Z_C9

Posté(e)
Il y a 13 heures, Clorith a dit :

Rillons, sur Lille, connais pas.

C'est un gastro ? 

Les très belles adresses sur Lille : Pureté, la table du Clarence, Bloempot (mon fils le dirige... Il avait aussi bossé au Clarence), Un Cerisier en ville. Un peu à l'écart, Empreinte, Arborescence et Rozo.

Non c'était à templeuve c'est tenu par mickael braure un mec de top chef.

Posté(e)
à l’instant, ohbayebay a dit :

Non c'était à templeuve c'est tenu par mickael braure un mec de top chef.

Ok. C'était bien ?

Posté(e)
il y a 3 minutes, Clorith a dit :

Ok. C'était bien ?

On avait fait l'auberge du vertmont et c'est moins bien.

Plus bonne franquette mais très bien fait.

Par contre il fait aimer la viande.

Le sommelier est doué. 

Posté(e)
Le 02/08/2024 à 12:22, RCL14920 a dit :

Sinon, à Lille, il n'y a pas un resto chinois où on sert du caniche ? :D:

J'ai trouvé, c'est chez Yang Bi Lout !!!

Posté(e)

Normalement si vous commencez aujourd'hui , vous aurez encore une chance d'échapper à la fin de la saison :D:

Hanging Clown GIF

Posté(e)

On sera heureux avec notre 15e place acquise grâce à une victoire lors de la dernière journée, après un scénario de dingue : malang sarr rate son contrôle et donne en retrait pour koffi qui se loupe dans son dribble de dégagement, il fait faute et provoque un pénalty + carton rouge. Petric le remplace et arrête le péno sans bouger (en même temps, plonger, avec ses articulations, c'est compliqué). Victoire 1 à 0 sur un but contre son camp (ben ouais, depuis la rupture des ligaments croisés de said en décembre et sotoca qui n'avance plus à presque 35 ans, faut bien compter sur l'aide des adversaires, RLL court beaucoup mais c'est comme Bogaczyk en 1999 quoi).

Posté(e)
il y a 26 minutes, ohbayebay a dit :

Je ne dis pas que je suis pessimiste je dis simplement que j'ai appris la signature du 3eme gardien hier à 20h30 et que j'ai fait une insomnie.

The Dreossi touch. 

Posté(e)
il y a 5 minutes, acro22 a dit :

Il reste de la place ? 😅 Idem je deviens septique pour le mercato.

un vrai pessimiste ne dira pas qu'il est pessimiste ou septique mais réaliste ;-).

il faut dire qu'il n'y a aucun signe de bonne nouvelle.