FreeBird49 Posté(e) le 2 août Share Posté(e) le 2 août il y a une heure, Hypofrites a dit : Heuuu... la bière c'est un produit exclusivement proposé chez les indécis. Les optimistes prennent du LSD. Faut au moins ça pour etre optimiste ! 🤣 Non pas de LSD. On fume un cigar et on boit un whisky en regardant les indécis retourner leur veste et les pessimistes s'ouvrir les veines Hypofrites, CoeurO et Clorith ont réagi à ceci 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohbayebay Posté(e) le 2 août Share Posté(e) le 2 août Il y a 13 heures, Clorith a dit : Rillons, sur Lille, connais pas. C'est un gastro ? Les très belles adresses sur Lille : Pureté, la table du Clarence, Bloempot (mon fils le dirige... Il avait aussi bossé au Clarence), Un Cerisier en ville. Un peu à l'écart, Empreinte, Arborescence et Rozo. Non c'était à templeuve c'est tenu par mickael braure un mec de top chef. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 2 août Share Posté(e) le 2 août à l’instant, ohbayebay a dit : Non c'était à templeuve c'est tenu par mickael braure un mec de top chef. Ok. C'était bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohbayebay Posté(e) le 2 août Share Posté(e) le 2 août il y a 3 minutes, Clorith a dit : Ok. C'était bien ? On avait fait l'auberge du vertmont et c'est moins bien. Plus bonne franquette mais très bien fait. Par contre il fait aimer la viande. Le sommelier est doué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 3 août Share Posté(e) le 3 août Le 02/08/2024 à 12:22, RCL14920 a dit : Sinon, à Lille, il n'y a pas un resto chinois où on sert du caniche ? J'ai trouvé, c'est chez Yang Bi Lout !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 5 août Share Posté(e) le 5 août J’arrive, ce tirage au sort m’a gonflé Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 5 août Share Posté(e) le 5 août il y a 4 minutes, Toutankhâmon a dit : J’arrive, ce tirage au sort m’a gonflé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 5 août Share Posté(e) le 5 août Je me suis mis une playlist de Chicago Blues... C'est bien plus joyeux !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeTarnais Posté(e) le 5 août Share Posté(e) le 5 août Normalement si vous commencez aujourd'hui , vous aurez encore une chance d'échapper à la fin de la saison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 6 août Share Posté(e) le 6 août Je vous rejoins grâce à l la dernière annonce de recrutement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 6 août Share Posté(e) le 6 août On est là, on est là !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 6 août Share Posté(e) le 6 août il y a 1 minute, Clorith a dit : Je vous rejoins grâce à l la dernière annonce de recrutement. Toten et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 6 août Share Posté(e) le 6 août david79 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 6 août Share Posté(e) le 6 août On sera heureux avec notre 15e place acquise grâce à une victoire lors de la dernière journée, après un scénario de dingue : malang sarr rate son contrôle et donne en retrait pour koffi qui se loupe dans son dribble de dégagement, il fait faute et provoque un pénalty + carton rouge. Petric le remplace et arrête le péno sans bouger (en même temps, plonger, avec ses articulations, c'est compliqué). Victoire 1 à 0 sur un but contre son camp (ben ouais, depuis la rupture des ligaments croisés de said en décembre et sotoca qui n'avance plus à presque 35 ans, faut bien compter sur l'aide des adversaires, RLL court beaucoup mais c'est comme Bogaczyk en 1999 quoi). Lmarco et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohbayebay Posté(e) le 7 août Share Posté(e) le 7 août Je ne dis pas que je suis pessimiste je dis simplement que j'ai appris la signature du 3eme gardien hier à 20h30 et que j'ai fait une insomnie. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 7 août Share Posté(e) le 7 août il y a 26 minutes, ohbayebay a dit : Je ne dis pas que je suis pessimiste je dis simplement que j'ai appris la signature du 3eme gardien hier à 20h30 et que j'ai fait une insomnie. The Dreossi touch. ohbayebay et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acro22 Posté(e) le 7 août Share Posté(e) le 7 août Il reste de la place ? 😅 Idem je deviens septique pour le mercato. ohbayebay a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 7 août Share Posté(e) le 7 août il y a 5 minutes, acro22 a dit : Il reste de la place ? 😅 Idem je deviens septique pour le mercato. un vrai pessimiste ne dira pas qu'il est pessimiste ou septique mais réaliste ;-). il faut dire qu'il n'y a aucun signe de bonne nouvelle. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 7 août Share Posté(e) le 7 août il y a 37 minutes, acro22 a dit : Il reste de la place ? 😅 Idem je deviens septique pour le mercato. Oui, c'est vrai, ça pue... jojo62, Toten et West'ier ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohbayebay Posté(e) le 11 août Share Posté(e) le 11 août On se sent un peu ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 11 août Share Posté(e) le 11 août il y a 12 minutes, ohbayebay a dit : On se sent un peu ici... Un peu quoi 😂? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude dusse Posté(e) le 11 août Share Posté(e) le 11 août Comment peut-on être pessimiste quand Fulgini met des doublés ? Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohbayebay Posté(e) le 11 août Share Posté(e) le 11 août Il y a 5 heures, RCL Warszawa a dit : Un peu quoi 😂? C'était un peu seul mais c'est un peu con finalement. Clorith et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 11 août Share Posté(e) le 11 août Ça va les névrosés ? Tout roule ?? 🤣 Allez c'était juste un peu de provoc gratuite, tapez pas les gars ! 😉 Clorith, vince et ohbayebay ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 11 août Share Posté(e) le 11 août J'attends sereinement notre premier non-match de la saison 😎 Clorith et Toten ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés