Aller au contenu

Topic des pessimistes


nemo62
 Share

Messages recommandés

Ce qui m'inquiete dans toutes ses affaires, y a-t-il encore un pilote dans l'avion RCLens, depuis quelque mois, on ne parle que de couac, d'erreur, de joueurs manqu?s, commence a devenir inquietant.

 

Rien contre gervais,mais est-il encore bien le president, et qu'un certain collado controle un peu trop a sa place.

 

-des joueurs pris dans demander l'avis au coach de l'epoque comme pour pi?roni.

-on achete un joueur pour le revendre 1 mois plus tard.

-achete un joueur (mangane) 3 millions alors qu'il a ete vendu a se meme suisse contre 200 000 euros.

-mauvais choix de coach et piquionne loup? le dernier jour du mercato de janvier 2007.

 

Lens prend les memes chemin que Nantes sur certain point...

 

Meme si le recrutement sur le fond n'est pas si mal, mais cela ne marche pas encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'inquiete dans toutes ses affaires, y a-t-il encore un pilote dans l'avion RCLens, depuis quelque mois, on ne parle que de couac, d'erreur, de joueurs manqu?s, commence a devenir inquietant.

 

Rien contre gervais,mais est-il encore bien le president, et qu'un certain collado controle un peu trop a sa place.

 

-des joueurs pris dans demander l'avis au coach de l'epoque comme pour pi?roni.

-on achete un joueur pour le revendre 1 mois plus tard.

-achete un joueur (mangane) 3 millions alors qu'il a ete vendu a se meme suisse contre 200 000 euros.

-mauvais choix de coach et piquionne loup? le dernier jour du mercato de janvier 2007.

 

Lens prend les memes chemin que Nantes sur certain point...

 

Meme si le recrutement sur le fond n'est pas si mal, mais cela ne marche pas encore...

 

J'ai pens? la m?me chose que toi concernant la similitude avec nantes la saison derniere

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Oui je sais, mais y'en a ? qui ?a fait plaisir que le club est mal class? pour le moment.

Tout du moin j'ai cette impression. :whistling:

 

Oula non ?a ne me fait pas plaisir ? moi en tout cas, mais force est de constater que beaucoup se voile la face alors que le club est presque au plus mal, il afaut bien le reconnaitre...

 

Ps:Bonjour ? Lance qui est en train de lire ce topic... :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula non ?a ne me fait pas plaisir ? moi en tout cas, mais force est de constater que beaucoup se voile la face alors que le club est presque au plus mal, il afaut bien le reconnaitre...

 

Ps:Bonjour ? Lance qui est en train de lire ce topic... :thumbsup:

 

Bonsoir ? toi et bonsoir ? tous. :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'suis sur que t'as une ?rection la <_<

 

Pas du tout.J'ai simplement la haine de voir o? notre club est actuellement.Ca ne me fait pas plaisir de critiquer le club.Je ne me voile pas la face comme certains.Le club est en danger si il ne reagit pas rapidement.J'ai l'impression de voir le PSG de l'an pass? qui se retrouvait dans les derniers et ne semblait pas se rendre compte de leur situation.

Tu crois que cela me fait plaisir de payer un abonnement pour aller me faire chier tous les 15 jours au stade.

Si comme tu le dis j'etais heureux de la situation du club, je ne mettrais surement plus les pied ? bollaert,or ce n'est pas le cas.

Modifié par nemo62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le dis et le r?p?te, cette ?quipe est en train de tuer notre passion, d'?teindre la flamme.

Si j'avais pas d'autres centres d'interet, ? force de t'entendre dire des trucs comme ca, je finirais par devenir Ultra... t'as jamais pens? ? offrir tes services comme recruteur chez les RT?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est la premi?re fois depuis des ann?es ou ca m'emmerde pas de louper la retransmission d'un match ? l'ext?rieur de Lens.

 

Il doit quand m?me y avoir une raison.

 

L'?quipe ne fait plus r?ver, tout simplement.

 

J'ai vu le match mais ca m'a fait chier de le suivre. Le sc?nario ?tait ?crit d'avance : on allait tous se foutre derri?re et finir par craquer ? un moment donn?. Bingo! Comment veux-tu esp?rer r?ver quand tu sais ? l'avance ce qui va se passer? Et c'est pas de la clairvoyance, c'est du bon sens. Il y a toujours l'espoir de voir un sursaut mais il diminue de plus en plus. Mercredi et aujourd'hui, j'ai ressenti une nouvelle sensation : ca me faisait chier d'?tre devant le foot. Je me forcais presque pour rester devant la t?l?. Ca fait mal quand m?me de se dire qu'on pr?f?rerait ?tre en train de travailler que de suivre son ?quipe de foot. Ca me paraissait inimaginable de me dire ca il y a quelques temps, et pourtant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'avais pas d'autres centres d'interet, ? force de t'entendre dire des trucs comme ca, je finirais par devenir Ultra... t'as jamais pens? ? offrir tes services comme recruteur chez les RT?

 

J'trouve pas que je suis le mec qui vend le mieux le Racing mais bon ^^

 

Venecia, dans mes bras ! Aujourd'hui, j'ai pass? le match ? lever mes yeux sur l'?cran de ma t?l? puis ? les baisser vers celui de mon ordinateur ('tain j'suis en train de le rentabiliser mon nouveau PC portable, je vais m?me chier avec !). Mercredi, j'ai pr?f?r installer mon d?codeur t?l? ADSL plut?t que de regarder la purge contre Lille. Le match contre Toulouse, je l'ai aussi pass? avec le PC sur les genoux, j'ai pas tout regard? du match contre Copenhague (mon p?re at d'ailleurs eu des places gratuites pour ce match le jour-m?me, j'ai pr?f?r? faire un foot avec mes potes plut?t que d'y aller), etc... J'n'arrive plus ? me poser avec plaisir devant une rencontre de Lens, c'est assez symptomatique de ce fameux d?senchantement sang et or qui me touche depuis la fin de saison derni?re.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'trouve pas que je suis le mec qui vend le mieux le Racing mais bon ^^

 

Venecia, dans mes bras ! Aujourd'hui, j'ai pass? le match ? lever mes yeux sur l'?cran de ma t?l? puis ? les baisser vers celui de mon ordinateur ('tain j'suis en train de le rentabiliser mon nouveau PC portable, je vais m?me chier avec !). Mercredi, j'ai pr?f?r installer mon d?codeur t?l? ADSL plut?t que de regarder la purge contre Lille. Le match contre Toulouse, je l'ai aussi pass? avec le PC sur les genoux, j'ai pas tout regard? du match contre Copenhague (mon p?re at d'ailleurs eu des places gratuites pour ce match le jour-m?me, j'ai pr?f?r? faire un foot avec mes potes plut?t que d'y aller), etc... J'n'arrive plus ? me poser avec plaisir devant une rencontre de Lens, c'est assez symptomatique de ce fameux d?senchantement sang et or qui me touche depuis la fin de saison derni?re.

 

Moi ca fait depuis plus d'un an que cette ?quipe ne me fait plus r?ver, je la conais par coeur, jamais de surprises ... c'est triste mais c'est lens <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dragmire featured this sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...