MisterFraiZ Posté(e) le 8 janvier Posté(e) le 8 janvier Le 06/01/2025 à 17:54, Clorith a dit : Le club ces derniers jours... Mais si on veut rester positif Au final, il arrive à atteindre ses objectifs. A savoir, arriver en bas de l'escalier vince et samiscoubi ont réagi à ceci 2 Citer
eagle Posté(e) le 8 janvier Posté(e) le 8 janvier Il y a 12 heures, Beerlioz a dit : Si rumeur à Rennes en plus de Samba ... bah non. Citer
MattGrinin Posté(e) le 8 janvier Posté(e) le 8 janvier il y a 33 minutes, eagle a dit : bah non. Bah si. Beerlioz a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) le 8 janvier Posté(e) le 8 janvier Il y a 1 heure, MattGrinin a dit : Bah si. bah non. Citer
Clorith Posté(e) le 8 janvier Posté(e) le 8 janvier Je vois que la salle se remplit, ici ! @MattGrinin mène la choré ! Citer
Toten Posté(e) le 8 janvier Posté(e) le 8 janvier Bon je viens m'asseoir autour du feu. Il reste des cookies? Citer
CoeurO Posté(e) le 8 janvier Posté(e) le 8 janvier Je fais juste une petite visite de courtoisie, c'est pour un ami Citer
Clorith Posté(e) le 8 janvier Posté(e) le 8 janvier (modifié) Je peux mettre mon lit de camp dans quel coin ? Je n'ai pas pris de duvet, on va se réchauffer avec le nombre. Sinon, j'ai amené de la farine, des œufs, du beurre et du chocolat. L'atelier cookies, il est où ? Modifié le 8 janvier par Clorith Citer
West'ier Posté(e) le 8 janvier Posté(e) le 8 janvier Il y a 9 heures, eagle a dit : bah non. Tristane ? vince et FreeBird49 ont réagi à ceci 2 Citer
hunter001 Posté(e) le 8 janvier Posté(e) le 8 janvier Le problème de ce topic. C est qu on va pouvoir remplacer le mot pessimiste par réaliste... Citer
MattGrinin Posté(e) le 8 janvier Posté(e) le 8 janvier il y a 30 minutes, hunter001 a dit : Le problème de ce topic. C est qu on va pouvoir remplacer le mot pessimiste par réaliste... Depuis le début, je le dis. Je ne suis pas pessimiste, je suis pragmatique. Lojuha a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 9 janvier Posté(e) le 9 janvier Bonjour ! J'ai hâte de voir ce que cette journée va nous réserver ! eagle a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) le 9 janvier Posté(e) le 9 janvier Il y a 3 heures, Clorith a dit : Bonjour ! J'ai hâte de voir ce que cette journée va nous réserver ! traitre ? Citer
RCL14920 Posté(e) le 9 janvier Posté(e) le 9 janvier Il y a 21 heures, Clorith a dit : La marque de fromage préférée de DSK. On peut le conserver dans de la saumure (celle de Dodo). CoeurO et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
MattGrinin Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier Mon fils a préparé de la pâte à pancake mArT a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier il y a 25 minutes, MattGrinin a dit : Mon fils a préparé de la pâte à pancake Il a mis du sel au lieu du sucre Citer
MattGrinin Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier il y a 20 minutes, CoeurO a dit : Il a mis du sel au lieu du sucre Evidemment, chez nous c'est koffi sans sucre CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février Besoin de faire un bilan du mercato hivernal ? Avec Frankowski comme cerise sur le cookie ! La submersion (mot à la mode) est proche autour des fours de @MattGrinin Citer
manico Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février il y a 2 minutes, CoeurO a dit : Besoin de faire un bilan du mercato hivernal ? Avec Frankowski comme cerise sur le cookie ! La submersion (mot à la mode) est proche autour des fours de @MattGrinin Du coup c'est plus cerise sur la babka ou sur le makotch. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
jojo62 Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février Il y a 3 heures, manico a dit : Du coup c'est plus cerise sur la babka ou sur le makotch. Ou un placek Et vodka pour tout le monde !! Na zdrowie !! Citer
fleurdelens Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février Je rejoins officiellement le clan des pessimistes ce soir. Tobolik, jojo62 et Toten ont réagi à ceci 1 2 Citer
fleurdelens Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février Quelqu'un a en tête un lessivage équivalent des talents du club en aussi peu de temps ? En dehors des descentes? Perso pas l'impression d'avoir vécu un truc pareil. Citer
Messages recommandés