Aller au contenu

Topic des pessimistes

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Le 15/09/2026 à 15:26, enti a dit :

Tant que la bière n'est pas interdite au stade, tout va bien !

La saint omer, la prochaine fois je m'abstiendrai. Dire qu'avant on avait la goudale 😬

Modifié par david79
Posté(e)
Il y a 2 heures, Doms a dit :

Bonjours à tous oui ça fait longtemps lol Sinon je pensais que le RC Lens en avait avec ses vieux démons mais apparemment non ça recommence pfff

Oh un retour ! Tu t'es gouré de porte, par contre 😆

Posté(e)
Il y a 2 heures, Tobollik a dit :

Oh un retour ! Tu t'es gouré de porte, par contre 😆

Merde vous avez changé le mobilier ? 🤣🤣

Posté(e) (modifié)

On est au bord de la zone de relégation et, ça, c'est du factuel pour le topic des pessimistes. :ange1:

Modifié par RCL14920
  • 3 weeks later...
Posté(e)

Aujourd'hui, pour ce joli match de reprise, la Maison vous propose sa nouveauté : le Sotoca.

De fabrication purement artisanale, le Sotoca est constitué des meilleurs ingrédients, à la limite de la date de consommation.

Conservé précieusement à l'abri de l'humidité et de la chaleur pendant 12 mois, le Sotoca vous sera servi avec une petite bière éventée et des frites froides.

Posté(e) (modifié)

Sotoca sotoca sotoca …

D’ordinaire j’aurais pigné… mais en vrai quand on voit le niveau de certains, une bonne partie du 11 cette saison… il fera pas tache et pas forcément pire donc pas de raison de le défoncer avant le match.

Cependant si Kadile n’est pas « capable » de démarrer un match à son poste quand il y a 0 concurrence, ça veut dire beaucoup malheureusement.

Cet été ça aura été la catastrophe sur le recrutement, absolument aucune recrue qui apporte un truc.

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a une heure, MattGrinin a dit :

Aujourd'hui, pour ce joli match de reprise, la Maison vous propose sa nouveauté : le Sotoca.

De fabrication purement artisanale, le Sotoca est constitué des meilleurs ingrédients, à la limite de la date de consommation.

Conservé précieusement à l'abri de l'humidité et de la chaleur pendant 12 mois, le Sotoca vous sera servi avec une petite bière éventée et des frites froides.

Le Sotoca, notre Cookie Star !