MisterFraiZ Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure J'étais aussi sur planète Lens. Pas forcement très actifs 2014 sur ce forum Citer
Thomas Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure il y a une heure, Youtou59 a dit : Salut ici Ca fait un bail. Y a encore des anciens ? Samèrelipopette ! Youtou qui repasse ici !! Ça fait plaisir :) Re-bienvenue !! :) Je passe souvent, mais poste peu vu que je suis assez peu le foot depuis un bon moment Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 5 minutes, MattGrinin a dit : Fut un temps j'avais un autre pseudo en anagramme, sur lensois.com, Planète Lens, MIL, Le bar du stade ... Je complète : j'ai fait partie de la migration en sortie de Lensois.com, qui a provoqué la naissance de PL, MIL, le BDS, etc... Y avait Nico, Super2000, Panpanche, ChtiMarley, Hugo, etc etc ... Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 18 minutes, MattGrinin a dit : Je complète : j'ai fait partie de la migration en sortie de Lensois.com, qui a provoqué la naissance de PL, MIL, le BDS, etc... Y avait Nico, Super2000, Panpanche, ChtiMarley, Hugo, etc etc ... Pareil, on est pas mal de "transfuges" de lensois.com quand ils ont fait leur refonte et supprimé le forum, je pense notamment à @Toutankhâmon Citer
Kwarkz Posté(e) il y a 23 minutes Posté(e) il y a 23 minutes il y a 59 minutes, manico a dit : Pareil, on est pas mal de "transfuges" de lensois.com quand ils ont fait leur refonte et supprimé le forum, je pense notamment à @Toutankhâmon De mémoire d'adolescent, Toutankhâmon était un de mes forumeurs préférés sur Lensois.com, ça me poussait à l'assiduité :) Bizarre, on n'a pas récupéré Gnoti Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 22 minutes Posté(e) il y a 22 minutes il y a une heure, manico a dit : Pareil, on est pas mal de "transfuges" de lensois.com quand ils ont fait leur refonte et supprimé le forum, je pense notamment à @Toutankhâmon Je ne savais même pas qu'ils avait supprimé le forum ... Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 21 minutes Posté(e) il y a 21 minutes On en est parti vers 2003/2004/2005, je ne sais plus trop, on avait suivi Nico Citer
Messages recommandés