Aller au contenu

J'ai rien à dire mais j'ai envie de parler

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, Youtou59 a dit :

Salut ici

Ca fait un bail. Y a encore des anciens ?

Samèrelipopette ! Youtou qui repasse ici !! Ça fait plaisir :)

Re-bienvenue !! :) Je passe souvent, mais poste peu vu que je suis assez peu le foot depuis un bon moment :D:

Posté(e)
il y a 5 minutes, MattGrinin a dit :

Fut un temps j'avais un autre pseudo en anagramme, sur lensois.com, Planète Lens, MIL, Le bar du stade ...

Je complète : j'ai fait partie de la migration en sortie de Lensois.com, qui a provoqué la naissance de PL, MIL, le BDS, etc...

Y avait Nico, Super2000, Panpanche, ChtiMarley, Hugo, etc etc ...

Posté(e)
il y a 18 minutes, MattGrinin a dit :

Je complète : j'ai fait partie de la migration en sortie de Lensois.com, qui a provoqué la naissance de PL, MIL, le BDS, etc...

Y avait Nico, Super2000, Panpanche, ChtiMarley, Hugo, etc etc ...

Pareil, on est pas mal de "transfuges" de lensois.com quand ils ont fait leur refonte et supprimé le forum, je pense notamment à @Toutankhâmon

Posté(e)
il y a 59 minutes, manico a dit :

Pareil, on est pas mal de "transfuges" de lensois.com quand ils ont fait leur refonte et supprimé le forum, je pense notamment à @Toutankhâmon

De mémoire d'adolescent, Toutankhâmon était un de mes forumeurs préférés sur Lensois.com, ça me poussait à l'assiduité :)

Bizarre, on n'a pas récupéré Gnoti :p