Aller au contenu

Liga


dede62137
 Share

Messages recommandés

il y a 12 minutes, RCL Warsaw a dit :

Séville qui perd à nouveau à domicile contre Alaves 3-2.

NB: RCL Warsaw est mon nouveau compte temporaire.

J'ai un souci pour récupérer un mot de passe avec mon pseudo original.

Si un modo me lit 🙂.

Bienvenue sur le forum, @RCL Warsaw !

Pense à te présenter ! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Clorith a dit :

Le Real mené 2-0 chez lui, par le dernier, Almeria qui n'a pas gagné un match de la saison ! 

 

C'est beau le foot de temps en temps !!!

Alors on peut se plaindre de l'arbitrage chez nous mais alors là on a le droit à un masterclass !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, jerem971 a dit :

Alors on peut se plaindre de l'arbitrage chez nous mais alors là on a le droit à un masterclass !

Je ne sais pas. Je ne vois pas le match. Juste jeté un œil au score.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Lamine Yamal 16 ans qui est devenu un pilier de l'attaque de Barcelone... c'est quand même incroyable.


Les Gavi, Pedri ou Ansu Fati (qui reviendra sans doute s'ils revient à son meilleur niveau) paraissent déjà des anciens par rapport à lui  alors qu'ils ont entre 19 et 21 ans...

Ce club est quand même très fort pour former/détecter des jeunes talents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu y va fort sur gavi qui n'a qu'une saison et demi dans les pattes. Puis bon yamal il y a encore du boulot avant d'etre vraiment l'homme fort (le talent il en a, physiquement et tactiquement il y a encore du taff mais normal à son âge. Après c'est juste pas normal que xavi le fasse autant jouer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que j'ai un petit peu exagéré même si Gavi est régulièrement titulaire depuis septembre 2021. Ce qui fait un peu plus qu'un an et demi. Il en est déjà à plus de 100 match avec le Barca.....

Peut être même que Yamal ne fera pas une très grande carrière.

Reste que ce sont des joueurs super jeunes déjà titulaire à Barcelone, un des plus grands club d'Europe. C'est quand même épatant quand nous on en est à espérer en un Sishuba qui fait 5 minutes par ci 10 minutes par là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin xavi en lance plein par défaut car : beaucoup de blessures, car lui même est perdu dans ces compos et comme il est sur le départ il se dit tiens allons sur le mythe de la masia et je vais lancer des jeunes, je pourrais dire que j'ai au moins fait ça.... Mais peu sont prêt (cubarsi a déjà couté pas mal de pts en DC).

Puis bon on voit au final qu'avec tous ces jeunes le barça galère quand même Je suis pas sur que pour certains c'est leur rendre service... (et exemple pedri, + de 70 matchs sa première année et depuis c'est blessure sur blessure car le corps a pas tenu le rythme si vite).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, y0ru a dit :

Fati était aussi très bon quand il a commencé puis ça s'est calmé

C'est sûr et c'est pour ça que j'ai écrit que peut être Yamal ne fera pas une très grande carrière  mais Fati a subi de très longs arrêts qui ont quand même bien bloqué sa carrière et sa progression. Il n'a que 21 ans.


Sinon eagle je ne vais pas te donner totalement tort mais tu avances des arguments sur des points que je n'ai pas soulevé (Cubarsi, la surutilisation possible de Pedri...).  Je voulais simplement parler du très haut niveau de leurs jeunes. Pedri a beau être blessé il avait un super niveau, Gavi plein de club en rêve (ex le PSG) , quant à Lamal ce qu'il fait à son age reste exceptionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fati il a eu de graves blessures, je doute malheureusement qu'il retrouve son niveau un jour.

 

Après ça reste le barça une des meilleures formations au monde, mais dans une équipe compétitive qui tourne il n'en aurait jamais autant lancer en meme temps. Leur problème d'argent et de compétitive fait qu'ils en ont lancés pleins par défaut, pas qu'ils manquent de talents mais balancer direct titulaire avec gros temps de jeu car il y a trop de carence /blessure dans l'équipe. Mais on voit que pedri ne rayonne plus depuis un an, gavi a pas 50 matchs références, balde idem. Cubarsi aucun, yamal a de bons matchs mais on voit les limites de sa jeunesse, il peux pas porter une attaque de haut niveau à son age encore.

ça reste un contexte particulier qu'on en peux comparer à lens (ne serait ce que par la formation, on aurait des yamal, balde , gavi ça se saurait aussi. Pedri lui est de las palmas d'ailleurs) 

Modifié par eagle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

On pourra dire ce qu'on veut, sur la corruption de Real ou quoique ce soit, mais ça c'est quand même incroyable. Comment tu peux siffler sur une action pareille, ce scandale absolu. 😅

On parle de l'arbitrage en L1 mais il est quand même catastrophique un peu partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Amaury a dit :

On pourra dire ce qu'on veut, sur la corruption de Real ou quoique ce soit, mais ça c'est quand même incroyable. Comment tu peux siffler sur une action pareille, ce scandale absolu. 😅

On parle de l'arbitrage en L1 mais il est quand même catastrophique un peu partout.

Après, c'est, quand même, marrant de voir le Real se faire entuber pour une fois. :^^:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...