Aller au contenu

Liga


dede62137
 Share

Messages recommandés

Je pose ça là, ce n'est pas de la Liga mais de la copa.?

J'ai regardé entre deux mouvement de tête entre l'ordi, Lens-Marseile et la télé le Barça face à Grenade.

C'était quand même un sacré match, Griezmann revient à son meilleur niveau avec 2 buts et 2 passes dé et que dire du match de Messi, c'est n'importe quoi, il a fait 10 passes clés. Ses 2 passes pour Grizou sur les 2 premiers buts, c'est un régal, mais il en fait tellement par match que ça en devient banal, c'est toujours un modèle du genre et un plaisir pour les yeux.

Bref, tout ça pour dire que je ne me lasserais jamais de ce joueur car c'est le football qu'on aime, tout simplement.

Je pensais qu'Umtiti était bien revenu mais il est coupable sur les 2 buts, il s'est quand même fait battre à la course par Soldado sur le second, le mec à 35 ans, je trouve ça limite, ce n'est que mon avis.

Très beau match en tout cas et la compétition continue pour le Barça qui enchaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Umtiti il n'a plus de genou depuis le mondial (mais c'est pas pire que lenglet).

 

Mon lien buggait avec lens donc j'ai pu voir le barça, ils marquent 2 buts à la fin pour arracher la prolongation et foot champagne (encore 3 poteaux / barres ce soir) mais sur l'ensemble ils doivent leur coller un 5-0 et sans prolongation. Si cette équipe trouvent un peu d'efficacité dans les 2 surfaces ça peut etre pas mal. A voir si la remontée de ce soir sera mentalement positive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, tibocm1 a dit :

Umtiti n'a pas joué depuis un moment si je me trompe pas..Toujours blessé. Et on peut pas dire que Lenglet soit très bon non plus. Quand je vois les supps du Real qui se plaignent de Varane parfois, c'est vraiment des gros footix.

Ils s'en sont plaints car il a fait une saison ratée dont presque 6 mois dégueulasses où il a enchaîné les bourdes indignes d'un top player mondial donc ça se comprend. Mais son niveau réel n'a jamais été remis en cause : à son meilleur niveau il est au niveau du Real. Ce qui n'est je pense pas le cas d'un Umtiti, qui lui est en plus à 60% et peut-être désormais , depuis ses blessures, incapable de rivaliser dans les matchs à très haute intensité.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, manico a dit :

Umtiti il fait vraiment peine à voir. Son niveau est affligeant. Paris va se qualifier contre Barcelone, le niveau défensif de Barcelone est trop faible et ils ont trop d'absents.

Il semble meme fini pour le haut niveau. Une défense mingueza busquet ou de jong semble encore la moins pire solution c'est dire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ethan a dit :

Trincao - Pedri - Fati, ça pue le football, le Barça est tranquille devant pour qques années.

Milieu très bon aussi avec Puig et De Jong

resta à trouver une défense, peut etre avec le retour de Eric Garcia pour commencer

 

Un avant centre aussi. Messi, comme Ronaldo au réal, ça a tout changé car tu joues/jouais (si on parle de l’avenir) avec un attaquant droit qui marquait 50 buts, mais dans le vrai monde, tu joues avec un avant centre pour ça ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il manque à cette équipe des centraux fiables, ou au minimum des défenseurs qui n'offrent pas un but à chaque match, et un avant centre de qualité. Par contre on sent quand même que l'équipe progresse depuis quelque match comme en témoigne leur bonne série en Liga.

La saison se terminera surement sans trophée mais elle est paradoxalement assez sympathique à suivre compte tenu du contexte qui entoure le club. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...