BarcaFan Posté(e) le 27 janvier 2021 Share Posté(e) le 27 janvier 2021 Pour avoir une idée de l'évolution de la dette du Barça. C'est simplement consternant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 30 janvier 2021 Share Posté(e) le 30 janvier 2021 Défaite pour Madrid. Est-ce que je souhaite que Suarez finisse Pichichi et remporta la Liga. Bien sûr. J'aime bien le Barça, mais quelle connerie de l'avoir dégagé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude dusse Posté(e) le 30 janvier 2021 Share Posté(e) le 30 janvier 2021 Il lui fallait un nouveau challenge, pas sur qu'il aurait fait une aussi bonne saison en restant au Barça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 31 janvier 2021 Share Posté(e) le 31 janvier 2021 Oui il a du se bouger physiquement. Et surtout question de gros salaire avec Barto... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 31 janvier 2021 Share Posté(e) le 31 janvier 2021 Doublé de Suarez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 4 février 2021 Share Posté(e) le 4 février 2021 Je pose ça là, ce n'est pas de la Liga mais de la copa.? J'ai regardé entre deux mouvement de tête entre l'ordi, Lens-Marseile et la télé le Barça face à Grenade. C'était quand même un sacré match, Griezmann revient à son meilleur niveau avec 2 buts et 2 passes dé et que dire du match de Messi, c'est n'importe quoi, il a fait 10 passes clés. Ses 2 passes pour Grizou sur les 2 premiers buts, c'est un régal, mais il en fait tellement par match que ça en devient banal, c'est toujours un modèle du genre et un plaisir pour les yeux. Bref, tout ça pour dire que je ne me lasserais jamais de ce joueur car c'est le football qu'on aime, tout simplement. Je pensais qu'Umtiti était bien revenu mais il est coupable sur les 2 buts, il s'est quand même fait battre à la course par Soldado sur le second, le mec à 35 ans, je trouve ça limite, ce n'est que mon avis. Très beau match en tout cas et la compétition continue pour le Barça qui enchaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 4 février 2021 Share Posté(e) le 4 février 2021 Umtiti il n'a plus de genou depuis le mondial (mais c'est pas pire que lenglet). Mon lien buggait avec lens donc j'ai pu voir le barça, ils marquent 2 buts à la fin pour arracher la prolongation et foot champagne (encore 3 poteaux / barres ce soir) mais sur l'ensemble ils doivent leur coller un 5-0 et sans prolongation. Si cette équipe trouvent un peu d'efficacité dans les 2 surfaces ça peut etre pas mal. A voir si la remontée de ce soir sera mentalement positive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 4 février 2021 Share Posté(e) le 4 février 2021 Si le Barca revient bien, c'est le PSG qui doit être content ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 7 février 2021 Share Posté(e) le 7 février 2021 (modifié) Messi entre et remet le Barça à l'endroit en 2 minutes..mais quel crack. Griezmann participe à sa manière au CSC..mdr https://twitter.com/Barca30561747/status/1358529674058604548?s=20 Modifié le 7 février 2021 par ethan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 8 février 2021 Share Posté(e) le 8 février 2021 Offensivement ça commence à aller mieux au barça, bon ils ont toujours besoin que messi fasse tout mais autour de lui ça commence à se bouger. Bon défensivement en revanche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 10 février 2021 Share Posté(e) le 10 février 2021 Umtiti il fait vraiment peine à voir. Son niveau est affligeant. Paris va se qualifier contre Barcelone, le niveau défensif de Barcelone est trop faible et ils ont trop d'absents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 10 février 2021 Share Posté(e) le 10 février 2021 Rakitic !! C'était écrit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 10 février 2021 Share Posté(e) le 10 février 2021 Il n'y a pas qu'en France que l'arbitrage/VAR est mauvais. La faute sur Jordi Alba avant le but de Rakitic était dans la surface et on passe d'un éventuel 1-1 à 2-0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 10 février 2021 Share Posté(e) le 10 février 2021 Oui, c'était d'une tristesse, Seville c'est très très fort ! Paris n'est pas non plus flamboyant, c'est aussi triste, certe la vitesse de Mbappé peut faire mal mais pour le peu qu'un Neymar soit pas là. Je ne sais pas, nous verrons bien, ça va être intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 10 février 2021 Share Posté(e) le 10 février 2021 Paris c'est pas terrible mais ça tient beaucoup plus la route derrière avec Marquinhos et même Kimpenbé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 10 février 2021 Share Posté(e) le 10 février 2021 il y a 1 minute, manico a dit : Paris c'est pas terrible mais ça tient beaucoup plus la route derrière avec Marquinhos et même Kimpenbé. Je suis totalement d'accord avec toi. Les Barcelonais ont une cascade de blessés et ça va être dur défensivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 10 février 2021 Share Posté(e) le 10 février 2021 Umtiti n'a pas joué depuis un moment si je me trompe pas..Toujours blessé. Et on peut pas dire que Lenglet soit très bon non plus. Quand je vois les supps du Real qui se plaignent de Varane parfois, c'est vraiment des gros footix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 10 février 2021 Share Posté(e) le 10 février 2021 Umtiti, je n'en voudrais même pas contre Badé, voir Médina..ça fait 3 saisons qu'il alterne blessures et matchs médiocres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 10 février 2021 Share Posté(e) le 10 février 2021 il y a 13 minutes, tibocm1 a dit : Umtiti n'a pas joué depuis un moment si je me trompe pas..Toujours blessé. Et on peut pas dire que Lenglet soit très bon non plus. Quand je vois les supps du Real qui se plaignent de Varane parfois, c'est vraiment des gros footix. Ils s'en sont plaints car il a fait une saison ratée dont presque 6 mois dégueulasses où il a enchaîné les bourdes indignes d'un top player mondial donc ça se comprend. Mais son niveau réel n'a jamais été remis en cause : à son meilleur niveau il est au niveau du Real. Ce qui n'est je pense pas le cas d'un Umtiti, qui lui est en plus à 60% et peut-être désormais , depuis ses blessures, incapable de rivaliser dans les matchs à très haute intensité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 11 février 2021 Share Posté(e) le 11 février 2021 Il y a 9 heures, manico a dit : Umtiti il fait vraiment peine à voir. Son niveau est affligeant. Paris va se qualifier contre Barcelone, le niveau défensif de Barcelone est trop faible et ils ont trop d'absents. Il semble meme fini pour le haut niveau. Une défense mingueza busquet ou de jong semble encore la moins pire solution c'est dire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarcaFan Posté(e) le 13 février 2021 Share Posté(e) le 13 février 2021 Ce soir le Barça a battu Alaves 5-1 et se prépare plutôt bien avant d'affronter Paris mardi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 13 février 2021 Share Posté(e) le 13 février 2021 Mouais plutot bien je ne sais pas, la défense reste très limite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 13 février 2021 Share Posté(e) le 13 février 2021 Trincao - Pedri - Fati, ça pue le football, le Barça est tranquille devant pour qques années. Milieu très bon aussi avec Puig et De Jong resta à trouver une défense, peut etre avec le retour de Eric Garcia pour commencer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 13 février 2021 Share Posté(e) le 13 février 2021 il y a 1 minute, ethan a dit : Trincao - Pedri - Fati, ça pue le football, le Barça est tranquille devant pour qques années. Milieu très bon aussi avec Puig et De Jong resta à trouver une défense, peut etre avec le retour de Eric Garcia pour commencer Un avant centre aussi. Messi, comme Ronaldo au réal, ça a tout changé car tu joues/jouais (si on parle de l’avenir) avec un attaquant droit qui marquait 50 buts, mais dans le vrai monde, tu joues avec un avant centre pour ça ? ethan a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarcaFan Posté(e) le 14 février 2021 Share Posté(e) le 14 février 2021 Oui il manque à cette équipe des centraux fiables, ou au minimum des défenseurs qui n'offrent pas un but à chaque match, et un avant centre de qualité. Par contre on sent quand même que l'équipe progresse depuis quelque match comme en témoigne leur bonne série en Liga. La saison se terminera surement sans trophée mais elle est paradoxalement assez sympathique à suivre compte tenu du contexte qui entoure le club. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés