Clorith Posté(e) le 25 juillet Share Posté(e) le 25 juillet il y a une heure, Sloy a dit : The question is : is Still still here? Il vient de passer chez les pessimistes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 27 juillet Share Posté(e) le 27 juillet (modifié) Après cette belle journée hier (signature de Sarr, prêt de Guillavogui et Neil qui reste), j'ai hâte de voir la suite. Ne pas oublier que dans la vidéo de présentation de Sarr, il reste 4 place pour ajouter des joueurs. Modifié le 27 juillet par Clorith Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Tobollik Posté(e) le 1 août C’est un message populaire. Share Posté(e) le 1 août Je suis entouré de potes supporters des girondins. Aujourd'hui ils sont si dégoûtés que je ne peux qu'être optimiste. Heureux d'avoir un club en ligue 1. Heureux d'avoir quelques très bons joueurs dans l'effectif. Et surtout, Heureux d'avoir un président comme Oughourlian qui ne mettra jamais le rcl dans une situation financière comme celle de Bordeaux. manico, Lichtinbraf, FreeBird49 et 9 autres ont réagi à ceci 12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 1 août Share Posté(e) le 1 août (modifié) il y a 9 minutes, Tobollik a dit : Je suis entouré de potes supporters des girondins. Aujourd'hui ils sont si dégoûtés que je ne peux qu'être optimiste. Heureux d'avoir un club en ligue 1. Heureux d'avoir quelques très bons joueurs dans l'effectif. Et surtout, Heureux d'avoir un président comme Oughourlian qui ne mettra jamais le rcl dans une situation financière comme celle de Bordeaux. Et surtout, heureux d'avoir une communauté comme celle de MadeInLens !!! Modifié le 1 août par Clorith Hypofrites, Tobollik, RCL Warszawa et 3 autres ont réagi à ceci 1 1 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lichtinbraf Posté(e) le 1 août Share Posté(e) le 1 août il y a 36 minutes, Tobollik a dit : Je suis entouré de potes supporters des girondins. Aujourd'hui ils sont si dégoûtés que je ne peux qu'être optimiste. Heureux d'avoir un club en ligue 1. Heureux d'avoir quelques très bons joueurs dans l'effectif. Et surtout, Heureux d'avoir un président comme Oughourlian qui ne mettra jamais le rcl dans une situation financière comme celle de Bordeaux. Tout est dit. Rappelons nous la merde dans laquelle on était y'a quelques saisons. Othian, Tobollik, FreeBird49 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 15 août Share Posté(e) le 15 août Othian, vince et Tobollik ont réagi à ceci 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 15 août Share Posté(e) le 15 août il y a 41 minutes, Clorith a dit : Comme quoi, on peut réussir en Californie en étant chômeur, alcoolique et consanguin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 15 août Share Posté(e) le 15 août il y a une heure, Clorith a dit : Comme quoi, on peut réussir en Californie en étant chômeur, alcoolique et consanguin ! Z'ont fait une saison des ch'tis à Los Angeles ? Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août 3 points. Il avait fallu attendre la 6ème journée pour faire mieux l'an dernier. Youpi ! Clorith, West'ier et vince ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août CoeurO, Sloy et Tobollik ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 18 août Share Posté(e) le 18 août il y a 58 minutes, Tobollik a dit : 3 points. Il avait fallu attendre la 6ème journée pour faire mieux l'an dernier. Youpi ! On est en avance ! Tobollik a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 19 août Share Posté(e) le 19 août Je dirai même qu'on est co-leader 😁 Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 20 août Share Posté(e) le 20 août RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 20 août Share Posté(e) le 20 août 🍺🍺🍺🍺🍻 Bienvenue à tous ! FreeBird49, West'ier, vince et 2 autres ont réagi à ceci 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 20 août Share Posté(e) le 20 août Venez pas polluer ce magnifique topic. Ici c'est pas comme le topic pessimistes, avec leurs cookies périmés. Sans compter leur hymne... Clorith et eagle ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloy Posté(e) le 21 août Share Posté(e) le 21 août Bon y a quoi à becter ici? (Après l'annonce de Zaroury, ils font une de ces tronches en face, je vous dis pas... tous les cookies du monde n'y feront rien, ça risque d'être la fuite en avant.) Clorith et West'ier ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 21 août Share Posté(e) le 21 août Il y en a marre de ces allers et venues 😁 Vous ne pouvez pas rester ici avec nous autres une bonne fois pour toute ? 😜 Clorith et eagle ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 21 août Share Posté(e) le 21 août C'es pour ça qu'il faut prendre de la hauteur dans le topic des volatiles. Clorith et manico ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 21 août Share Posté(e) le 21 août Il y a 7 heures, manico a dit : Il y en a marre de ces allers et venues 😁 Vous ne pouvez pas rester ici avec nous autres une bonne fois pour toute ? 😜 Le problème c'est que d'un coté on te propose de la bouffe (cookies) et de l'autre de la boisson (bière) manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 21 août Share Posté(e) le 21 août Il y a 2 heures, MisterFraiZ a dit : Le problème c'est que d'un coté on te propose de la bouffe (cookies) et de l'autres de la boisson (bière) Moi je ne vois pas de problème, juste une évidence 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 21 août Share Posté(e) le 21 août il y a 58 minutes, y0ru a dit : Moi je ne vois pas de problème, juste une évidence 😁 Toi t'es plutôt du genre soiffard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août Il y a 7 heures, MisterFraiZ a dit : Toi t'es plutôt du genre soiffard En période chaude il est recommandé de se désaltérer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août Il y a 10 heures, MisterFraiZ a dit : Toi t'es plutôt du genre soiffard Je suis plutôt du genre à boire pour oublier plutôt qu'oublier de boire. (l'alcool est dangereux pour la santé, à boire avec modération) ohbayebay, West'ier et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août Le topic des optimistes depuis ce matin : Tobollik, Lichtinbraf, MisterFraiZ et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août La réponse des pessimistes : Hypofrites et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés