Hypofrites Posté(e) le 27 août 2023 Share Posté(e) le 27 août 2023 il y a 23 minutes, Clorith a dit : Y'a quelqu'un ? 😅 Présent ! Édit.: les cookies de @MattGrininsont pas terribles 😊 Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 27 août 2023 Share Posté(e) le 27 août 2023 Toujours debout! Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 27 août 2023 Share Posté(e) le 27 août 2023 il y a 46 minutes, Hypofrites a dit : Présent ! Édit.: les cookies de @MattGrininsont pas terribles 😊 Toujours présent. Pas besoin de cookies pour nous soudoyer ici 👍 Clorith et Hypofrites ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 27 août 2023 Share Posté(e) le 27 août 2023 Un Wahi et ça repart ! CoeurO et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude dusse Posté(e) le 27 août 2023 Share Posté(e) le 27 août 2023 Je ne sais pas si je dois être sur être sur ce topic où sur celui des pessimistes, je vais attendre 10 journées pour me prononcer. Par contre les gens avec un œil neutre sont bien plus pessimistes que nous Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 27 août 2023 Share Posté(e) le 27 août 2023 Il y a 1 heure, jean claude dusse a dit : Je ne sais pas si je dois être sur être sur ce topic où sur celui des pessimistes, je vais attendre 10 journées pour me prononcer. Par contre les gens avec un œil neutre sont bien plus pessimistes que nous Oui, mais les neutres sont aussi plus optimistes que les pessimistes ! 😅 Et les centristes sont plus à droite que les gauchistes et plus à gauche que les gens de droite. 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 Rien à foutre, je reste ici quand même! Amaury et Toten ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 à l’instant, Cloud a dit : Rien à foutre, je reste ici quand même! Moi aussi. En plus, aucune inquiétude à avoir, Opta a dit qu'on terminerait sur le podium 😛 Cloud a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 il y a 2 minutes, manico a dit : Moi aussi. En plus, aucune inquiétude à avoir, Opta a dit qu'on terminerait sur le podium 😛 Ça se tient après . Car pour l’instant . - Lille est nul - Marseille est nul - Rennes est pas terrible - Nice est nul Derrière Paris et Monaco, il y aura forcément un 3eme, c’est mathématique. Même si tout le monde est nul derrière ! 😁 Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 (modifié) A mettre en rayon, à noter quand même l'exceptionnel soutien des supporters du parcage ! Pourvu que ça dure. A l'extérieur, ce sont les plus fidèles, pas de soucis, mais, j'ai peur que pour l'équipe, ce ne soit plus difficile à domicile, les touristes qui se sont emballés l'an dernier sans connaître l'histoire vont vite passer aux sifflets si ça ne va pas mieux. J'en ai déjà vu un ou deux en Xercès contre Rennes... et même contre Torino !!! Modifié le 2 septembre 2023 par Clorith Mr_Moustache, West'ier et Cloud ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 Optimiste. Nous avons perdu notre élément principal et son remplaçant a besoin de se faire son costume mais il en a les moyens. Nous avons recruté 10 joueurs donc l'équipe est nouvelle et va progresser à Haise de nous faire de nouveau montrer son talent. Cloud a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 On ne peux pas fermer provisoirement quand meme juste pour tenter l'inversion du karma tout ça là Cloud et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 Non, trop de mauvaises ondes depuis 2 mois maintenant. C’est ici qu’on va l’inverser le karma! 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 il y a 1 minute, Cloud a dit : Non, trop de mauvaises ondes depuis 2 mois maintenant. C’est ici qu’on va l’inverser le karma! 😄 il y a un mois à 2-0 à brest j'ai balancé qu'on pouvait fermer le topic pessimiste, et j'ai des témoins (:D) donc désolé mais j'insiste pour inverse le karma que j'ai provoqué. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 il y a 4 minutes, eagle a dit : il y a un mois à 2-0 à brest j'ai balancé qu'on pouvait fermer le topic pessimiste, et j'ai des témoins (:D) donc désolé mais j'insiste pour inverse le karma que j'ai provoqué. Tout est de ta faute alors! Je comprends mieux ton raisonnement ! Clorith et eagle ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 Peu importe l'avenir on m'enterrera ici 😁 Cloud a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 On lancera notre début de saison avec une victoire contre Metz et à Séville puis contre Toulouse. (J'ai le droit, c'est le topic) Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 (modifié) Trop fort, Franck Haise ! Tout ça pour que Séville, Arsenal et le PSV nous prennent à la légère et ne se méfient pas. Ne surtout pas montrer comment on presse, comment on s'engage avant de les rencontrer. Encore une défaite contre Metz, et on pourra sortir notre jeu. Ça va leur faire drôle ! Stratégie exceptionnelle ! 😅 Modifié le 3 septembre 2023 par Clorith Cloud a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 3 septembre 2023 Share Posté(e) le 3 septembre 2023 Gueule de bois, bonjour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude dusse Posté(e) le 3 septembre 2023 Share Posté(e) le 3 septembre 2023 Ça va commencer à être compliqué de venir mettre les pieds ici 😬 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 3 septembre 2023 Share Posté(e) le 3 septembre 2023 Il y a 1 heure, jean claude dusse a dit : Ça va commencer à être compliqué de venir mettre les pieds ici 😬 Bah non, nos futurs résultats ne pourront pas être "pires", en plus fini les psg, Monaco ou Rennes 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 3 septembre 2023 Share Posté(e) le 3 septembre 2023 Allez chez Super U avec un maillot de Lens un lendemain de fessée cul nue à Louis 2, tomber sur un caissier qui n'a pas connaissance du score et qui te le demande, avoir envie de pleurer à la caisse, ça c'est de l'optimisme !! 🤣🤣 vince et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 3 septembre 2023 Share Posté(e) le 3 septembre 2023 Chouette, on n'est plus derniers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 3 septembre 2023 Share Posté(e) le 3 septembre 2023 il y a 35 minutes, RCL14920 a dit : Chouette, on n'est plus derniers. On est remonté d'une place ! Le début de la remontada. Il suffit que tous les autres perdent... RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 4 septembre 2023 Share Posté(e) le 4 septembre 2023 Bon les gars, il faut y croire pour de vrai pour continuer à venir ici . 😄😅 Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés