Tiger Posté(e) le 2 mai 2014 Share Posté(e) le 2 mai 2014 Et de vite redescendre, comme le RC Lens. Tout le monde ne redescends pas aussi vite que tu le dis, tu sais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedweb74 Posté(e) le 2 mai 2014 Share Posté(e) le 2 mai 2014 C'est pas censé être le forum des optimistes là les gars? Vous me mettez le moral à zéro :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma2t Posté(e) le 3 mai 2014 Share Posté(e) le 3 mai 2014 Si si c'est le topic des optimistes, et comme d'hab, j'en suis. Ya juste Bisevac qui n'a pas lu le panneau à l'entrée et qui vient saouler tout le monde ici ^^ J'annonce même que l'on va enchainer 4 victoires de rangs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 3 mai 2014 Auteur Share Posté(e) le 3 mai 2014 Tout le monde ne redescends pas aussi vite que tu le dis, tu sais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldDevil Posté(e) le 3 mai 2014 Share Posté(e) le 3 mai 2014 J'annonce même que l'on va enchainer 4 victoires de rangs ! J'ai honte pour toi mon pauvre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagota Posté(e) le 3 mai 2014 Share Posté(e) le 3 mai 2014 Bon trois victoires de rang :13: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 3 mai 2014 Share Posté(e) le 3 mai 2014 Opération commando mardi avec l'aide des tango , on récupère nos 4 points d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldDevil Posté(e) le 3 mai 2014 Share Posté(e) le 3 mai 2014 Bon trois victoires de rang :13: Menteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagota Posté(e) le 3 mai 2014 Share Posté(e) le 3 mai 2014 Opération commando mardi avec l'aide des tango , on récupère nos 4 points d'avance Le champagne est déjà frigo si Laval et Lens gagne mardi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) le 3 mai 2014 Share Posté(e) le 3 mai 2014 (modifié) On continue d'être une équipe contre laquelle il est difficile de marquer, Istres devra se découvrir, Ak va se rendre compte que Ljuboja est indispensable et le fera jouer d'entrée et Valdivia est suspendu. Ca fait 4 raisons d'être optimiste pour le prochain déplacement. On y croit! A vous d'allonger la liste! Modifié le 3 mai 2014 par fleurdelens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenshlag Posté(e) le 3 mai 2014 Share Posté(e) le 3 mai 2014 On continue d'être une équipe contre laquelle il est difficile de marquer, Istres devra se découvrir, Ak va se rendre compte que Ljuboja est indispensable et le fera jouer d'entrée et Valdivia est suspendu. Ca fait 4 raisons d'être optimiste pour le prochain déplacement. On y croit! A vous d'allonger la liste! On n'a jamais perdu un mardi cette saison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma2t Posté(e) le 4 mai 2014 Share Posté(e) le 4 mai 2014 J'ai honte pour toi mon pauvre... Bon, comme dit Tag', 3 victoires de rang c'est bien non? Allez, pour être plus sérieux, 2 victoires à l'extérieur et un nul contre Brest. Nous sommes en L1 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Posté(e) le 4 mai 2014 Share Posté(e) le 4 mai 2014 On va gagner à Istres contre un adversaire qui se découvrira. Et on mettra une branlée à Brest dans la foulée à Bollaert ! Faut y croire les gars, si on m'avait dit qu'à 3 journées de la fin on aurait 2 pts d'avance sur le 4ème, j'aurai signé avec ma bite ! (ah je crois que ça a déjà été dit par quelqu'un ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flame62 Posté(e) le 4 mai 2014 Share Posté(e) le 4 mai 2014 Et puis pour aller à l'inverse du fameux proverbe qui dit "quand tu viens dans le nord .....", ce qu(il y a de bon à être optimiste c'est qu'on ne pleure qu'une fois si, malheureusement, le but n'est pas atteint. Contrairement aux pessimistes qui sont obligés de pleurer avant et après chaque match pour étayer leur théorie. :46: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma2t Posté(e) le 6 mai 2014 Share Posté(e) le 6 mai 2014 On est là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma2t Posté(e) le 6 mai 2014 Share Posté(e) le 6 mai 2014 :hic: On est en L1 ! :hic: :hic: On est en L1 ! :hic: :hic: On est en L1 ! :hic: :hic: On est en L1 ! :hic: :hic: On est en L1 ! :hic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 6 mai 2014 Share Posté(e) le 6 mai 2014 Le groupe est ouvert pour info ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSO 59&62 Posté(e) le 6 mai 2014 Share Posté(e) le 6 mai 2014 Ah, ah, ah :drap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 6 mai 2014 Share Posté(e) le 6 mai 2014 Va falloir pousser les murs ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma2t Posté(e) le 6 mai 2014 Share Posté(e) le 6 mai 2014 (modifié) Allez-y les mecs, on recrute. Pas besoin de CV ou de lettre de motiv'. On prends tout le monde! Même les retourneurs de vestes! Même toi tu peux entrer Gold! Par contre Bisevac, tu peux rester dehors, merci. Modifié le 6 mai 2014 par Ma2t Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 6 mai 2014 Share Posté(e) le 6 mai 2014 Allez-y les mecs, on recrute. Pas besoin de CV ou de lettre de motiv'. On prends tout le monde! Même les retourneurs de vestes! Même toi tu peux entrer Gold! Par contre Bisevac, tu peux rester dehors, merci. :ptdr: :ptdr: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 6 mai 2014 Share Posté(e) le 6 mai 2014 Vous sentez ? Ca sent la L1 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 6 mai 2014 Share Posté(e) le 6 mai 2014 Coucou, y a encore de la place ici ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma2t Posté(e) le 6 mai 2014 Share Posté(e) le 6 mai 2014 Entrez, entrez les amis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) le 6 mai 2014 Share Posté(e) le 6 mai 2014 Putain, Ca fait du bien! je savoure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés