Aller au contenu

Topic des optimistes


Scouser
 Share

Messages recommandés

Oula, tir? par les cheveux tous sa ;)

 

Beaucoup de scenario sont envisageable, pour ma part, 1 seul est acceptable :

 

 

LA VICTOIREEEEEEEEEEEE !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en tape des autres. On a notre destin entre nos mains alors que les joueurs se lachent enfin et qu'ils aillent nous la chercher cette LDC, en comptant que sur eux-m?me et en remportant ce match.

 

Si ils ne se lachent pas samedi soir, ils ne se lacheront jamais alors j'ai l'espoir de les voir tout arracher ce WE. Faut qu'on la joue et on va la jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien ? dire de particulier mais comme ce topic ?tait en train descendre en bas de la page, je fais remonter ^_^

 

Et puis merde quoi, cette saison, m?me si on a parfois souffert, va quand m?me bien se finir pour nous j'esp?re. N'empeche je flippe un peu pour demain soir. J'ai bien fait de me laisser pousser l?g?rement les ongles, je crois que je vais me les bouffer pendant le match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité PepeBoy
Ce soir vers 23h00, on pourra feter notre place pour le tour pr?liminaire de la LDC !! :banana:

 

Promis je reviens ici ? 23h et je pense que le discours aura radicalement chang?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu comment je suis d?ja stress? je suis pas sur d'?tre la ? 23 heures. Il y a de fortes chances que je fasses une petite crise cardique d'ici la.

 

Croisons les doigts pour qu'on puisse f?ter quelque chose ce soir!

 

Je suis tellement optimiste que j ai envie d'ouvrir un topic avec comme titre : "Quel club voulez vous rencontrer au tour preliminaire de la LDC?" :rolleyes:

 

Allez c'est bon la troisieme place c'est dans la poche!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sera en ligue des champions ce soir mais je predis un stress ?norme jusque dans les dernieres minutes !!! En fait c est plus le match de Lille Rennes qui me fait peur que celui de Toulouse Bordeaux ! En effet si les Lillois d?cidaient vraiment a tout hasard de faire un non match et laissait gagner rennes ca serait la m..... !!!!! Mais bon on a les cartes en main , on va se qualifier ca fait un an que je le dis !!!!!

Modifié par Gunter62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sera en ligue des champions ce soir mais je predis un stress ?norme jusque dans les dernieres minutes !!! En fait c est plus le match de Lille Rennes qui me fait peur que celui de Toulouse Bordeaux ! En effet si les Lillois d?cidaient vraiment a tout hasard de faire un non match et laissait gagner rennes ca serait la m..... !!!!! Mais bon on a les cartes en main , on va se qualifier ca fait un an que je le dis !!!!!

 

C'est clair ce soir c est pas bordeaux ou toulouse qui me fait peur mais c'est Rennes! J'aurais presque envie de dire Allez le Losc :whistling:

Modifié par bobebe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'arr?tes ? ...

 

C'est plus fort que toi, que nous...

 

S'ils arrivent encore p?trifi?s sur le terrain, s'ils se chient dessus, s'ils nous sortent un ?ni?me non-match perdu 1-0 avec des r?actions de merde en fin de match, s?rieusement, je sais pas si je m'en remettrai. Marre de toujours ?tre d??u avec cette ?quipe et de voir les m?mes conneries se r?peter inlassablement !! Bien s?r, la flamme ne s'?teindra jamais mais elle perdra bcp d'intensit?, comme elle en a d?j? perdu depuis quelques temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils arrivent encore p?trifi?s sur le terrain, s'ils se chient dessus, s'ils nous sortent un ?ni?me non-match perdu 1-0 avec des r?actions de merde en fin de match, s?rieusement, je sais pas si je m'en remettrai. Marre de toujours ?tre d??u avec cette ?quipe et de voir les m?mes conneries se r?peter inlassablement !! Bien s?r, la flamme ne s'?teindra jamais mais elle perdra bcp d'intensit?, comme elle en a d?j? perdu depuis quelques temps...

 

De m?me :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...