Boli Posté(e) le 23 mai 2007 Share Posté(e) le 23 mai 2007 Oula, tir? par les cheveux tous sa ;) Beaucoup de scenario sont envisageable, pour ma part, 1 seul est acceptable : LA VICTOIREEEEEEEEEEEE !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venecia Posté(e) le 23 mai 2007 Share Posté(e) le 23 mai 2007 On s'en tape des autres. On a notre destin entre nos mains alors que les joueurs se lachent enfin et qu'ils aillent nous la chercher cette LDC, en comptant que sur eux-m?me et en remportant ce match. Si ils ne se lachent pas samedi soir, ils ne se lacheront jamais alors j'ai l'espoir de les voir tout arracher ce WE. Faut qu'on la joue et on va la jouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 24 mai 2007 Share Posté(e) le 24 mai 2007 En voyant les prolongations avanc?es par PL, je ne peux qu'?tre de plus en plus optimiste pour l'ann?e prochaine !! ^^ Mais je le suis d?j? cette ann?e mais ? un degr? moindre depuis Sadran... :whistling: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venecia Posté(e) le 25 mai 2007 Share Posté(e) le 25 mai 2007 J'ai rien ? dire de particulier mais comme ce topic ?tait en train descendre en bas de la page, je fais remonter ^_^ Et puis merde quoi, cette saison, m?me si on a parfois souffert, va quand m?me bien se finir pour nous j'esp?re. N'empeche je flippe un peu pour demain soir. J'ai bien fait de me laisser pousser l?g?rement les ongles, je crois que je vais me les bouffer pendant le match. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 25 mai 2007 Auteur Share Posté(e) le 25 mai 2007 Lens en LDC Optimiste powaaaaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flame62 Posté(e) le 25 mai 2007 Share Posté(e) le 25 mai 2007 juste pour repasser au dessus du topic des pessimistes............ :whistling: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo_PL Posté(e) le 25 mai 2007 Share Posté(e) le 25 mai 2007 Biensur qu'on va ?tre en LdC... OPTIMISTE !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou62 Posté(e) le 26 mai 2007 Share Posté(e) le 26 mai 2007 Ce soir vers 23h00, on pourra feter notre place pour le tour pr?liminaire de la LDC !! :banana: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité PepeBoy Posté(e) le 26 mai 2007 Share Posté(e) le 26 mai 2007 Ce soir vers 23h00, on pourra feter notre place pour le tour pr?liminaire de la LDC !! :banana: Promis je reviens ici ? 23h et je pense que le discours aura radicalement chang?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venecia Posté(e) le 26 mai 2007 Share Posté(e) le 26 mai 2007 Vu comment je suis d?ja stress? je suis pas sur d'?tre la ? 23 heures. Il y a de fortes chances que je fasses une petite crise cardique d'ici la. Croisons les doigts pour qu'on puisse f?ter quelque chose ce soir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobebe Posté(e) le 26 mai 2007 Share Posté(e) le 26 mai 2007 Vu comment je suis d?ja stress? je suis pas sur d'?tre la ? 23 heures. Il y a de fortes chances que je fasses une petite crise cardique d'ici la. Croisons les doigts pour qu'on puisse f?ter quelque chose ce soir! Je suis tellement optimiste que j ai envie d'ouvrir un topic avec comme titre : "Quel club voulez vous rencontrer au tour preliminaire de la LDC?" :rolleyes: Allez c'est bon la troisieme place c'est dans la poche!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobebe Posté(e) le 26 mai 2007 Share Posté(e) le 26 mai 2007 Croisons les doigts pour qu'on puisse f?ter quelque chose ce soir! Au pire y a l'anniversaire de ma grand mere mais bon .... :whistling: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gunter62 Posté(e) le 26 mai 2007 Share Posté(e) le 26 mai 2007 (modifié) On sera en ligue des champions ce soir mais je predis un stress ?norme jusque dans les dernieres minutes !!! En fait c est plus le match de Lille Rennes qui me fait peur que celui de Toulouse Bordeaux ! En effet si les Lillois d?cidaient vraiment a tout hasard de faire un non match et laissait gagner rennes ca serait la m..... !!!!! Mais bon on a les cartes en main , on va se qualifier ca fait un an que je le dis !!!!! Modifié le 26 mai 2007 par Gunter62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobebe Posté(e) le 26 mai 2007 Share Posté(e) le 26 mai 2007 (modifié) On sera en ligue des champions ce soir mais je predis un stress ?norme jusque dans les dernieres minutes !!! En fait c est plus le match de Lille Rennes qui me fait peur que celui de Toulouse Bordeaux ! En effet si les Lillois d?cidaient vraiment a tout hasard de faire un non match et laissait gagner rennes ca serait la m..... !!!!! Mais bon on a les cartes en main , on va se qualifier ca fait un an que je le dis !!!!! C'est clair ce soir c est pas bordeaux ou toulouse qui me fait peur mais c'est Rennes! J'aurais presque envie de dire Allez le Losc :whistling: Modifié le 26 mai 2007 par bobebe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juelz Posté(e) le 26 mai 2007 Share Posté(e) le 26 mai 2007 moi c'est lens qui me fait peur :whistling: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldDevil Posté(e) le 26 mai 2007 Share Posté(e) le 26 mai 2007 moi c'est lens qui me fait peur :whistling: Pareil. S'ils font un non-match ce soir, j'arr?te ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo_PL Posté(e) le 26 mai 2007 Share Posté(e) le 26 mai 2007 Pareil. S'ils font un non-match ce soir, j'arr?te ! T'arr?tes ? ... C'est plus fort que toi, que nous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldDevil Posté(e) le 26 mai 2007 Share Posté(e) le 26 mai 2007 T'arr?tes ? ... C'est plus fort que toi, que nous... S'ils arrivent encore p?trifi?s sur le terrain, s'ils se chient dessus, s'ils nous sortent un ?ni?me non-match perdu 1-0 avec des r?actions de merde en fin de match, s?rieusement, je sais pas si je m'en remettrai. Marre de toujours ?tre d??u avec cette ?quipe et de voir les m?mes conneries se r?peter inlassablement !! Bien s?r, la flamme ne s'?teindra jamais mais elle perdra bcp d'intensit?, comme elle en a d?j? perdu depuis quelques temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemmy_Mot?rhead Posté(e) le 26 mai 2007 Share Posté(e) le 26 mai 2007 S'ils arrivent encore p?trifi?s sur le terrain, s'ils se chient dessus, s'ils nous sortent un ?ni?me non-match perdu 1-0 avec des r?actions de merde en fin de match, s?rieusement, je sais pas si je m'en remettrai. Marre de toujours ?tre d??u avec cette ?quipe et de voir les m?mes conneries se r?peter inlassablement !! Bien s?r, la flamme ne s'?teindra jamais mais elle perdra bcp d'intensit?, comme elle en a d?j? perdu depuis quelques temps... De m?me :whistling: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité PepeBoy Posté(e) le 26 mai 2007 Share Posté(e) le 26 mai 2007 De m?me :whistling: +3 :banana: Mais ?a me fait chier pour ceux qui se saignent pour le Racing. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 26 mai 2007 Share Posté(e) le 26 mai 2007 Je peux en approuver une partie pour les r?actions de fin de match...Dans le pire cas, si on est en UEFA, ils seraient capable de nous sortir : on est en coupe d'Europe c'est d?j? tr?s bien au vu de la saison... :whistling: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens76 Posté(e) le 10 septembre 2007 Share Posté(e) le 10 septembre 2007 on va quand meme remont? se topic car malgres la place en championnat je suis sur que l'ont peut batre nancy !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 10 septembre 2007 Share Posté(e) le 10 septembre 2007 Oui de toute mani?re on va les battre, je ne vois pas d'autre solution de repli ! :whistling: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romlens Posté(e) le 11 septembre 2007 Share Posté(e) le 11 septembre 2007 Je me reinscris! :rolleyes: :soccer: :banana: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules_C?sar Posté(e) le 11 septembre 2007 Share Posté(e) le 11 septembre 2007 Pareil <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés