DamieN62 Posté(e) le 11 septembre 2021 Share Posté(e) le 11 septembre 2021 Les U19 de Sikora se sont imposés 2-1 contre le PSG avec un but à la dernière seconde. Sean Tormin a marqué un but sur pénalty et délivré une passe décisive. Il aurait pu s'offrir un doublé mais il a raté un autre pénalty. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 11 septembre 2021 Share Posté(e) le 11 septembre 2021 A noter que les u17 ont mis 5-0 a l’extérieur a Drancy qui était jusqu’à lors, invaincu. On a un groupe un peu différent par rapport aux années précédentes puisque le PSG et Caen ne figurent plus dans notre groupe en u17. Par contre, on a beaucoup d’équipes de région parisienne (Drancy, Torcy, Athletico Paris, Boulogne Billancourt, Montfermeil). Il y aussi Boulogne, Troyes, VA, Aulnoye, Dunkerque et Lille). A priori, un groupe où Lens et le Losc devraient dominer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mooooooq Posté(e) le 17 septembre 2021 Share Posté(e) le 17 septembre 2021 Camara qui marque à nouveau dans le match du Mans qui a lieu actuellement karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 18 septembre 2021 Share Posté(e) le 18 septembre 2021 Victoire 4-0 des u17 contre Troyes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 30 septembre 2021 Share Posté(e) le 30 septembre 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 3 octobre 2021 Share Posté(e) le 3 octobre 2021 Bilan des jeunes à ce stade de la saison. Spoilers, ce n'est pas terrible du tout : N2 (J8 sur 30) : 15ème (sur 16), 5pts (1-2-5), 4 buts marqués, 14 buts encaissés. Potentiellement relégué en N3. U19 (J7 sur 26) : 10ème (sur 14), 6pts (1-3-3), 9 buts marqués, 12 buts encaissés. U17 (J6 sur 26) : 4ème (sur 14), 10pts (3-1-2), 17 buts marqués, 11 buts encaissés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 9 octobre 2021 Share Posté(e) le 9 octobre 2021 Les u19 se prennent un 3 0 contre Valenciennes. Tout va bien à la formation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 27 octobre 2021 Share Posté(e) le 27 octobre 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeTarnais Posté(e) le 31 octobre 2021 Share Posté(e) le 31 octobre 2021 On en est ou avec Ibrahima Baldé? il y a quelque temps j'avais vu qu'il avait repris l'entrainement mais depuis plus de nouvelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 31 octobre 2021 Share Posté(e) le 31 octobre 2021 il y a 44 minutes, LeTarnais a dit : On en est ou avec Ibrahima Baldé? il y a quelque temps j'avais vu qu'il avait repris l'entrainement mais depuis plus de nouvelles. Je ne sais pas trop, je suppose qu'il continue de s'entraîner avec les pros et on peut imaginer qu'il va reprendre avec la réserve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 15 novembre 2021 Share Posté(e) le 15 novembre 2021 https://la1ere.francetvinfo.fr/martinique/deux-recruteurs-detectent-deux-pepites-martiniquaises-pour-le-centre-de-formation-du-rc-lens-1154632.html Tagota et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 16 novembre 2021 Share Posté(e) le 16 novembre 2021 CoeurO, MisterFraiZ et Tagota ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robiwan Posté(e) le 16 novembre 2021 Share Posté(e) le 16 novembre 2021 Si ça c'est volontaire alors moi je suis le père Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 Sean Tormin, déjà 9 buts. A noter la nouvelle défaite des u17 1-0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiDeR Posté(e) le 28 novembre 2021 Share Posté(e) le 28 novembre 2021 MDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 28 novembre 2021 Share Posté(e) le 28 novembre 2021 On le tiens notre buteur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 28 novembre 2021 Share Posté(e) le 28 novembre 2021 Et cette buse de Leca qui n'est pas fichu de marquer un but. ?? MisterFraiZ, Hypofrites et Amaury ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeTarnais Posté(e) le 29 novembre 2021 Share Posté(e) le 29 novembre 2021 https://twitter.com/FCMontfermeil/status/1464634928591683594?s=20 Un jeune de 14 ans qui signe chez nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 29 novembre 2021 Share Posté(e) le 29 novembre 2021 Il y a 2 heures, LeTarnais a dit : https://twitter.com/FCMontfermeil/status/1464634928591683594?s=20 Un jeune de 14 ans qui signe chez nous. Le maillot floqué à son nom à 14 ans. M'étonne pas que certains footballeurs prennent le melon hyper rapidement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 29 novembre 2021 Share Posté(e) le 29 novembre 2021 Il y a 2 heures, Hypofrites a dit : Le maillot floqué à son nom à 14 ans. M'étonne pas que certains footballeurs prennent le melon hyper rapidement... À 7 ans j'avais déjà mon nom sur le maillot, et j'ai pas chopé le melon... enfin je ne crois pas. ?, bon je ne suis pas devenu footeux non plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 30 novembre 2021 Share Posté(e) le 30 novembre 2021 Il y a 13 heures, CoeurO a dit : À 7 ans j'avais déjà mon nom sur le maillot, et j'ai pas chopé le melon... enfin je ne crois pas. ?, bon je ne suis pas devenu footeux non plus ? Oui mais tu n'as pas eu droit à une séance photo diffusée sur les réseaux sociaux quand on te l'a filé ? CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 30 novembre 2021 Share Posté(e) le 30 novembre 2021 il y a une heure, Hypofrites a dit : Oui mais tu n'as pas eu droit à une séance photo diffusée sur les réseaux sociaux quand on te l'a filé ? Effectivement les réseaux sociaux n'existaient pas encore, ça m'a sauvé ? Hypofrites a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 30 novembre 2021 Share Posté(e) le 30 novembre 2021 (modifié) Sincèrement cette histoire de maillot et de post/communication, je pense que c’est plus pour le club de Montfermeil, pour mettre en avant leur formation que pour le joueur. Je me rappelle notamment il y’a une dizaine d’années, j’étais allé voir un tournoi de gamin en région parisienne où jouait mon frère, et il ya vaut une équipe qui jouait avec des maillots de Lens. Après renseignement, c’était une équipe d’île de France a qui Lens avait offert des maillots après la signature de Jérémie Bela au centre de formation Lensois. On était pas encore dans l’ère de l’hyper digitalisation, mais les process étaient les mêmes Modifié le 30 novembre 2021 par karldu91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 12 décembre 2021 Share Posté(e) le 12 décembre 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 12 décembre 2021 Share Posté(e) le 12 décembre 2021 Depuis le départ de Vandeputte ça craint entre Beyrac et Siko ça semble difficile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés