JSO 59&62 Posté(e) le 10 novembre 2012 Share Posté(e) le 10 novembre 2012 Les U11 A ont perdus contre les U13 D de Béthune 2-3 et le fiston arrête à nouveau un péno. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagota Posté(e) le 11 novembre 2012 Share Posté(e) le 11 novembre 2012 Il fait la petite danse à la Itandjé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 11 novembre 2012 Share Posté(e) le 11 novembre 2012 :lol2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSO 59&62 Posté(e) le 13 novembre 2012 Share Posté(e) le 13 novembre 2012 Non celle la :carlton: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 24 novembre 2012 Share Posté(e) le 24 novembre 2012 (modifié) Jean-Philippe Gbamin et Wylan Cyprien retenus avec la sélection nationale U18 pour un stage à Clairefontaine (10 au 13 décembre) où ils joueront 2 matchs amicaux face aux U19. Source : FFF.fr Modifié le 24 novembre 2012 par lolorcl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 25 novembre 2012 Share Posté(e) le 25 novembre 2012 Je reposte ça ici car ça concerne l'ensemble des jeunes : Trouvé sur le forum du site officiel, les jeunes ne respectant pas les règles sont sanctionnés d'un jogging à 6h30 du matin. Cette affiche est placardée dans le self de la Gaillette. Commence à me dire que Sibierski fait du bon boulot quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 25 novembre 2012 Share Posté(e) le 25 novembre 2012 Ils auraient bien besoin de ce genre de règlement au Mans FC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 25 novembre 2012 Share Posté(e) le 25 novembre 2012 Ils auraient bien besoin de ce genre de règlement au Mans FC Why ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 25 novembre 2012 Share Posté(e) le 25 novembre 2012 Why ? J'ai appris hier que les jeunes du centre sèchent beaucoup les cours, notamment le matin pour...dormir ! Pas de sanction ni du lycée ni du club... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 25 novembre 2012 Share Posté(e) le 25 novembre 2012 J'ai appris hier que les jeunes du centre sèchent beaucoup les cours, notamment le matin pour...dormir ! Pas de sanction ni du lycée ni du club... Je n'en avais pas entendu parler ! Le club a dans son effectif 80% de jeunes de son centre je crois, pas rassurant pour la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 25 novembre 2012 Share Posté(e) le 25 novembre 2012 Je n'en avais pas entendu parler ! Le club a dans son effectif 80% de jeunes de son centre je crois, pas rassurant pour la suite ! C'est quand même hallucinant. Du coup les responsables du site ou ils sont, ferment le batiment à 8h pour les obliger à partir. Mais ça pénalise d'autres jeunes (basketteurs notamment) qui ne commence pas forcément à 8h et qui sont du coup obliger de partir ailleurs en attendant le début des cours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 25 novembre 2012 Share Posté(e) le 25 novembre 2012 Sibierski président!! Je suis complètement fan de l'idée! Mais rien ne dit qu'elle est de lui cette initiative. Si? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Posté(e) le 25 novembre 2012 Share Posté(e) le 25 novembre 2012 bah non .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saltimbank Posté(e) le 25 novembre 2012 Share Posté(e) le 25 novembre 2012 Gbamin il prend cher en tout cas^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 25 novembre 2012 Share Posté(e) le 25 novembre 2012 J'ai appris hier que les jeunes du centre sèchent beaucoup les cours, notamment le matin pour...dormir ! Merde je vais devoir commencer à faire beaucoup de jogging a 6h30 du matin moi, je suis dans la merde :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 30 novembre 2012 Share Posté(e) le 30 novembre 2012 En passant sur la page de l'équipe pro du site officiel, j'ai découvert que Jeremie Bela est défenseur :o :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSO 59&62 Posté(e) le 1 décembre 2012 Share Posté(e) le 1 décembre 2012 aujourd'hui le fiston joue à vermelles en U11 donc dodo...à tal!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 2 décembre 2012 Share Posté(e) le 2 décembre 2012 (modifié) La photo des sanctions vient de Plumain qui l'a posté sur son Twitter, je suis fan aussi de ce genre de mesure et en même temps consterné de voir que l'un de nos meilleurs espoirs est le plus sanctionné. En parlant de Plumain, il m'inquiète un peu depuis que je le suis sur Twitter. Photos de liasses de billets, de devoirs de maths ou d'anglais pris en cours, cette mentalité ne me plait pas. Il me semble être le jeune typique qui commence à flamber à cause de l'argent, son jeune âge n'aidant pas. Il y a quelques minutes, il avait encore posté une photo avec des billets et je l'ai mis en garde concernant le fait que ça pourrait être mal vu par les supporters lensois. Depuis la photo a disparu, pas plus mal. On a eu suffisamment de joueur avec pas grand chose dans le crâne, pas forcément des jeunes d'ailleurs, j'ai pas envie que ça recommence et je compte sur chacun pour refaire un petit recadrage de temps en temps. Ce serait dommage de gâcher son talent à cause d'un manque de jugeotte. Modifié le 2 décembre 2012 par DamieN62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 2 décembre 2012 Share Posté(e) le 2 décembre 2012 Salut Damien ! Comme tu es nouveau sur le forum, peux-tu passer par le topic des présentations STP ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSO 59&62 Posté(e) le 8 décembre 2012 Share Posté(e) le 8 décembre 2012 Demain à 13h tournoi U11 en salle à Cuincy pour le Téléthon, avec la présence de LENS, le LOSC, VAFC(vainqueur de l'année dernière)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSO 59&62 Posté(e) le 9 décembre 2012 Share Posté(e) le 9 décembre 2012 Bon voila cette année le vainqueur et le RC Lens :Smileys_Banane_MsnCreative0001: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 20 décembre 2012 Share Posté(e) le 20 décembre 2012 Siko à propos de Bela : « Jérémie Bela a montré à Armentières (0-6, 8e tour de la Coupe de France) qu’il pouvait répondre présent. Aux cours des entraînements, il se donne. Mais aujourd’hui, il doit gagner en constance et prendre conscience de son potentiel. Il ne doit pas jouer par intermittence, se relâcher au cours d’une rencontre, ni laisser passer un match sur 5. Il est capable d’évoluer à droite, à gauche, dans l’axe, d’utiliser sa vitesse, sa percussion, son petit gabarit, son intelligence de jeu et son sens du but. Mais il doit avancer, aller chercher les choses. Il a effectué une bonne entrée contre Niort (1-0, 10e journée de Ligue 2) avant de disparaître parce qu’il n’a pas produit les efforts nécessaires. Depuis, il s’est remis au boulot et a refait surface dans le groupe. Mais il n’a plus de temps à perdre. » Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 9 janvier 2013 Share Posté(e) le 9 janvier 2013 Sinon, Diakité redescend en CFA ce week-end, d'après Siko il a fait preuve de suffisance ces derniers temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSO 59&62 Posté(e) le 12 janvier 2013 Share Posté(e) le 12 janvier 2013 De retour du tournoi U11 de l'ES Wasquehal: ES Wasquehal(2) - RC Lens: 1-4 AS Aulnoye - RC Lens: 9-0 RC Lens - US St Omer: 6-2 1/2 Finale: ES Wasquehal(1) - RC Lens: 0-10 Finale: LOSC - RC Lens: et merde 4-2 Mais franchement un tournoi super, bien relevé et une superbe finale fier des petit lensois!!! :supp: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 12 janvier 2013 Share Posté(e) le 12 janvier 2013 9a0 contre Aulnoye, sacrée raclée quand même. Bravo quand même, l'important, c'est pas les résultats à cet âge là ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés