RCL14920 Posté(e) hier à 17:13 Posté(e) hier à 17:13 Il y a 3 heures, Clorith a dit : Il y a 8 heures, enti a dit : On pourrait en rire... si ce n'était pas l'un des problèmes de la compétence en post formation à Lens. JO n'a qu'à le licencier. Faute professionnelle en plus d'incompétence. Pas de sentiment. En plus, on peut ajouter "atteinte à l'image du club". Clorith a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) hier à 17:16 Posté(e) hier à 17:16 Il y a 2 heures, hunter001 a dit : Il y a 2 heures, Nucky a dit : Il est tellement bête ce Demont.... quand tu t'appelles Demont et que t'appelle ton fils Ange, ca en dit long sur le niveau Ce n'est pas Gervais qui avait déclaré qu'il était con comme un balai . Citer
eagle Posté(e) hier à 18:29 Posté(e) hier à 18:29 https://www.footmercato.net/a8374135988097623958-lens-yohan-demont-suspendu-9-mois ça coute moins cher de mettre un coup de boule à un arbitre devant les télés.. Citer
Clorith Posté(e) hier à 20:24 Posté(e) hier à 20:24 Il y a 3 heures, RobbySlatter a dit : Je ne suis pas julo mais est ce que l’un des commentaires incriminés pourrait être dit par son auteur devant Yohann Demont? pour moi, c’est un critère simple pour évaluer un commentaire Pas faux, au moins tu exprimes ton avis, tu ne te contentes pas de pouces rouges sans argumenter. Mais en partant de ce principe, tu peux enlever beaucoup beaucoup de commentaires sur le forum... En tout cas, le mien, je continue de penser et de dire qu'il y a faute professionnelle et si cela pouvait arriver, je le lui dirai, je l'ai régulièrement fait professionnellement, face à des supérieurs, y compris l'Inspecteur d'Académie adjoint qui était arrivé en retard (plus d'une heure, pas 3 minutes...) à session d'examen oral à laquelle je participais. Je lui avais fait remarquer que lorsque l'on veut que les gens soient exemplaires, on devait l'être et que lorsqu'on a des responsabilités de management, on se devait de respecter les personnels, tous les personnels, quel que soit leur rang. Moi, j'étais directeur, je me tapais de valider la formation que je venais de faire, puisqu'en plus elle ne m'apportait rien ni en termes de salaire, ni en termes de carrière, la formation suffisait à mon bonheur, mais il y avait aussi des jeunes qui débutaient, qui n'osaient rien dire et qui s'étaient senti méprisés par ce retard, sans oublier ceux qui devaient reprendre un transport. Je n'ai eu aucun problème. Le gars savait que j'avais raison. Quand tu est sûr d'avoir raison, que tu dis les choses de manière constructive, sans agressivité, ça se passe bien, sauf si l'autre en face est un abruti fini. Bon, avec Demont, en effet, il y a un risque de prendre une beigne, vu le caractère colérique du gaillard. Citer
Clorith Posté(e) hier à 20:28 Posté(e) hier à 20:28 J'ajouterai surtout que ce qui m'agace, c'est de voir des gens mettre des pouces ou des cartons rouges, sans expliquer pourquoi. On est ici pour débattre, avoir des avis différents, mais en les exprimant, pas en cliquant juste sur un icône. D'ailleurs, c'est ce que j'ai mis dans mon message, peut-il argumenter ? ça va être plus facile, maintenant, puisque tu l'as fait !!! MattGrinin a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) hier à 21:12 Posté(e) hier à 21:12 Cette décision fait suite au comportement de Yohan Démont à la fin du match entre FA Arras et les jeunes Lensois, lors du premier tour fédéral de la Coupe Gambardella, le 14 décembre dernier. Ce jour-là, les Arrageois avaient créé l’exploit en éliminant le Racing aux tirs au but (0-0, 5-3 TAB). Selon notre correspondant sur place ce jour-là, quelques joueurs sont ensuite entrés sur le terrain. La tension est montée d’un cran pendant quelques minutes mais il n’a constaté aucune violence, ni physique ni verbale. Selon le rapport de la commission de discipline, c’est à ce moment-là que l’ancien latéral droit s’est dirigé vers les officiels. Il se serait ensuite approché « à cinq centimètres » du visage de l’arbitre central « et lui a alors reproché d’être à l’origine de l’envahissement de terrain ». Avant de le pointer du doigt et de lui lancer : « Tu vas voir, on se voit après. » Dans la foulée, Yohan Démont était exclu. Juste après l’altercation, l’arbitre avait déjà confié à notre correspondant qu’il avait été insulté. Selon la commission de discipline, Yohan Démont « n’a transmis aucune explication écrite de sorte que la matérialité des faits n’est pas contestée ». « Considérant qu’en adoptant un comportement susceptible d’inspirer de la peur ou de la crainte (…) L’intéressé s’est rendu coupable d’un comportement intimidant à l’encontre d’un officiel, en dehors de la rencontre. » Une infraction pour laquelle est prévue une sanction de neuf mois. Et c’est cette décision qui a été prise par la commission. Ce mercredi, nous apprenons que le club a fait appel de cette décision. VDN Citer
RCL14920 Posté(e) hier à 22:14 Posté(e) hier à 22:14 Il y a 1 heure, Clorith a dit : J'ajouterai surtout que ce qui m'agace, c'est de voir des gens mettre des pouces ou des cartons rouges, sans expliquer pourquoi. On est ici pour débattre, avoir des avis différents, mais en les exprimant, pas en cliquant juste sur un icône. D'ailleurs, c'est ce que j'ai mis dans mon message, peut-il argumenter ? ça va être plus facile, maintenant, puisque tu l'as fait !!! Un carton rouge, oui, mais avec des fleurs sur le carton. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés