West'ier Posté(e) le 2 décembre 2024 Posté(e) le 2 décembre 2024 tibocm1 et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer
West'ier Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier Coupe Gambardella : 33 ans d’attente pour le RC Lens ... et ça va continuer Les Sang et Or ont été éliminés en 16e de finale de la Coupe Gambardella. Le Racing, vainqueur en 1957 et 1958, n’a plus remporté cette compétition depuis 1992. Et n’a joué qu’une finale (en 2016) depuis l’ouverture de La Gaillette en 2002. Les Lensois ont ouvert la marque après 150 secondes de jeu après une grande chevauchée de Fernoc qui a ensuite catapulté le ballon dans les filets d’une défense normande particulièrement friable en début de rencontre. Malheureusement, une main involontaire d’Antonio sanctionnée d’un penalty par l’arbitre a vite relancé les Caennais qui ont poussé les Sang et Or dans leurs retranchements jusqu’à la demi-heure. Les Lensois ont confirmé leur redressement après la pause mais leur jeu a manqué de fluidité et d’ingrédients suffisants pour mettre davantage leur adversaire à la faute. Dans les dernières minutes, les Normands ont un peu plus poussé leurs efforts : sur un centre peu appuyé, une main décollée de Durant a été sanctionnée d’un nouveau penalty transformé par Sembi (2-1, 87e). Caen - Lens : 2-1 (1-1) Arbitre : M. Berder. 600 spectateurs. Buts : Lentin (11e sp), Sambi (87e sp) pour Caen ; Fernoc (3e) pour Lens. Avertissements : au Caennais Miamoutima (55e) ; aux Lensois Ducourtioux (25e), Antonio (55e). LENS : Lefranc ; Fernoc, Dioumanara (Gogoua 82e), Bolou, Antonio ; Durand, Ducourtioux (cap), Bouramoula (Obradovic 68e) ; Linyon (Sahli 76e), Joursky (Mendy 82e), Seddik. Entraîneur : Yohan Demont. Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures https://www.lavoixdunord.fr/1550689/article/2025-02-02/video-demi-volee-sous-la-barre-plat-du-pied-securite-et-deviation-delicieuse-le Article qui me semble intéressant, mais dont je n'ai pas l'entièreté. Pour ceux qui y ont accès Citer
Clorith Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures (modifié) Je pense qu'il faudrait qu'il ait vraiment sa chance. Son adresse devant le but peut être intéressante. Même s'il les marquages sont forcément plus serrés en L1, s'il a une occasion, il est capable de la mettre. Et il peut progresser en étant appelé régulièrement. Modifié il y a 16 heures par Clorith madjeje, MisterFraiZ et CoeurO ont réagi à ceci 3 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Il y a 2 heures, Clorith a dit : Je pense qu'il faudrait qu'il ait vraiment sa chance. Son adresse devant le but peut être intéressante. Même s'il les marquages sont forcément plus serrés en L1, s'il a une occasion, il est capable de la mettre. Et il peut progresser en étant appelé régulièrement. Pour lui donner sa chance, il faudrait écarter Saïd concrètement. Je ne sais pas si c'est jouable dans l'esprit de WS. Mais en tout cas, il montre de belles choses. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures (modifié) il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Pour lui donner sa chance, il faudrait écarter Saïd concrètement. Je ne sais pas si c'est jouable dans l'esprit de WS. Mais en tout cas, il montre de belles choses. Saïd sera blessé, Sotoca (si on le considérait encore comme un attaquant...) petit à petit l'est plus souvent. Nzola sera suspendu ; il y aura bien une fenêtre pour lui... Modifié il y a 13 heures par Clorith tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés