alien Posté(e) le 8 novembre 2023 Share Posté(e) le 8 novembre 2023 Bonjour à tous, Jusqu'à présent, les jeunes ont montré la voie pour les pros. J'espère que ça ne sera pas le cas aujourd'hui Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucio Posté(e) le 8 novembre 2023 Share Posté(e) le 8 novembre 2023 Ils essayent mais effectivement, c'est assez difficile. Le PSV a bien joué le coup en première mi-temps en faisant la différence, la, devant un bloc bas, ils ont toutes les peines du monde à se mettre en situation de frappes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 8 novembre 2023 Share Posté(e) le 8 novembre 2023 Pas bon Sishuba aujourd’hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 8 novembre 2023 Share Posté(e) le 8 novembre 2023 il y a 39 minutes, tibocm1 a dit : Pas bon Sishuba aujourd’hui. Il tient beaucoup trop le ballon je trouve. Je ne serais pas étonné que Haise le lui ait souvent reproché à l'entrainement. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 8 novembre 2023 Share Posté(e) le 8 novembre 2023 (modifié) il y a 33 minutes, DamieN62 a dit : Il tient beaucoup trop le ballon je trouve. Je ne serais pas étonné que Haise le lui ait souvent reproché à l'entrainement. Yes c'était assez marquant sur ce match. Tu sens qu'il veut trop faire la différence individuellement et qu'il était frustré de pas toucher beaucoup de ballon, donc il en faisant encore plus et donc bien trop quand il l'avait. (Tu sens aussi qu'il est a des années lumières de ses partenaires actuellement en termes de niveau). C'était le problème de ce match, d'où le résultat, c'était un peu du hourra football où ils voulaient tous, chacun leur tour, se "faire plaisir". Entre Sishuba qui donnait aucun ballon, Herbin qui enchainait les frappes de 30m même quand d'autres meilleures options etc. Ils forçaient leurs qualité en somme. Modifié le 8 novembre 2023 par karldu91 DamieN62 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 8 novembre 2023 Share Posté(e) le 8 novembre 2023 il y a une heure, karldu91 a dit : Yes c'était assez marquant sur ce match. Tu sens qu'il veut trop faire la différence individuellement et qu'il était frustré de pas toucher beaucoup de ballon, donc il en faisant encore plus et donc bien trop quand il l'avait. (Tu sens aussi qu'il est a des années lumières de ses partenaires actuellement en termes de niveau). C'était le problème de ce match, d'où le résultat, c'était un peu du hourra football où ils voulaient tous, chacun leur tour, se "faire plaisir". Entre Sishuba qui donnait aucun ballon, Herbin qui enchainait les frappes de 30m même quand d'autres meilleures options etc. Ils forçaient leurs qualité en somme. Dans quel sens ? Dans l'optique où il est au dessus j'imagine ? karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 8 novembre 2023 Share Posté(e) le 8 novembre 2023 il y a 8 minutes, Amaury a dit : Dans quel sens ? Dans l'optique où il est au dessus j'imagine ? Oui. Chaque prise de balle, surtout en première, tu sens qu'il peut se passer un truc. En revanche, sans lui, tu avais l'impression que les gamins ne s'approcheraient jamais du but adverse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 8 novembre 2023 Share Posté(e) le 8 novembre 2023 Il manquait Sylla et Mbala, les deux qui semblent avoir le plus de potentiel avec Sishuba. Sinon, comme toujours à Lens, on a vraiment du mal à former des 9. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 8 novembre 2023 Share Posté(e) le 8 novembre 2023 il y a une heure, tibocm1 a dit : Il manquait Sylla et Mbala, les deux qui semblent avoir le plus de potentiel avec Sishuba. Sinon, comme toujours à Lens, on a vraiment du mal à former des 9. Et Sagnan, meilleur pour moi que celui qui jouait à son poste aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 8 novembre 2023 Share Posté(e) le 8 novembre 2023 il y a une heure, tibocm1 a dit : Il manquait Sylla et Mbala, les deux qui semblent avoir le plus de potentiel avec Sishuba. Sinon, comme toujours à Lens, on a vraiment du mal à former des 9. Solomon Kessi, on ne sait pas ce qu'il est devenu mais il est parti de toute façon. Moi je crois beaucoup en Rayan Fofana à l'avenir, personnellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 8 novembre 2023 Share Posté(e) le 8 novembre 2023 Encore un fofana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 8 novembre 2023 Share Posté(e) le 8 novembre 2023 il y a 4 minutes, eagle a dit : Encore un fofana Yes ahah. 😁 Mais il est encore tres jeune, 17 ans, il m'avait fait une vraie belle impression lors des phases finales l'année dernière, mais je ne l'ai pas assez vu non plus. Il va falloir du temps, espérons que je ne me trompe pas. 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 9 novembre 2023 Share Posté(e) le 9 novembre 2023 Il y a 20 heures, Amaury a dit : Solomon Kessi, on ne sait pas ce qu'il est devenu mais il est parti de toute façon. Moi je crois beaucoup en Rayan Fofana à l'avenir, personnellement. Kessi il est sans club à priori... j'imagine bien que son agent à dû lui monter la tête... ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daykatana Posté(e) le 12 novembre 2023 Share Posté(e) le 12 novembre 2023 Fodé Sylla qui rentre en 2ème mi temps dans ce 1er match de groupe de la CdM U17. 3-0 pour les bleuets dans la 1ere période de la prolongation... heu pardon des arrêts de jeu de la 2e mi-temps (14 min minimum...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 12 novembre 2023 Share Posté(e) le 12 novembre 2023 il y a 2 minutes, daykatana a dit : Fodé Sylla qui rentre en 2ème mi temps dans ce 1er match de groupe de la CdM U17. 3-0 pour les bleuets dans la 1ere période de la prolongation... heu pardon des arrêts de jeu de la 2e mi-temps (14 min minimum...) Les arrêts de jeu lui auront permis de jouer 30 minutes finalement, Sylla à fait une entrée Intéressante, sinon le "futur" Lensois Meupiyou à fait un très bon match, il a fait preuve d'initiative en se projetant souvent vers l'avant. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 12 novembre 2023 Share Posté(e) le 12 novembre 2023 C'est chaud quand même. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 18 novembre 2023 Share Posté(e) le 18 novembre 2023 Excellent match de Sylla aujourd’hui. Il a vraiment un profil intéressant. Capable de récupérer beaucoup de ballons et de se projeter vers l’avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 22 novembre 2023 Share Posté(e) le 22 novembre 2023 Le 18/11/2023 à 10:07, tibocm1 a dit : Excellent match de Sylla aujourd’hui. Il a vraiment un profil intéressant. Capable de récupérer beaucoup de ballons et de se projeter vers l’avant. Selon l’équipe, il sera titulaire contre le Sénégal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 28 novembre 2023 Share Posté(e) le 28 novembre 2023 Quelqu'un a regardé le match et sa prestation ? Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 28 novembre 2023 Share Posté(e) le 28 novembre 2023 Il y a 2 heures, Amaury a dit : Quelqu'un a regardé le match et sa prestation ? J'ai enregistré, je regarderai demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 29 novembre 2023 Share Posté(e) le 29 novembre 2023 En cas de victoire et d'un match nul du PSV au minimum, nos jeunes seront directement qualifié pour les 8èmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posté(e) le 29 novembre 2023 Share Posté(e) le 29 novembre 2023 Le match est diffusé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 29 novembre 2023 Share Posté(e) le 29 novembre 2023 il y a 11 minutes, Se_Keita_59 a dit : Le match est diffusé? Oui, sur TNT Sports 1 et Eleven Sports 1 https://fsl-stream.im/btspp1/ https://fsl-stream.im/elevensports1portugal/ Se_Keita_59 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 29 novembre 2023 Share Posté(e) le 29 novembre 2023 Je ne regarde pas le match mais Ryan Fofana ce crack ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 29 novembre 2023 Share Posté(e) le 29 novembre 2023 C'est vraiment faible en face. Si c'est ça l'avenir d'Arsenal, ça fait peur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés