Amaury Posté(e) samedi à 12:16 Posté(e) samedi à 12:16 Il y a 1 heure, Teddy a dit : Ça fait deux Bah au club, il y a bien une blague à faire là dessus ? 😁 Citer
West'ier Posté(e) samedi à 12:30 Posté(e) samedi à 12:30 il y a 13 minutes, Amaury a dit : Ça fait deux Bah au club, il y a bien une blague à faire là dessus ? 😁 Bah Bah au rhum ? ohbayebay et Amaury ont réagi à ceci 1 1 Citer
daykatana Posté(e) samedi à 14:02 Posté(e) samedi à 14:02 Il y a 1 heure, West'ier a dit : Bah Bah au rhum ? Mince... Pas assez rapide ... 🤣 Tant que c'est pas l'autre baba de ex C8 ... West'ier a réagi à ceci 1 Citer
Eduardo62470 Posté(e) samedi à 15:39 Posté(e) samedi à 15:39 Encore 3 autres Bah et un Joueur Bybel et on pourra dire Bah bah bah bah bah Bybel Amaury et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
CoeurO Posté(e) samedi à 18:39 Posté(e) samedi à 18:39 (modifié) Il y a 19 heures, Amaury a dit : Ça fait deux Bah au club, il y a bien une blague à faire là dessus ? 😁 Ça annonce le retour du Neymar africain au RC Lens ? Modifié dimanche à 07:42 par CoeurO Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 18:40 Posté(e) samedi à 18:40 Il y a 8 heures, Teddy a dit : https://x.com/Blick_fr/status/1905891805662519806?t=2nEqm9PbmXENjbHSRxJXvw&s=19 Fodé Sylla, un avenir en Nord? Capitaine de l'équipe de France M19, Fode Sylla est en train de s'imposer comme titulaire à Yverdon. A 18 ans, le Nordiste, prêté par le RC Lens, se trouve peut-être à l'aube d'une grande carrière. La volonté, en tout cas, est là. J’ai hâte de le voir dans le groupe l’an prochain. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) samedi à 18:54 Posté(e) samedi à 18:54 il y a 13 minutes, tibocm1 a dit : J’ai hâte de le voir dans le groupe l’an prochain. J'espère que l'on en sera bah bah tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 19:07 Posté(e) samedi à 19:07 D’ailleurs, il a joué 90 minutes. Première fois de la saison pour Sylla. Citer
jojo62 Posté(e) samedi à 21:26 Posté(e) samedi à 21:26 Il y a 9 heures, Amaury a dit : Ça fait deux Bah au club, il y a bien une blague à faire là dessus ? 😁 Bah bah : cool 👍 Citer
Teddy Posté(e) samedi à 23:07 Posté(e) samedi à 23:07 (modifié) Ça fait des blagues à deux ba(h)lles ici 😁 Modifié samedi à 23:07 par Teddy jojo62 a réagi à ceci 1 Citer
Teddy Posté(e) samedi à 23:08 Posté(e) samedi à 23:08 Il y a 4 heures, tibocm1 a dit : J’ai hâte de le voir dans le groupe l’an prochain. Fin de contrat en 2026, il faudrait réfléchir à la prolongation Citer
CoeurO Posté(e) dimanche à 07:47 Posté(e) dimanche à 07:47 Il y a 19 heures, Amaury a dit : Ça fait deux Bah au club, il y a bien une blague à faire là dessus ? 😁 J'espère les voirs nous rendre baba, plutôt que de les voirs jouer à la baballe Zou, c'est tout pour moi, je sort Citer
Messages recommandés