Aller au contenu

Lojuha

Membres
  • Compteur de contenus

    1430
  • Inscription

  • Dernière visite

Activité de réputation

  1. Like
    Lojuha a réagi à manico dans Coupe du Monde 2026   
    Très bon Koné une fois encore 
  2. Like
    Lojuha a réagi à tibocm1 dans Coupe du Monde 2026   
    Kone je le trouve énorme.
  3. Like
    Lojuha a réagi à Jerem Coco dans [26-27] Mercato estival   
    Il a de super stats à la récupération d'après les stats que j'ai vu ce jour ici et sur différents posts twitter, malgré un volume de course moindre par rapport à Thomasson, on verra mais ça ressemble à un joueur intelligent dans le placement quand même.
    Au delà des qualités balle au pied et sa vision de jeu, qui semble flagrante.
    Alors si c'était Vitinha il n'aurait pas eu cette carrière mais j'ai envie de croire à un joueur qui a pris conscience que le travail paie d'après certains articles.
    Il semble être un profil complémentaire à ce qu'on a en tout cas.
    Je me mets dans le camp des "j'ai espoir" 😁
  4. Like
    Lojuha a réagi à manico dans [26-27] Mercato estival   
    Pour moi, de mémoire c'était plus un profil comme Rabiot.
  5. Like
    Lojuha a réagi à MisterFraiZ dans Coupe du Monde 2026   
    C'est ton avis de supporter de la mannschaft , le miens est neutre. Ca ne veut pas dire que j'ai 100% raison, mais la faute me semble avoir une vrai influence sur le fait que le défenseur n'est plus en mesure d'intervenir ou de se repositionner aprés avoir pris un high kick dans la tronche 
    Je n'ai pas vu ce match de l'argentine. 
  6. Confus
    Lojuha a reçu une réaction de MisterFraiZ dans Coupe du Monde 2026   
    Mouai, ça se siffle hein, mais l'Allemand est clairement le premier sur le ballon, c'est la tête qui va au pied et pas le contraire. Par contre le pénalty annulé derrière pour un micro contact... Ordonez par derrière, les deux jambes décollées, wow. 
    L'Allemagne c'est déjà 2 buts refusés avant cela contre la CIV, dont un complètement absurde. Faut arrêter 5 mns !
  7. Like
    Lojuha a réagi à Fredo_PL dans [26-27] Mercato estival   
    Je suis très optimiste pour la saison de Cuisance au RCL.
    C'est un joueur très talentueux qui, à mon avis, a besoin d'amour : du club, des supporters, de ses coéquipiers... Et à Lens on sait faire ça !
    Persuadé qu'il peut être une très très bonne pioche.
  8. Like
    Lojuha a réagi à tibocm1 dans [26-27] Mercato estival   
    C'est la vidéo la plus récente que j'ai trouvée. Sa qualité technique, sa frappe et sa vision du jeu semblent être de vraies qualités. Reste à voir si, avec un profil aussi orienté vers l'aspect offensif, il sera capable d'apporter les garanties défensives nécessaires et comment il s'adaptera à notre système de jeu.
    J'ai envie de croire que toutes les données exploitées par le fameux logiciel utilisé par Lens vont nous faire passer pour des génies une fois de plus. Honnêtement, ça ne serait pas si surprenant.
    Autre point : il est français. Ça a forcément pesé dans la réflexion des dirigeants. Lens reste une équipe où l'effectif est majoritairement francophone.
     
    J'espère juste qu'offensivement, on va se pencher sur des profils avec un peu plus de vitesse. 
     
  9. Like
    Lojuha a réagi à Fredo_PL dans [26-27] Mercato estival   
    Je te trouve dur Karl.
    Onasbruk pourquoi tu le cites ? 23 matchs titulaires sur 25 joués.
    Son passage en Italie est plus délicat mais il n'a pas non plus jamais joué. C'est pas flamboyant mais il a joué, parfois titu parfois en sortie de banc. Il n'a pas de stats mais on sait aussi que ça ne fait pas tout.
    Sur sa saison à l'OM, il y a 3 changements de coachs ! Ya mieux pour la stabilité quand tu arrives dans un club comme l'OM.
    Avant Munich c'est aussi 1 saison et demie à M'Gladbach où il est performe.
    À mon avis c'est le profil parfait pour le rcl et le club le recrute au meilleur moment.
    Il sort de deux belles saisons dans un bon club allemand de Bundesliga 2. Il y est reconnu mais un des meilleurs milieux de la division.
    Il parle clairement dune prise de conscience depuis 3 saisons, il s'est entouré d'une équipe en prépa mais aussi en nutrition. Il va être revanchard c'est une certitude.
    Je me mouille un peu mais je le vois tout péter cette année. 
  10. Like
    Lojuha a reçu une réaction de Amaury dans [26-27] Mercato estival   
    Vraiment le profil Thomasson like de milieu travailleur, polyvalent et capable de se projeter. C’était vraiment un très gros espoir il y a quelques années, il signe très jeune au Bayern, puis ne s’impose pas à l’OM… mais là il s’est vraiment bien relancé au Herta !! Je vois un joueur qui correspond à ce qu’on veut dans le jeu et aux coups qu’on cherche à faire, qui a peut être enfin atteint le niveau qu’on attendait de lui, et qui est prêt à revenir au plus haut niveau. Une maturité tardive ne remet pas en cause son talent, et honnêtement à 5 millions on n’a pas non plus besoin de faire une bascule financière extraordinaire. Moi je trouve ça pas mal 
  11. Like
    Lojuha a réagi à sparkou dans [26-27] Mercato estival   
    Il faut profiter, notre club est serein, pendant qu'on est entrain de recruter. Il y a des clubs où c'est la braderie pour essayer de combler leurs pertes de la saison et essayer de sauver leurs peau...
    Rien que ça, c'est déjà extraordinaire dans notre L1 et on est pas un club satellite de PL...
  12. Super
    Lojuha a réagi à West'ier dans [26-27] Mercato estival   
    https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mercato-michael-cuisance-va-signer-au-rc-lens-et-retrouver-la-ligue-1/1698262
    4 millions + pourcentage à la revente selon l'Equipe, signature pour un contrat de 4 ans prévue demain.
  13. Like
    Lojuha a reçu une réaction de Clorith dans [26-27] Mercato estival   
    Oui après Clauss c’est un mec qui était hors radar pendant longtemps ! Cuisance c’est plutôt profil gros espoir qui s’est brûlé les ailes en allant trop vite dans un grand club, puis qui a enchainé les prêts sans jamais engrangé suffisamment de confiance. La sa carrière semble enfin vraiment lancée et le niveau montré tente à lui redonner sa chance 
  14. Like
    Lojuha a reçu une réaction de manico dans [26-27] Mercato estival   
    Vraiment le profil Thomasson like de milieu travailleur, polyvalent et capable de se projeter. C’était vraiment un très gros espoir il y a quelques années, il signe très jeune au Bayern, puis ne s’impose pas à l’OM… mais là il s’est vraiment bien relancé au Herta !! Je vois un joueur qui correspond à ce qu’on veut dans le jeu et aux coups qu’on cherche à faire, qui a peut être enfin atteint le niveau qu’on attendait de lui, et qui est prêt à revenir au plus haut niveau. Une maturité tardive ne remet pas en cause son talent, et honnêtement à 5 millions on n’a pas non plus besoin de faire une bascule financière extraordinaire. Moi je trouve ça pas mal 
  15. Like
    Lojuha a reçu une réaction de jean claude dusse dans [26-27] Mercato estival   
    Vraiment le profil Thomasson like de milieu travailleur, polyvalent et capable de se projeter. C’était vraiment un très gros espoir il y a quelques années, il signe très jeune au Bayern, puis ne s’impose pas à l’OM… mais là il s’est vraiment bien relancé au Herta !! Je vois un joueur qui correspond à ce qu’on veut dans le jeu et aux coups qu’on cherche à faire, qui a peut être enfin atteint le niveau qu’on attendait de lui, et qui est prêt à revenir au plus haut niveau. Une maturité tardive ne remet pas en cause son talent, et honnêtement à 5 millions on n’a pas non plus besoin de faire une bascule financière extraordinaire. Moi je trouve ça pas mal 
  16. Like
    Lojuha a reçu une réaction de Fredo_PL dans [26-27] Mercato estival   
    Oui après Clauss c’est un mec qui était hors radar pendant longtemps ! Cuisance c’est plutôt profil gros espoir qui s’est brûlé les ailes en allant trop vite dans un grand club, puis qui a enchainé les prêts sans jamais engrangé suffisamment de confiance. La sa carrière semble enfin vraiment lancée et le niveau montré tente à lui redonner sa chance 
  17. Like
    Lojuha a reçu une réaction de Fredo_PL dans [26-27] Mercato estival   
    Vraiment le profil Thomasson like de milieu travailleur, polyvalent et capable de se projeter. C’était vraiment un très gros espoir il y a quelques années, il signe très jeune au Bayern, puis ne s’impose pas à l’OM… mais là il s’est vraiment bien relancé au Herta !! Je vois un joueur qui correspond à ce qu’on veut dans le jeu et aux coups qu’on cherche à faire, qui a peut être enfin atteint le niveau qu’on attendait de lui, et qui est prêt à revenir au plus haut niveau. Une maturité tardive ne remet pas en cause son talent, et honnêtement à 5 millions on n’a pas non plus besoin de faire une bascule financière extraordinaire. Moi je trouve ça pas mal 
  18. Like
    Lojuha a réagi à karldu91 dans [26-27] Mercato estival   
    A part le fait d’être gaucher … ils n’ont absolument rien en commun dans leur jeu 
  19. Haha
    Lojuha a réagi à MattGrinin dans [26-27] Mercato estival   
    Qu'est-ce qu'on s'emmerde ...
  20. Like
    Lojuha a réagi à karldu91 dans [26-27] Mercato estival   
    Pourquoi Fortin part de “très loin” ou faudrait chercher un numero 2?
    Il peut pas être numéro 2!? 
    Il est déjà la, il semble avoir un bon potentiel, deja 100 matchs pro, même si a un echelon plus bas.
    Pour être numero 2 ça me semble pas déconnant plutôt que de donner un emploi fictif a un gardien qui prendra sa retraite en fin de saison et payer 2 salaires …
  21. Like
    Lojuha a réagi à West'ier dans Coupe du Monde 2026   
    Le match de ce soir le confirme. Le comportement des argentins n'a pas changé, toujours à gerber.
  22. Like
    Lojuha a réagi à karldu91 dans [26-27] Mercato estival   
    Très belle saison de Sarr, mais maintenant, ca y est, j’ai envie qu’on passe à autre chose.
    Il est tout à fait dans son droit, mais les joueurs qui font durer comme ça, c’est assez evident que Lens ne serait que par default. Et c’est pas sain. Et si je peux meme me permettre, une bonne saison, sur les 6 dernières, c’est loin d’être suffisant a mes yeux pour avoir cette “côte” et en jouer avec Lens.
    On a la chance d’avoir un bon gardien, deux autres très bon défenseur (enfin si on les garde), et d’autres leaders … son depart ne serait pas insurmontable.
    En revanche, j’espère aussi que ce sera une lecon pour l’avenir, faire une saison avec 4 titulaires en fin de contrat… c’est quand même tres risqué pour le moyen terme. On est en passe de perdre 4 titulaires … pour 0€. Et à ca secret donc s’ajouter le départ d’un 5eme titulaire pour justement faire de l’argent. C’est presque la moitié du 11 
     
  23. Like
    Lojuha a réagi à Lucio dans [26-27] Mercato estival   
    C'est marrant de voir qu'au final, nos discussions de forum ressemblent beaucoup à de vraies discussions au sein d'une cellule de recrutement.
    Ça échange, c'est pas d'accord, ça bougonne, ça valide, bref.
    La direction prise par Leca et Parrot est pleine de bon sens mais montre aussi une limite que Sage n'a pas souhaité repousser une année supplémentaire.
    Avec la communication de Leca, on comprend bien que de nombreuses pistes évoquées ici semblent déjà hors de portée.
    Achat entre 5 et 10 millions, ça veut dire que de nombreux joueurs comme Pagis, c'est mort.
  24. Like
    Lojuha a réagi à Tobollik dans [26-27] Mercato estival   
    Cyriaque Irie, j'adorerais. Un vrai bon joueur, très percutant.
  25. Like
    Lojuha a réagi à Fredo_PL dans [26-27] Vos idées de recrues   
    Dans le dernier teasing de L1+ sur le docu sur Lens, on voit Martins Pereira qui aimerait que Lens aille plus sur le marché asiatique... J'aime bien cet idée !
×
×
  • Créer...