Aller au contenu

karldu91

Membres
  • Compteur de contenus

    19573
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    266

Tout ce qui a été posté par karldu91

  1. C'est une super stat, mais à choisir, je préfère avoir le plus grand nombre de victoire que le plus petit nombre de défaite . Paris a plus perdu que nous, mais ils ont 9 pts de plus
  2. c'est ouf que Disasi passe avant Tolibo déjà... Ce dernier est tellement bon.
  3. Danso et Medina, j'ai plus l'impression que ce sera une question de LDC plus que d'Europe. Si on se qualifie en C4, je pense qu'ils auront des offres de plus haut.
  4. Pour le coup, même en étant à chier, Paris doit être devant au score. Mbappe croque sur ce début de match avec 3 énormes occases (bon Mandanda est énorme sur les occases en question). A l'inverse, Rennes a le ballon, mais une seule occase et c'est but.
  5. La main de Le Goff c'est penalty tous les jours. Il empêche Pepe d'aller seul au but avec une main totalement décollée.
  6. karldu91

    Lens - Angers / J28 / 18-03-23

    Comme chaque WE, c’était pas mieux de l’autre côté … le début de match de Frankow et Haidara était ahurissant
  7. karldu91

    Lens - Angers / J28 / 18-03-23

    Le Cardinal c'est vraiment l'énigme. Son recrutement d'urgence n'a aucun sens du coup! Il n'est absolument jamais utilisé alors qu'on a que Frankow à droite. Au retour de Cabot, c'est ciao! Machado c'est uniquement une question de système. Il reprendra sa place au retour de Medina.
  8. karldu91

    Lens - Angers / J28 / 18-03-23

    En fait il est hyper malin, c'est une double accélération, il commence toujours ses courses à 50% pour remettre un coup d'accélérateur et surprendre le def. Il le fait vraiment très très bien.
  9. karldu91

    Lens - Angers / J28 / 18-03-23

    Au dela des fautes, ses réactions, son langage corporel, une tête à claque! Doumbia c'est un bon joueur, mais il a totalement abandonné. attitude à chier également
  10. karldu91

    Lens - Angers / J28 / 18-03-23

    Angers en revanche c'est un scandale! Au delà des résultats, l'attitude de leurs joueurs est lamentable. Bentaleb, Doumbia, Batista ils ont du ballon mais aucune envie de jouer. Ajaccio, Auxerre etc. ils sont pas bons mais ils se battent, ils essayent. Angers, rien du tout. Batista Mendy, je remercie tous les jours le staff d'avoir choisi SAS & Onana devant lui, je ne le supporte pas. A ce stade, qu'on les laisse partir en vacances et qu'on donne les 3pts à tous leurs adversaires jusqu'en mai..
  11. karldu91

    Lens - Angers / J28 / 18-03-23

    Tellement dommage et frustrant pour les entrants d'avoir arrêté de jouer totalement sur les 30 dernières minutes! Poreba et Le Cardinal ils doivent être sacrément mauvais aux entrainements! Si tu entres pas là, tu entre jamais! Bon ceci dit, le taff est fait, encore un clean sheet, 3 pts, belle diff de but, le retour d'Openda, un but pour Seko. c'est une bonne soirée!
  12. karldu91

    Lens - Angers / J28 / 18-03-23

    Faute sifflée ou non, son apport dans le jeu est hyper limité je trouve. Il semble vraiment "lent" dans ses prises de décision. (Mais oui, j'espère aussi activer mon pouvoir et qu'il marque hahaha)
  13. karldu91

    Lens - Angers / J28 / 18-03-23

    Yes clairement. Pas fan su style, mais je souligne clairement son apport, surtout dans cette période ou on cherchait de l'efficacité. Fulgini, je reste vraiment sur ma faim pour le moment en revanche. Il tire mieux les cpa, mais dans le jeu, on le voit pas quoi. Sotoca ou PDC font cette mi-temps, ça réclamme un changement à la mi-temps.
  14. karldu91

    Lens - Angers / J28 / 18-03-23

    Je trouve Thomasson assez "fascinant". Dans le jeu, je suis pas fan du tout, je le trouve un peu lent, mais il fait des trucs hyper intelligent qui font qu'il est décisif assez régulièrement (statistiquement ou non, à l'image de ses récups hautes).
  15. karldu91

    Lens - Angers / J28 / 18-03-23

    Tout à fait! On manque clairement de tranchant et d'envie! Et techniquement, on est pas bon ce soir. On mène, donc c'est très bien, mais certains sont vraiment pas loin du "mauvais" sur cette mi temps. La première demi heure de Frankow et Haidara c'était un sketch. Frankow s'est un peu repris, mais pas Haidara. Fulgini, c'est un peu le néant aussi. Il est d'une lenteur d'exécution, c'est assez affolant parfois. Openda est le seul à courir parmi les offensifs. Content pour son but. Pour Fofana aussi, ca va lui faire du bien.
  16. Et surtout, Lille c’est franchement bien plus attractif dans le jeu cette saison.
  17. Comme souvent, dans un match serré, c’est l’efficacité qui fait la diff. Lille était plus efficace que Toulouse qui a eu la place pour faire mieux.
  18. Comme c'est le cas sur 99.9% des duels. Franchement, annuler un but comme ça, ça aurait été too much. Rouault est bien léger sur ce duel.
  19. C'est un super joueur de base. Avec Kondogbia, ce sont même mes 2 préférés de la Gaillette (oui oui, devant Varane, malgré sa carrière stratosphérique ). Mais ce n'est pas anodin que Dortmund le laisse partir en prêt et qu'il se retrouve aux Pays-Bas (j'aime bien ce championnat, que je regarde beaucoup, mais on aurait pu attendre mieux pour Hazard quand même).
  20. Tu me devances. J'adore le joueur, mais il est rongé par les blessures. Même au niveau des perfs, quand il joue, ce n'est plus ce que c'était comme il est en reprise permanente. Si tu ajoutes cela à un gros salaire, ça à tout de la fausse bonne idée, malgré son talent.
  21. L’aborde c’est pas sexy, mais hyper important. Rennes serait bien meilleur avec lui, ils n’ont pas de 9.
  22. Je suis d’accord. si on parle de côté « iconique », Warmuz restera au dessus. Si on parle de niveau réel, Samba est le meilleur que j’ai vu chez nous. (Lama j’étais trop jeune)
  23. Lui il va y faire que 6 mois en Belgique. Là on est même plus sur des débuts fracassants. Ce sont des débuts haalandesques
  24. Yes, avec le retour de Cabot, il fera un changement supplémentaire, au poste de piston droit pour les 10 dernières minutes ..
  25. Yes, et Seko avait brillé au dernier rassemblement avec des buts sur chacun des deux matchs.
×
×
  • Créer...