Aller au contenu

karldu91

Membres
  • Compteur de contenus

    19573
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    266

Tout ce qui a été posté par karldu91

  1. Marseille, ça arrivera, c’est une évidence
  2. Qualifie en LDC, oui.
  3. Super intéressant ce gamin. Il a un style chelou, mais dans l’envie, les déplacements, c’est fort. On dirait (et pas que physiquement), un jeune Rémy.
  4. Pour moi les deux doivent être sifflé. L’erreur est ce soir, pas vendredi
  5. Yes vraiment. L'adaptation est pour le moment très difficile. Bon après il n'a que 18 ans, mais pour le moment il est vraiment très friable.
  6. Mbappé marque dans le but vide derrière... Elle est certes involontaire, mais elle annihile une plus qu'occase de but. C'est penalty tous les jours.
  7. C'était pour la blague. En partie pour montrer que les complots des "équipes préférées des arbitres", comme on lit chaque WE avec les phrase "si c'est le PSG ou Marseille c'est sifflé", c'est n'importe quoi. Ils sont juste nuls et dépassés la plupart du temps avec aucune uniformité. Letexier étant un nul parmi d'autres et c'est vrai que j'aime pas non plus son attitude.
  8. S’il nous arbitre contre le PSG de la même façon que sur cette mi temps, je prends perso 😂
  9. Ou la la cette main de Lovren! Si c’est contre Paris elle est sifflée … (ah wait, c’est contre Paris !? )
  10. Tiens en en parlant, ce qu’il fait là c’est fort
  11. A voir comment il évolue, ça reste un gamin. S’il simplifie son jeu il sera très fort, sinon, ce sera un Ben Arfa bis malheureusement. Actuellement je n’aime pas trop la plupart du temps, même si je relève quand même beaucoup de talent.
  12. Cherki quand il joue simple, c’est vraiment très fort! Il est inconstant et même agaçant, mais pour un gamin de 19 ans, quel talent!
  13. Si Man UTD la gagne non !?
  14. karldu91

    [14] Facundo Medina

    https://www.lavoixdunord.fr/1311257/article/2023-04-02/rc-lens-facundo-medina-reussi-son-retour-et-ce-sont-sescoequipiers-qui-en?utm_term=Autofeed&utm_medium=Social&utm_source=Twitter#Echobox=1680456712
  15. Alors oui, on peut pester sur le 4eme but, mais ça n’enlève pas qu’il y avait déjà 3-2 à ce moment là … Et puis sincèrement le 2eme but strasbourgeois peut aussi être refusé … Diallo met un coup de tête (involontaire) à Maripan qui du coup peut pas jouer le ballon correctement…
  16. Le score est très flatteur... par rapport à la qualité du match. Il y a eu très peu d'occases en dehors des buts. En revanche, Strasbourg perd le match tout seul, ils auraient dû faire bien mieux.
  17. Selz a chaque fois qu’il joue contre nous, c’est Neuer prime…
  18. Ça je suis pas sûr que ce soit une bonne nouvelle pour eux… il est bien éclaté cette saison
  19. La Défense de Monaco c’est un vrai problème à ce niveau. C’est là où on fait la diff nous. Le nombre de points qu’on a gagné en étant si solides cette saison.
  20. Je me suis dit la même chose. Je pense qu’elle rentre sans Diallo…
  21. Ils seraient bien inspirés de le faire, car derrière ca se rend coup pour coup
  22. Nantes, attention! Ils ne sont qu'à 4pts de la 17ème place, rien n'est joué..
  23. C'est pas comme si c'était des sosies en plus ...
  24. Très intéressant le petit Fofana, mais toujours compliqué de faire des comparaison inter-championnat... à Gent, Sishuba aurait joué cette saison, peut être pas comme titulaire, mais il aurait joué c'est certain. (c'est d'ailleurs une des raison pourquoi je regarde ce championnat, la place des jeunes espoirs). Mais au RCL, en L1, bien plus compliqué. Quoique même dans certaines équipes de L1, il aurait probablement été testé, mais chez nous avec cette concurrence et le côté un peu frileux de HAise sur le turnover, c'est pas la même.
  25. Dans une époque où l'argent a pris l'ascendant dans le monde du football, on a dépensé 14M€ sur notre défense complète: Samba, Medina, Danso, Gradit. Soit moins que ce que Rennes a mis sur Theate ou sur Kalimuendo ou sur Gouiri ou sur Doku ou sur Badé... C'est assez ouf quand même.
×
×
  • Créer...