Aller au contenu

karldu91

Membres
  • Compteur de contenus

    19573
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    266

Tout ce qui a été posté par karldu91

  1. Fulgini aussi... Si Thomasson prend 5, je vois pas comment il peut prendre plus... et autant qu'un Gradit ou Sotoca ... Openda, c'est un 8 pour moi.
  2. Louis Patris en DcD, Mike Tresor en MO, Nkuba en piston droit... (Non je n'arreterais pas ma propagande hahaha). Et si c'était Sishuba la pépite Belge... !?
  3. A bordeaux, il y a aussi un jeune en défense centrale que j'ai trouvé très bon. Mais j'avoue que je regarde pas assez la L2 pour un avis "poussé".
  4. Medina teinture blonde, c'est comme CR7 mèches blondes, tu sais qu'il est en mission
  5. En vrai, à 10 journées de la fin, il a déjà eu autant de titularisations qu'à Lens, il a joué en coupe d'Europe également, le tout en gagnant 4 fois plus d'argent... Alors oui, on est mieux classé que Rennes, mais avec le turnover d'Haise, surtout à ce poste, il ne jouerait jamais chez nous.
  6. Il faudrait un mec comme Wooh, jeune, gros potentiel, pouvant jouer dans l'axe et à droite. Perso, un Sanganté ou un F. Mendy, ou un Louis Patris, ça me ravirait.
  7. Personnellement, j'aime pas la défense à 4. La surprise a marché une mi-temps face à Lille, mais je trouve que ça ne va pas du tout avec la qualité de nos joueurs. Si Danso venait à être suspendu, je serais pour mettre Onana ou Haidara. Aujourd'hui, la seule vraie interrogation que j'ai, c'est sur les 2 MO. Est-ce que Sotova va continuer comme Piston? Sur le prochain match, c'est presque sur à mes yeux. Thomasson est très fiable sur ce poste à droite. A gauche, personne ne convainc réellement je trouve. Fulgini, perso j'accroche pas dans le jeu où je le trouve transparent, mais il tire bien les CPA. J'aimerais voir un peu de turnover sur ce poste.
  8. Tout à fait! Il faudra pas perdre face à Marseille et Monaco et la course sera acharnée jusqu'à la fin (Je signe pour 2 nuls)
  9. Franchement mérité pour moi, c'est clairement une faute d'anti jeu. Le joueur est passé, il joue absolument pas le ballon et l'accroche pour couper l'occase. C'est la même que Thomasson et Bourrigeaud..
  10. On mettra Sotoca en défense central (et ça marchera avec les pouvoirs de Haise)...
  11. Avant d'aller jouer le PSG à Paris, on serait effectivement plus que bien inspiré de gagner ce match.
  12. La célébration de Medina sur la frappe de Bourrigeaud qu'il contre, je la veut en intraveineuse. (Le jour, et ça va malheureusement arriver dans pas longtemps, où il partira sera un jour noir pour moi)
  13. Je ne souhaite jamais de blessure à joueur, et ne le ferait jamais (même à Guendouzi ou André ou Cabella), mais une grosse gastro pour Kyllian, j'ai le droit
  14. Contre Paris, Openda piston droit!
  15. karldu91

    Anciens Lensois

    Onana, the next Yaya Touré!
  16. Il faut reconnaitre que son match est bon! Offensivement, il n'a pas ce coup de rein pour déborder, éliminer, mais s'il envoi des caviars, ça me va! Défensivement, il faudra aussi voir quand on sera plus souverain, sur les phases de transition défensive, car aujourd'hui, il y avait quand même des décalages de ce côté là alors qu'on était regroupés derrière. Mais clairement un match très intéressant de sa part!
  17. Où je suis bluffé par sa progression, c'est sur l'agilité. La saison dernière, à la mi-saison, je le trouvais hyper pataud et très limité avec le ballon. C'est assez ouf comme maintenant, dans l'utilisation du ballon, que ce soit par la passe ou dans la projection balle au pied il est hyper intéressant.
  18. C'est vrai qu'il n'est pas particulièrement rapide. En même temps, s'il va trop vite, il a une cuisse, un mollet ou un genou qui s'envole. (Pour l'anecdote, je connais un kiné parisien, qui a un collaborateur dans un autre cabinet qui travaillait sur Said en début de saison lors d'une des trêves... sa question était, "il joue encore Said? Non ?" car apparemment il a une pathologie plus que problématique au niveau musculaire )
  19. Je le supporte pas, mais perso, je trouve pas son match mauvais. Il a laissé jouer, les fautes sifflées y était à chaque fois. Je suis d'accord sur les jaunes, même ceux qui nous arrangent pas.
  20. Techniquement il est meilleur buteur... dans le jeu.
  21. Après là, pour le coup, il revient de 7 semaines d'absences dans un match avec un gros rythme. Fulgini, qui n'a pas eu de blessure cette saison, qui n'a pas coupé l'entrainement en Allemagne, on lui a fait un plan de 6 semaines pour le rythme car il était pas titulaire... et il semble encore cramé au bout de 30 min donc bon... (Il me fait penser à Kakuta sur la fin chez nous pour le moment). Mais c'est clair que Said avait un potentiel stratosphérique, mais le fait de couper 1 mois, toutes les 6 semaines, après une grosse blessure d'1 an, c'est déjà bluffant qu'il soit déjà aussi bon.
  22. Au temps pour moi, j'aurais juré avoir lu que c'était 13 en L1 pour Paris.
  23. Ca dépendra aussi, des derniers matchs, mais s'il n'est pas dans l'équipe type de la saison, avec Samba, c'est un pur scandale. Franchement, même Medina en serait pas loin (à part Mbemba et Todibo, personne d'autres n'est dans conversation).
  24. Les 4 meilleurs joueurs cette saison, dans cet ordre, pour moi!
×
×
  • Créer...