wanegaine-bistoufly Posté(e) le 20 juillet 2010 Share Posté(e) le 20 juillet 2010 Kermorgant va s'engager un an avec Arles Avignon je suis deg. Je l'adore ce joueur. excellente recrue pour eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 20 juillet 2010 Share Posté(e) le 20 juillet 2010 Deg pourquoi ? Qu'il ne vienne pas chez nous ou qu'il aille dans un club aussi pourri qu'Arles ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 20 juillet 2010 Share Posté(e) le 20 juillet 2010 Deg pourquoi ? Qu'il ne vienne pas chez nous ou qu'il aille dans un club aussi pourri qu'Arles ? ^^ les deux. j'aime beaucoup ce joueur trés fort de la tête et trés bon tireurs de coup de pied arrêté. il a également un trés bon etat d'esprit, trés travailleurs, le genre de joueur qui fait pas de vague. Bref j'en garde un excellent souvenir de son passage a Reims. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 20 juillet 2010 Share Posté(e) le 20 juillet 2010 Il était où là? D2 anglaise? Pas brillé je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 20 juillet 2010 Share Posté(e) le 20 juillet 2010 Il était où là? D2 anglaise? Pas brillé je crois je crois oui. mais a vrai dire j'ai aucune idée ou il est parti. je vais voir quelque match au stade enfin j'y allais quand ils étaient en ligue2, mais je suis pas supporter. Je m'intéresse juste au club de la ville et j'y vais pour voir un peu de foot pro dans le stade qui est a 800 mètres de chez moi. mais les joueurs d'où ils viennent, ce qu'ils font aprés,... mis a part féret qu'est parti a Nancy, le reste je suis pas trés bon. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 20 juillet 2010 Share Posté(e) le 20 juillet 2010 Liverpool Football Club have this evening confirmed they have agreed a deal in principle for the transfer of Danny Wilson. Défenseur central ou gauche. 5 millions £ Meilleur espoir écossais l'an passé, 18 ans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 20 juillet 2010 Share Posté(e) le 20 juillet 2010 Et pour jouer titulaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 20 juillet 2010 Share Posté(e) le 20 juillet 2010 S'il est la pour jouer dans l'axe, non. Si c'est pour jouer à gauche, je sais pas, je pense pas, je pense que Liverpool va acheter un arrière gauche plus expérimenté que ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 21 juillet 2010 Share Posté(e) le 21 juillet 2010 Fenerbahçe a annoncé, ce mercredi sur son site officiel, avoir trouvé un accord avec l'AS Nancy-Lorraine pour le transfert de Issiar Dia. L'attaquant de vingt-trois ans doit, dans les prochaines heures, parapher un contrat de quatre ans en faveur du club turc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 21 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) le 21 juillet 2010 Encore un jeune intéressant qui quitte la L1 alors que Bordeaux, l'OM, Lille, Monaco et d'autres auraient pu en tirer profit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 21 juillet 2010 Share Posté(e) le 21 juillet 2010 Faut dire que c'était très cher pour le rendement statistique affiché par Dia, qui a été plus irrégulier qu'autre chose, malgré un potentiel que personne ne peut contester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 21 juillet 2010 Share Posté(e) le 21 juillet 2010 Foot - ANGUn ex-Simply Red chez les Reds Le site Internet de Liverpool a confirmé l'information étonnante donnée un peu plus tôt par la BBC : le club a embauché comme masseur de l'équipe professionnelle l'ancien guitariste des Simply Red, le groupe de pop originaire de... Manchester. De Simply Red aux Reds, le parcours de Sylvan Richardson a constamment oscillé entre le rock et le sport. Il a quitté le groupe à la fin des années 80 après deux albums, puis s'est consacré à la musicologie tout en développant ses talents de masseur, notamment auprès de joueurs de squash, un sport dont il est féru. «Travailler avec Liverpool est un grand honneur et dès que j'ai reçu leur coup de fin j'étais très enthousiasmé, déclare-t-il sur le site de Liverpool. J'ai l'habitude de travailler avec des athlètes de haut niveau, alors j'attends avec impatience cette nouvelle opportunité.» Richardson est déjà au travail en Suisse où le groupe est en stage et doit affronter ce mercredi soir les Grasshoppers de Zurich (L'histoire est aussi racontée par Libération ce mercredi). - J.LB. :mellow: :mellow: Simply Red pour les incultes est un groupe mythique, dont Stars, Holding Back the years ou autre Sunrise sont des tubes interplanétaires. Étonnante cette info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 21 juillet 2010 Share Posté(e) le 21 juillet 2010 Ca recrute ça recrute chez les reds^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSO 59&62 Posté(e) le 22 juillet 2010 Share Posté(e) le 22 juillet 2010 Liverpool: Babel échangé contre Huntelaar? selon les informations du corriere dello Sport Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 23 juillet 2010 Share Posté(e) le 23 juillet 2010 Milner, 24M et une colère James Milner veut partir. Malgré la relation forte qui le lie à Martin O'Neill, l'actuel manager de son club Aston Villa, le milieu de terrain international anglais est attiré par Manchester City, qui propose 24M£. O'Neill veut garder son joueur et Milner ne donne plus de nouvelles. Embrouille. Je viens de voir sur le site du club que City à 38 joueurs. Et que le réglement n'en autorise que 25... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 23 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) le 23 juillet 2010 A mon avis ils vont dégraisser encore. Le gardien colombien qu'ils ont recruté par exemple il est dans leur effectif mais a priori il a été prêté en Espagne (il n'a pas de permis de travail). Shaleum Logan est à l'essai à Blackwell. Boyata, Cunningham, Vidal, Weiss, Ibrahim et Tchuimeni sont eux en dehors des 25 (ils seront sans doute inscrits au titre des joueurs de -21 ans). Ca doit leur faire 5 joueurs de trop en comptant 4 gardiens. Et il y aura encore des départs parmi Jo, Caïcedo, Robinho... Ce que je comprends pas c'est qu'ils aient gardé Vieira du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 24 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) le 24 juillet 2010 Justement, City annonce le prêt de Nielsen (4e gardien) à Tranmere pour six mois. Et surtout, arrivée officielle de Kolarov en provenance de la Lazio alors qu'on a longtemps parlé de lui au Real. Il doit y avoir tjs 5 joueurs de trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyb-O27 Posté(e) le 24 juillet 2010 Share Posté(e) le 24 juillet 2010 Kolarov Stéphane ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 24 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) le 24 juillet 2010 Malheureusement (pour les autres clubs), s'il s'adapte bien il va faire mal, ce sera autre chose que Wayne Bridge... Ca compensera la perte de Petrov au niveau de la qualité de frappe et du danger sur CPA. Ct l'un des joueurs dont on a du parler le plus en série A cette saison. http://www.youtube.com/watch?v=WjSQxr5HbHA http://www.youtube.com/watch?v=URCPRGhKS3o&feature=related Et d'autres encore, il frappe d'un peu partt parfois http://www.youtube.com/watch?v=IGF0tHTt720&feature=related http://www.youtube.com/watch?v=V9SUAaiHVgo&feature=related http://www.youtube.com/watch?v=TEMPBiy11E4&feature=related Et : http://www.youtube.com/watch?v=DMfs2zsebOY&feature=related Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 26 juillet 2010 Share Posté(e) le 26 juillet 2010 Balotelli qui serait proche de City. Ils vont inscrire une deuxième équipe à ce rythme^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholes Posté(e) le 26 juillet 2010 Share Posté(e) le 26 juillet 2010 Raul devrait signer à Schalke 04... Il doit vraiment se passer des choses au Réal pour que Raul veuille quitter le pays et le club. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 26 juillet 2010 Share Posté(e) le 26 juillet 2010 sa sent le pret d'un mancuniens a lens tout sa!! sa sent bon!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 26 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) le 26 juillet 2010 sa sent le pret d'un mancuniens a lens tout sa!! sa sent bon!!!!! L'ami Vieira va nous rejoindre et reculer en défense centrale, comme certains milieux défs vieillissants. Gervais voudra lui faire oublier son non-mondial et lui promettra des primes d'apparition de tarés en vendant sa fille et un rein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 26 juillet 2010 Share Posté(e) le 26 juillet 2010 sa sent le pret d'un mancuniens a lens tout sa!! sa sent bon!!!!! Apparemment Mancini veut se débarasser de Wright Philips, Ireland, Bellamy, Lescott, Bridge, Jo, Caicedo, Santa cruz... Offre de 87 millions pour Torres qu'on peut lire aujourd'hui^^ Drenthe aurait dit qu'il allait rejoindre Liverpool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 26 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) le 26 juillet 2010 Je comprenais pas pkoi City voulait un fouteur de merde (certes prodigieux) comme Balotelli, j'avais oublié que ct Mancini aux commandes... Faudra voir comment ça se passe, il débarque avec la réputation d'être le joueur le plus detesté par ses pairs en Série A. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés