Aller au contenu

Rumeurs et transferts


Lmarco
 Share

Messages recommandés

il y a 8 minutes, tibocm1 a dit :

Plus beaucoup de doutes sur le fait que Rennes est ce qui se fait de mieux en France niveau formation. 

Il y a match avec Lyon quand même.

Mais les deux sont TRÈS au dessus du reste.

Et je parlerais même pas seulement en France… je vois pas qui fait mieux en Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, karldu91 a dit :

Il y a match avec Lyon quand même.

Mais les deux sont TRÈS au dessus du reste.

Et je parlerais même pas seulement en France… je vois pas qui fait mieux en Europe.

Il y a Paris qui commence à émerger (logique avec les moyens) Nkunku , Coman, Diaby, Rabiot notamment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ruka-2 a dit :

Il y a Paris qui commence à émerger (logique avec les moyens) Nkunku , Coman, Diaby, Rabiot notamment 

Paris, c’est de très loin le plus gros réservoir de talent, mais il y en a un paquet qui finissent leur formation ailleurs. C’est plutôt logique, avec leur effectif, beaucoup plus dur d’y faire sa place.

Du coup, en formation pour, jusqu’au pro, ils sont pas encore au niveau des Rennes et Lyon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis! Je ne viens pas beaucoup parce que j'ai beaucoup de travail, mais je suis toujours du coin de l'oeil les corons!

Bon, vous avez vendu Openda et Fofana. Malheureusement c'était une possibilité, même si j'avoue que j'ai été déçu par Fofana. 

Vous avez un remplaçant pour Openda ou pas? Sans buteur la saison va être longue... 

Bonne saison a vous les amis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, manico a dit :

Quelle honte. Si ça continue, Strasbourg va vite être l'un des clubs les plus détestés de France.

Perso j'ai rien contre Strasbourg, qui est victime comme les autres de ce système. Parce que ok ils ont augmenté leurs capacités, mais d'un autre côté ils connaissent déjà le plafond. Le vrai problème c'est ce système de galaxie de clubs. Un proprio, un club. 

 

Déjà que le foot ne ressemble plus à grand chose, si en plus 10 proprios ont la moitié des clubs du continent ça n'aura plus aucun intérêt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, mArT a dit :

Un peu de mal à comprendre qu'on ne passe pas la DNCG quand on est en LDC et quand on doit passer deux tours on fait un recrutement Ligue des Champions.
Mais sinon c'est bien pour Marseille et le championnat de France !

On ignore tellement de chose surtout. Ils ont un propriétaire, on ne sait absolument pas s'il a réinjecté du pognon ou non. On ne sait pas non plus ce qui avait bloqué leur dossier l'été dernier etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Bonsoir Salut Namek a dit :

Salut les amis! Je ne viens pas beaucoup parce que j'ai beaucoup de travail, mais je suis toujours du coin de l'oeil les corons!

Bon, vous avez vendu Openda et Fofana. Malheureusement c'était une possibilité, même si j'avoue que j'ai été déçu par Fofana. 

Vous avez un remplaçant pour Openda ou pas? Sans buteur la saison va être longue... 

Bonne saison a vous les amis 

On a pas encore le remplaçant à Openda. Le club veut absolument Levi Garcia mais les négociations sont dures avec l'AEK athénée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Tobollik a dit :

Donc on est d'accord que Danso = 2 Disasi ? 🤔

Malheureusement Autrichien et Français ça n'a pas la même cote. C'est débile mais c'est comme ça. Si l'année prochaine il fait une grosse saison et si on le vend 1 Disasi ce sera déjà bien je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...