Ruka-2 Posté(e) le 29 juillet 2023 Share Posté(e) le 29 juillet 2023 Et ça continue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 29 juillet 2023 Share Posté(e) le 29 juillet 2023 Quelle honte. Si ça continue, Strasbourg va vite être l'un des clubs les plus détestés de France. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 29 juillet 2023 Share Posté(e) le 29 juillet 2023 A leur décharge pour le moment ils n'ont reçu aucun prêt... mais bon s'ils arrivent pas à concrétiser leurs transferts ça va y aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 29 juillet 2023 Share Posté(e) le 29 juillet 2023 Il va falloir que les instances dirigeantes du foot mettent le holà à ce genre de pratiques magouilles. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 29 juillet 2023 Share Posté(e) le 29 juillet 2023 il y a 13 minutes, RCL14920 a dit : Il va falloir que les instances dirigeantes du foot mettent le holà à ce genre de pratiques magouilles. Malheureusement l'uefa va assouplir... c'est encore pire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 29 juillet 2023 Share Posté(e) le 29 juillet 2023 Plus beaucoup de doutes sur le fait que Rennes est ce qui se fait de mieux en France niveau formation. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 29 juillet 2023 Share Posté(e) le 29 juillet 2023 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Plus beaucoup de doutes sur le fait que Rennes est ce qui se fait de mieux en France niveau formation. C'est l'exemple à suivre de ce côté là d'ailleurs. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 29 juillet 2023 Share Posté(e) le 29 juillet 2023 il y a 8 minutes, tibocm1 a dit : Plus beaucoup de doutes sur le fait que Rennes est ce qui se fait de mieux en France niveau formation. Il y a match avec Lyon quand même. Mais les deux sont TRÈS au dessus du reste. Et je parlerais même pas seulement en France… je vois pas qui fait mieux en Europe. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 29 juillet 2023 Share Posté(e) le 29 juillet 2023 il y a 3 minutes, karldu91 a dit : Il y a match avec Lyon quand même. Mais les deux sont TRÈS au dessus du reste. Et je parlerais même pas seulement en France… je vois pas qui fait mieux en Europe. Il y a Paris qui commence à émerger (logique avec les moyens) Nkunku , Coman, Diaby, Rabiot notamment y0ru et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 29 juillet 2023 Share Posté(e) le 29 juillet 2023 il y a 4 minutes, Ruka-2 a dit : Il y a Paris qui commence à émerger (logique avec les moyens) Nkunku , Coman, Diaby, Rabiot notamment Paris, c’est de très loin le plus gros réservoir de talent, mais il y en a un paquet qui finissent leur formation ailleurs. C’est plutôt logique, avec leur effectif, beaucoup plus dur d’y faire sa place. Du coup, en formation pour, jusqu’au pro, ils sont pas encore au niveau des Rennes et Lyon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 29 juillet 2023 Share Posté(e) le 29 juillet 2023 il y a 32 minutes, Ruka-2 a dit : C'est l'exemple à suivre de ce côté là d'ailleurs. On va recruter leur responsable de formation... 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 30 juillet 2023 Share Posté(e) le 30 juillet 2023 Salut les amis! Je ne viens pas beaucoup parce que j'ai beaucoup de travail, mais je suis toujours du coin de l'oeil les corons! Bon, vous avez vendu Openda et Fofana. Malheureusement c'était une possibilité, même si j'avoue que j'ai été déçu par Fofana. Vous avez un remplaçant pour Openda ou pas? Sans buteur la saison va être longue... Bonne saison a vous les amis y0ru a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 30 juillet 2023 Share Posté(e) le 30 juillet 2023 Il y a 12 heures, manico a dit : Quelle honte. Si ça continue, Strasbourg va vite être l'un des clubs les plus détestés de France. Perso j'ai rien contre Strasbourg, qui est victime comme les autres de ce système. Parce que ok ils ont augmenté leurs capacités, mais d'un autre côté ils connaissent déjà le plafond. Le vrai problème c'est ce système de galaxie de clubs. Un proprio, un club. Déjà que le foot ne ressemble plus à grand chose, si en plus 10 proprios ont la moitié des clubs du continent ça n'aura plus aucun intérêt Adjo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 30 juillet 2023 Share Posté(e) le 30 juillet 2023 Ndiaye va signer à l’OM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 30 juillet 2023 Share Posté(e) le 30 juillet 2023 il y a 57 minutes, tibocm1 a dit : Ndiaye va signer à l’OM. Il est pas là pour blaguer Longoria. On verra comment ça va prendre, mais le recrutement est hyper hyper solide. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 30 juillet 2023 Share Posté(e) le 30 juillet 2023 Un peu de mal à comprendre qu'on ne passe pas la DNCG quand on est en LDC et quand on doit passer deux tours on fait un recrutement Ligue des Champions. Mais sinon c'est bien pour Marseille et le championnat de France ! MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 30 juillet 2023 Share Posté(e) le 30 juillet 2023 il y a 5 minutes, mArT a dit : Un peu de mal à comprendre qu'on ne passe pas la DNCG quand on est en LDC et quand on doit passer deux tours on fait un recrutement Ligue des Champions. Mais sinon c'est bien pour Marseille et le championnat de France ! On ignore tellement de chose surtout. Ils ont un propriétaire, on ne sait absolument pas s'il a réinjecté du pognon ou non. On ne sait pas non plus ce qui avait bloqué leur dossier l'été dernier etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 30 juillet 2023 Share Posté(e) le 30 juillet 2023 Il y a 17 heures, Bonsoir Salut Namek a dit : Salut les amis! Je ne viens pas beaucoup parce que j'ai beaucoup de travail, mais je suis toujours du coin de l'oeil les corons! Bon, vous avez vendu Openda et Fofana. Malheureusement c'était une possibilité, même si j'avoue que j'ai été déçu par Fofana. Vous avez un remplaçant pour Openda ou pas? Sans buteur la saison va être longue... Bonne saison a vous les amis On a pas encore le remplaçant à Openda. Le club veut absolument Levi Garcia mais les négociations sont dures avec l'AEK athénée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 30 juillet 2023 Share Posté(e) le 30 juillet 2023 50M d'euros, la blague. Chelsea aura un avantage, ils pourront reformer le duo de Monaco. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 30 juillet 2023 Share Posté(e) le 30 juillet 2023 Il est prêté à Strasbourg ? 😂 Non mais ils vont les mettre où tous ces joueurs. C'est fou 🙄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 30 juillet 2023 Share Posté(e) le 30 juillet 2023 il y a 24 minutes, Amaury a dit : 50M d'euros, la blague. Chelsea aura un avantage, ils pourront reformer le duo de Monaco. Donc on est d'accord que Danso = 2 Disasi ? 🤔 manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 30 juillet 2023 Share Posté(e) le 30 juillet 2023 Le recrutement de Chelsea me laisse pantois. Toutes les décisions qu'ils prennent depuis le nouveau repreneur, c'est du grand délire Tobollik a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 30 juillet 2023 Share Posté(e) le 30 juillet 2023 il y a 1 minute, Tobollik a dit : Donc on est d'accord que Danso = 2 Disasi ? 🤔 Malheureusement Autrichien et Français ça n'a pas la même cote. C'est débile mais c'est comme ça. Si l'année prochaine il fait une grosse saison et si on le vend 1 Disasi ce sera déjà bien je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 30 juillet 2023 Share Posté(e) le 30 juillet 2023 il y a 15 minutes, Tobollik a dit : Donc on est d'accord que Danso = 2 Disasi ? 🤔 Danso ? Il vaut dix zazie Adjo et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 30 juillet 2023 Share Posté(e) le 30 juillet 2023 Florian Ayé va revenir à Auxerre. Il avait été très bon à Clermont avant de partir à Brescia. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés