Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Retrouvez les joueurs internationaux chez les jeunes qui vont découvrir la Ligue 1 Uber Eats en 2022/2023.

Du côté des internationaux dans les catégories de jeunes, à l’image d’Hugo Ekitike (France, U20) recruté par le Paris Saint-Germain et Kays Ruiz-Atil (France, U20), de retour en France à Auxerre, les clubs de Ligue 1 Uber Eats ont misé sur les pépites étrangères mais également françaises depuis l’ouverture du mercato estival. Découvrez celles qui vont découvrir l’élite en 2022/23.

Angers SCO :
Yahia Fofana (France, U21)
Halid Sabanovic (Bosnie, U21)

Stade Brestois 29 :
Karamoko Dembélé (Angleterre, U18)
Joaquín Blázquez (Argentine, U23)

RC Lens :
Lukasz Poreba (Pologne, U21)

LOSC :
Vincent Burlet (Belgique, U17)

Olympique Lyonnais :
Johann Lepenant (France, U19)

Olympique de Marseille :
Isaak Touré (France, U19)

OGC Nice :
Rares Ilie (Roumanie, U19)

Toulouse FC :
Thijs Dallinga (Pays-Bas, U19)
Oliver Zanden (Suède, U21)
Kjetil Haug (Norvège, U21)

ESTAC Troyes :
Wilson Odobert (France, U18)

Posté(e)
il y a 20 minutes, manico a dit :

Ça ne donne pas d'indemnités à Bordeaux il me semble, c'est seulement si il change de championnat non?

Ils avaient par contre un certain % à la revente ^^

Posté(e)
il y a 4 minutes, Ruka-2 a dit :

10 millions sur un joueur de 29 ans, j'suis pas fan surtout quand tu as pas beaucoup de moyen. Ceci étant, le joueur en lui même semble être très bon en Belgique.

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

10 millions sur un joueur de 29 ans, j'suis pas fan surtout quand tu as pas beaucoup de moyen. Ceci étant, le joueur en lui même semble être très bon en Belgique.

Ils ont quand même pris 40M pour Ekitiké.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Amaury a dit :

Ils ont passés la seconde Rennes.

En même temps il était temps...  ils n'avaient que 2 centraux. Badé et un jeune de 17 ans.

Avec les 40M de Aguerd et les 20M de Tell ils ont de quoi investir ^^

Posté(e)
il y a 7 minutes, Ruka-2 a dit :

En même temps il était temps...  ils n'avaient que 2 centraux. Badé et un jeune de 17 ans.

Avec les 40M de Aguerd et les 20M de Tell ils ont de quoi investir ^^

Ils ont Omari aussi (qui est encore absent pour 2 mois).

Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, manico a dit :

Ils ont Omari aussi (qui est encore absent pour 2 mois).

Oui c'est voilà aout/septembre/ voir octobre avec seulement 2 centraux opérationnel dont un gamin de 17 ans c'est pas top. Fallait vraiment 2 recrues.

En tout cas ils auront 4 titulaire jeunes car Badé, le Belge et Omari ont 22 ans et l'anglais 24..

Modifié par Ruka-2
Posté(e)
Il y a 13 heures, Ruka-2 a dit :

Quand on regarde les résumés sur eleven Belgium, ça a l'air d'être un sacré joueur.

Posté(e)

Junya Ito à Reims, je suis choqué !

C’est un super super joueur. Certes pas tout jeune, mais je l’imaginais quitter la Belgique pour un top club (pas le Bayern bien entendu) de Bundesliga!

C’est un mec en plus très combatif et j’aurais rêvé qu’on tente le pari de le faire jouer piston à la place de Clauss.

Bref’ super coup des rémois. Il est pour moi dans le top 5 des meilleurs joueurs de Jupiler.