RCL14920 Posté(e) le 28 juillet 2022 Share Posté(e) le 28 juillet 2022 il y a 33 minutes, Hypofrites a dit : Cela en dit long sur tout ce que l'on peut trouver comme infos sur les réseaux sociaux... Mais quel monde de baltringues... Il fut un temps où journaliste c'était une profession et où tu ne pouvais pas t'improviser comme tel via Tweeter ou Instagram. Et franchement c'était pas plus mal. Ce n'est pas le seul problème : l'information circule tellement vite sur les réseaux sociaux que la course au scoop s'est accélérée dans les médias traditionnels avec le risque que les vrais journalistes n'ont plus réellement le temps de vérifier les informations avant de les publier. C'est, par exemple, ce qu'on a vu, il y a quelques années, avec l'affaire du vrai-faux Dupont de Ligonnès arrêté en Écosse : tout est parti d'une dépêche de l'AFP, organisme pourtant réputé sérieux, et, derrière, ça a été l'emballement médiatique auquel tout le monde journalistique a participé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 28 juillet 2022 Share Posté(e) le 28 juillet 2022 il y a 12 minutes, RCL14920 a dit : Ce n'est pas le seul problème : l'information circule tellement vite sur les réseaux sociaux que la course au scoop s'est accélérée dans les médias traditionnels avec le risque que les vrais journalistes n'ont plus réellement le temps de vérifier les informations avant de les publier. C'est, par exemple, ce qu'on a vu, il y a quelques années, avec l'affaire du vrai-faux Dupont de Ligonnès arrêté en Écosse : tout est parti d'une dépêche de l'AFP, organisme pourtant réputé sérieux, et, derrière, ça a été l'emballement médiatique auquel tout le monde journalistique a participé. La preuve par l'image. Bien qu'ancienne elle m'a fait hurler de rire celle là. Surtout quand tu es un fan de la série Malcolm comme moi. https://youtu.be/5P32VZ4cvfQ manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 28 juillet 2022 Share Posté(e) le 28 juillet 2022 il y a 42 minutes, Hypofrites a dit : La preuve par l'image. Bien qu'ancienne elle m'a fait hurler de rire celle là. Surtout quand tu es un fan de la série Malcolm comme moi. https://youtu.be/5P32VZ4cvfQ Incroyable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 28 juillet 2022 Share Posté(e) le 28 juillet 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 28 juillet 2022 Share Posté(e) le 28 juillet 2022 Ils ont pas vu ses matchs à Marseille ? C'est une catastrophe ce mec. Je me demande encore pourquoi arsenal a pu aller le chercher tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 28 juillet 2022 Share Posté(e) le 28 juillet 2022 Un prêt sans OA mais parait qu'ils ont de l'argent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 28 juillet 2022 Share Posté(e) le 28 juillet 2022 J'ai toujours bien aimé l'OM mais je trouve leur mercato catastrophique. Je peux me tromper, on verra bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 28 juillet 2022 Share Posté(e) le 28 juillet 2022 il y a 12 minutes, tibocm1 a dit : J'ai toujours bien aimé l'OM mais je trouve leur mercato catastrophique. Je peux me tromper, on verra bien. Tout comme celui de Lille, je ne suis pas très fan. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 28 juillet 2022 Share Posté(e) le 28 juillet 2022 Rabiot intéresserait Monaco selon @DiMarzio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 28 juillet 2022 Share Posté(e) le 28 juillet 2022 Retrouvez les joueurs internationaux chez les jeunes qui vont découvrir la Ligue 1 Uber Eats en 2022/2023. Du côté des internationaux dans les catégories de jeunes, à l’image d’Hugo Ekitike (France, U20) recruté par le Paris Saint-Germain et Kays Ruiz-Atil (France, U20), de retour en France à Auxerre, les clubs de Ligue 1 Uber Eats ont misé sur les pépites étrangères mais également françaises depuis l’ouverture du mercato estival. Découvrez celles qui vont découvrir l’élite en 2022/23. Angers SCO : Yahia Fofana (France, U21) Halid Sabanovic (Bosnie, U21) Stade Brestois 29 : Karamoko Dembélé (Angleterre, U18) Joaquín Blázquez (Argentine, U23) RC Lens : Lukasz Poreba (Pologne, U21) LOSC : Vincent Burlet (Belgique, U17) Olympique Lyonnais : Johann Lepenant (France, U19) Olympique de Marseille : Isaak Touré (France, U19) OGC Nice : Rares Ilie (Roumanie, U19) Toulouse FC : Thijs Dallinga (Pays-Bas, U19) Oliver Zanden (Suède, U21) Kjetil Haug (Norvège, U21) ESTAC Troyes : Wilson Odobert (France, U18) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 28 juillet 2022 Share Posté(e) le 28 juillet 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 28 juillet 2022 Share Posté(e) le 28 juillet 2022 Ça ne donne pas d'indemnités à Bordeaux il me semble, c'est seulement si il change de championnat non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 28 juillet 2022 Share Posté(e) le 28 juillet 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 28 juillet 2022 Share Posté(e) le 28 juillet 2022 il y a 20 minutes, manico a dit : Ça ne donne pas d'indemnités à Bordeaux il me semble, c'est seulement si il change de championnat non? Ils avaient par contre un certain % à la revente ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 28 juillet 2022 Share Posté(e) le 28 juillet 2022 il y a 10 minutes, tibocm1 a dit : Assez surprenant, il est encore jeune et pourrait faire du bien à beaucoup d'équipes de L1. Peut-être le choix du confort de vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 28 juillet 2022 Share Posté(e) le 28 juillet 2022 https://www.lunion.fr/id394832/article/2022-07-28/football-ligue-1-lattaquant-japonais-junya-ito-en-route-pour-le-stade-de-reims?utm_source=Twitter&utm_medium=Social 10M sur un allier que va dépenser Reims Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 28 juillet 2022 Share Posté(e) le 28 juillet 2022 il y a 52 minutes, Ruka-2 a dit : Ils avaient par contre un certain % à la revente ^^ 20% de la plus value et 1,5% d’indemnité de formation. ca fait un billet à 6,5 millions, Gérard est déjà en train de changer de bateau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 28 juillet 2022 Share Posté(e) le 28 juillet 2022 il y a 4 minutes, Ruka-2 a dit : https://www.lunion.fr/id394832/article/2022-07-28/football-ligue-1-lattaquant-japonais-junya-ito-en-route-pour-le-stade-de-reims?utm_source=Twitter&utm_medium=Social 10M sur un allier que va dépenser Reims 10 millions sur un joueur de 29 ans, j'suis pas fan surtout quand tu as pas beaucoup de moyen. Ceci étant, le joueur en lui même semble être très bon en Belgique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 28 juillet 2022 Share Posté(e) le 28 juillet 2022 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : 10 millions sur un joueur de 29 ans, j'suis pas fan surtout quand tu as pas beaucoup de moyen. Ceci étant, le joueur en lui même semble être très bon en Belgique. Ils ont quand même pris 40M pour Ekitiké. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 28 juillet 2022 Share Posté(e) le 28 juillet 2022 il y a 3 minutes, manico a dit : Ils ont quand même pris 40M pour Ekitiké. J'imagine que Garcia reclame de l'expérience avec un groupe aussi jeune. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 28 juillet 2022 Share Posté(e) le 28 juillet 2022 Un nouveau gardien chez notre 1er adversaire de la saison : https://www.sb29.bzh/27-07-22-joaquin-blazquez-nouveau-ty-zef.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 28 juillet 2022 Share Posté(e) le 28 juillet 2022 Ils ont passés la seconde Rennes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude dusse Posté(e) le 28 juillet 2022 Share Posté(e) le 28 juillet 2022 Koundé au Barça, je le vois faire une Lenglet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 28 juillet 2022 Share Posté(e) le 28 juillet 2022 Il y a 1 heure, Amaury a dit : Ils ont passés la seconde Rennes. En même temps il était temps... ils n'avaient que 2 centraux. Badé et un jeune de 17 ans. Avec les 40M de Aguerd et les 20M de Tell ils ont de quoi investir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 28 juillet 2022 Share Posté(e) le 28 juillet 2022 il y a 7 minutes, Ruka-2 a dit : En même temps il était temps... ils n'avaient que 2 centraux. Badé et un jeune de 17 ans. Avec les 40M de Aguerd et les 20M de Tell ils ont de quoi investir ^^ Ils ont Omari aussi (qui est encore absent pour 2 mois). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés