CoeurO Posté(e) le 15 juillet 2022 Share Posté(e) le 15 juillet 2022 35M€ + bonus pour Ekitiké, c'est quand même bien élevé comme montant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 15 juillet 2022 Share Posté(e) le 15 juillet 2022 il y a 8 minutes, CoeurO a dit : 35M€ + bonus pour Ekitiké, c'est quand même bien élevé comme montant Je suis d'accord. Moi ce que je ne comprends pas c'est que tu vas chercher un joueur de 20 ans à 40-45M alors que tu as le même joueur formé au club du même âge. Certes le profil est différent mais Ekitike à pour moi une fragilité que Kali n'a pas, ça m'inquiète ça. Est ce qu'il est PSG compatible ? Je n'en ai aucune idée, il n'a rien prouvé pour l'instant et il vaut 15M de plus que Kali, ça me dépasse enfin bon, c'est le PSG dans toute sa splendeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 15 juillet 2022 Share Posté(e) le 15 juillet 2022 il y a 15 minutes, CoeurO a dit : 35M€ + bonus pour Ekitiké, c'est quand même bien élevé comme montant Rou-rou bruit du pigeon pour ceux qui ne reconnaissent pas😂 manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 15 juillet 2022 Share Posté(e) le 15 juillet 2022 il y a 2 minutes, vince a dit : Rou-rou bruit du pigeon pour ceux qui ne reconnaissent pas😂 Qu'est ce que tu le fait bien ! manico et vince ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 15 juillet 2022 Share Posté(e) le 15 juillet 2022 il y a 12 minutes, Amaury a dit : Qu'est ce que tu le fait bien ! Au début j'ai quand même confondu avec la tourterelle, mais c'est vrai il le tient bien. vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 15 juillet 2022 Share Posté(e) le 15 juillet 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 15 juillet 2022 Share Posté(e) le 15 juillet 2022 il y a 25 minutes, Kaputz a dit : Good afternoon bitches. I'm a Leeds fan and would like to learn more about Kalimuendo who we are reportedly signing. Would anyone be so kind as to give me their impressions of the payer, his strengths and weaknesses and if he will be a successful player in the prem? Merci Google translate for the lazy bastards - Bon après-midi les chiennes. Je suis un fan de Leeds et j'aimerais en savoir plus sur Kalimuendo que nous signerions. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me donner ses impressions sur le payeur, ses forces et ses faiblesses et s'il sera un joueur à succès dans le prem ? Merci Les chiennes ? Il se croit sur le forum du LOSC lui ? Kaputz, eagle, Kwarkz et 4 autres ont réagi à ceci 2 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 15 juillet 2022 Share Posté(e) le 15 juillet 2022 L'année prochaine, il vaut 10-15M. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 15 juillet 2022 Share Posté(e) le 15 juillet 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 15 juillet 2022 Share Posté(e) le 15 juillet 2022 il y a 1 minute, manico a dit : Ce serait une belle recrue pour eux, encore faut-il qu'il soit épargné des blessures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 15 juillet 2022 Share Posté(e) le 15 juillet 2022 Mbemba va signer à Marseille. vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 15 juillet 2022 Share Posté(e) le 15 juillet 2022 Renato Sanches devrait signer à Paris pour 12M€. Aurier intéresse Galatasaray. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 15 juillet 2022 Share Posté(e) le 15 juillet 2022 Marseille aime se mettre dans des drôles de situations avec la fifa pour Pape Gueye. Ils recrutent un joueur de 27 heu 35 ans ^^' (Même si il semble bon ! Au moins ils viendront pas nous faire chier pour Medina) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 15 juillet 2022 Share Posté(e) le 15 juillet 2022 De toute façon pour faire une offre de 500k€ pour Medina ils peuvent se faire cuire le cul Ruka-2, Bonsoir Salut Namek, CoeurO et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwarkz Posté(e) le 15 juillet 2022 Share Posté(e) le 15 juillet 2022 Il y a 5 heures, Kaputz a dit : Good afternoon bitches. I'm a Leeds fan and would like to learn more about Kalimuendo who we are reportedly signing. Would anyone be so kind as to give me their impressions of the payer, his strengths and weaknesses and if he will be a successful player in the prem? Merci Google translate for the lazy bastards - Bon après-midi les chiennes. Je suis un fan de Leeds et j'aimerais en savoir plus sur Kalimuendo que nous signerions. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me donner ses impressions sur le payeur, ses forces et ses faiblesses et s'il sera un joueur à succès dans le prem ? Merci vince et BarcaFan ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 15 juillet 2022 Share Posté(e) le 15 juillet 2022 Il y a 23 heures, manico a dit : Marseille a-t-il lâché Clauss faute de moyens suffisants? manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 15 juillet 2022 Share Posté(e) le 15 juillet 2022 (modifié) Ils avaient miser sur lille, ils étaient pas loin car au final c'était bien un club qui va jouer le maintien Modifié le 15 juillet 2022 par y0ru vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 15 juillet 2022 Share Posté(e) le 15 juillet 2022 Embolo à Monaco. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 15 juillet 2022 Share Posté(e) le 15 juillet 2022 il y a 1 minute, manico a dit : Embolo à Monaco. Sacrée attaque, non ? Avec le Japonais, Embolo, Ben Yedder et Boadu, il y a pire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 15 juillet 2022 Share Posté(e) le 15 juillet 2022 à l’instant, tibocm1 a dit : Sacrée attaque, non ? Avec le Japonais, Embolo, Ben Yedder et Boadu, il y a pire.. Embolo j'ai de gros doutes.. Beaucoup de blessures quand même, un petit manque de réalisme il me semble, je demande à voir. Gros potentiel quand il était vraiment jeune pourtant. Boadu à confirmer aussi, je ne m'en fait pas forcément. Par contre Minamino et Ben Yedder, je n'ai aucun doute absolu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 15 juillet 2022 Share Posté(e) le 15 juillet 2022 (modifié) Il y a 6 heures, MattGrinin a dit : Les chiennes ? Il se croit sur le forum du LOSC lui ? Cela peut aussi dire "putes". En plus, il ajoute: traduction pour les "bâtards fainéants". Il y'en a qui ont vraiment de drôles de méthodes pour espérer qu'on leur réponde 😂 Je vais essayer la même méthode sur un forum adverse, en commençant par: "salut les raclures de chiottes"...😂 Modifié le 15 juillet 2022 par RCL Warszawa Kwarkz et david79 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 15 juillet 2022 Share Posté(e) le 15 juillet 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 15 juillet 2022 Share Posté(e) le 15 juillet 2022 Il y a 1 heure, RCL Warszawa a dit : Cela peut aussi dire "putes". En plus, il ajoute: traduction pour les "bâtards fainéants". Il y'en a qui ont vraiment de drôles de méthodes pour espérer qu'on leur réponde 😂 Je vais essayer la même méthode sur un forum adverse, en commençant par: "salut les raclures de chiottes"...😂 Son message a été supprimé pour le coup. Ce rosbeef nous croit incapable de traduire son message ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 15 juillet 2022 Share Posté(e) le 15 juillet 2022 roh ça va c'est amical bitches, il aurait pu nous traiter de baguette. 😂 Lojuha a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 15 juillet 2022 Share Posté(e) le 15 juillet 2022 Retrouvez toutes les prolongations de contrat annoncées par les clubs en Ligue 1 Uber Eats. AC Ajaccio : Cédric Avinel : défenseur (35 ans), durée non communiquée Cyrille Bayala : attaquant (26 ans), durée non communiquée Riad Nouri : attaquant (37 ans), durée non communiquée Mohamed Youssouf : défenseur (34 ans), durée non communiquée Angers SCO : Pierrick Capelle : milieu (35 ans), prolongé jusqu'en 2023 Noah Fatar : attaquant (20 ans), prolongé jusqu'en 2025 AJ Auxerre : Paul Joly : défenseur (22 ans), prolongé jusqu'en 2026 Gauthier Hein : attaquant (25 ans), prolongé jusqu'en 2025 Stade Brestois 29 : Youcef Belaïli : milieu (30 ans), prolongé jusqu'en 2023 Gautier Larsonneur : gardien (25 ans), prolongé jusqu'en 2024 Clermont Foot 63 : Grejohn Kyei : attaquant (26 ans), prolongé jusqu'en 2024 (option pour 2025) Elbasan Rashani : milieu (29 ans), prolongé jusqu'en 2025 Florent Ogier : défenseur (33 ans), prolongé jusqu'en 2024 RC Lens : Adrien Louveau : défenseur (22 ans), prolongé jusqu'en 2023 LOSC : José Fonte : défenseur (38 ans), prolongé jusqu'en 2023 Olympique Lyonnais : Mohamed El Arouch : milieu (18 ans), prolongé jusqu'en 2025 Abdoulaye Ndiaye : défenseur (20 ans), prolongé jusqu'en 2025 Anthony Lopes : gardien (31 ans), prolongé jusqu'en 2025 Thiago Mendes : milieu (30 ans), prolongé jusqu'en 2025 Maxence Caqueret : milieu (22 ans), prolongé jusqu'en 2027 Montpellier Hérault SC : Maxime Estève : défenseur (19 ans), durée non communiquée Téji Savanier : milieu (30 ans), prolongé jusqu'en 2026 Yanis Guermouche : attaquant (21 ans), durée non communiquée Joris Chotard : milieu (20 ans), durée non communiquée FC Nantes : Quentin Merlin : milieu (19 ans), prolongé jusqu'en 2026 Pedro Chirivella : milieu (24 ans), prolongé jusqu'en 2026 Paris Saint-Germain : Kylian Mbappé : attaquant (23 ans), prolongé jusqu'en 2025 Ayman Kari : milieu (17 ans), prolongé jusqu'en 2024 Alexandre Letellier : gardien (31 ans), prolongé jusqu'en 2024 Colin Dagba : défenseur (23 ans), prolongé jusqu'en 2025 Stade de Reims : Yunis Abdelhamid : défenseur (34 ans), prolongé jusqu'en 2024 Arbër Zeneli : attaquant (27 ans), prolongé jusqu'en 2025 Marshall Munetsi : milieu (25 ans), prolongé jusqu'en 2026 Noa Cervantes : milieu (19 ans), prolongé jusqu'en 2025 Stade Rennais F.C. : Flavien Tait : milieu (29 ans), prolongé jusqu'en 2024 Lesley Ugochukwu : milieu (18 ans), prolongé jusqu'en 2025 RC Strasbourg Alsace : Sanjin Prcic : milieu (28 ans), prolongé jusqu'en 2025 Alaa Bellaarouch : gardien (20 ans), prolongé jusqu'en 2025 Marvin Senaya : défenseur (21 ans), prolongé jusqu'en 2025 Nordine Kandil : milieu (20 ans), prolongé jusqu'en 2025 Matz Sels : gardien (30 ans), prolongé jusqu'en 2026 Toulouse FC : Mamady Bangré : milieu (21 ans), durée non communiquée ESTAC Troyes : Adil Rami : défenseur (36 ans), prolongé jusqu'en 2023 * âge au moment de la signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés