Aller au contenu

Rumeurs et transferts


Lmarco
 Share

Messages recommandés

Il y a 2 heures, manico a dit :

Clermont c'est un club qui sait bien vendre.

Je comprends pas pourquoi Lille va chercher un mec comme ça, il a la tête creuse pour moi ce mec. Typiquement le joueur qui sent le flop.

Quitte à mettre 10M sur un attaquant vaut mieux les mettre sur Openda 😎😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Toutankhâmon a dit :

Je comprends pas pourquoi Lille va chercher un mec comme ça, il a la tête creuse pour moi ce mec. Typiquement le joueur qui sent le flop.

Quitte à mettre 10M sur un attaquant vaut mieux les mettre sur Openda 😎😎

Il est en Belgique j'espère qu'il va pas arriver en avion. Car des mecs qui ont changé de club à l'aéroport il y en a eu :4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit :

Je comprends pas pourquoi Lille va chercher un mec comme ça, il a la tête creuse pour moi ce mec. Typiquement le joueur qui sent le flop.

Quitte à mettre 10M sur un attaquant vaut mieux les mettre sur Openda 😎😎

Il correspond à la mentalité du LOSC, il rejoint son pote Zedadka, ils sont contents.

Ça c'est sûr. 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, MisterFraiZ a dit :

"la belle affaire"... j'ai hâte de voir tiens.

Je le signe d'avance qu'il sera loin d'être transcendant... le fait d'être joueur du PSG lui fait tellement avoir une côte démesurée par rapport à ce qu'il montre sur le terrain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, karldu91 a dit :

"la belle affaire"... j'ai hâte de voir tiens.

Je le signe d'avance qu'il sera loin d'être transcendant... le fait d'être joueur du PSG lui fait tellement avoir une côte démesurée par rapport à ce qu'il montre sur le terrain

Pareil, je ne vois pas ce qu'il a d'extraordinaire ce joueur. Après ce ne sera pas pire que Guilbert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, DamieN62 a dit :

Pourvu que Paris ne revienne pas à la charge pour Fofana

 

Pourvu que Galtier recrute un 6 à la place surtout.

Il leur manque un bon 6 depuis le départ de Thiago Motta, et je n'arrive pas à comprendre qu'ils n'en recrutent pas un gros une bonne fois pour toute (et pas des saucisses comme Danilo et Gueye).

Ils ont déjà Verrati, Vitinha, Wijnaldum, Paredes comme 8 (sans compter Rafinha, Herrera).

Surtout quand tu as devant Messi, Neymar et Mbappe qui défendent pas, il faut un vrai gros 6 pour faire le sale boulot et laisser briller Verrati, c'est indispensable.

J'ai envie de les voir performer en LDC donc j'aimerais un vrai gros 6 pour eux (et en plus ils lacheraient la grappe de Seko 😇)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, karldu91 a dit :

Pourvu que Galtier recrute un 6 à la place surtout.

Il leur manque un bon 6 depuis le départ de Thiago Motta, et je n'arrive pas à comprendre qu'ils n'en recrutent pas un gros une bonne fois pour toute (et pas des saucisses comme Danilo et Gueye).

Ils ont déjà Verrati, Vitinha, Wijnaldum, Paredes comme 8 (sans compter Rafinha, Herrera).

Surtout quand tu as devant Messi, Neymar et Mbappe qui défendent pas, il faut un vrai gros 6 pour faire le sale boulot et laisser briller Verrati, c'est indispensable.

J'ai envie de les voir performer en LDC donc j'aimerais un vrai gros 6 pour eux (et en plus ils lacheraient la grappe de Seko 😇)

La bonne nouvelle, c'est que Galtier veut jouer en 352, donc il n'y aura que 2 milieux puisque devant on aura le trio habituel. Vu le monde au milieu, peut-être qu'ils en ont moins besoin qu'avant. Enfin, attendons de voir. Je suis plus confiant qu'il y a 2 semaines mais tout peut arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...