Toutankhâmon Posté(e) le 4 juillet 2022 Share Posté(e) le 4 juillet 2022 Il y a 2 heures, manico a dit : Clermont c'est un club qui sait bien vendre. Je comprends pas pourquoi Lille va chercher un mec comme ça, il a la tête creuse pour moi ce mec. Typiquement le joueur qui sent le flop. Quitte à mettre 10M sur un attaquant vaut mieux les mettre sur Openda 😎😎 Adjo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 4 juillet 2022 Share Posté(e) le 4 juillet 2022 à l’instant, Toutankhâmon a dit : Je comprends pas pourquoi Lille va chercher un mec comme ça, il a la tête creuse pour moi ce mec. Typiquement le joueur qui sent le flop. Quitte à mettre 10M sur un attaquant vaut mieux les mettre sur Openda 😎😎 Il est en Belgique j'espère qu'il va pas arriver en avion. Car des mecs qui ont changé de club à l'aéroport il y en a eu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 4 juillet 2022 Share Posté(e) le 4 juillet 2022 il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit : Je comprends pas pourquoi Lille va chercher un mec comme ça, il a la tête creuse pour moi ce mec. Typiquement le joueur qui sent le flop. Quitte à mettre 10M sur un attaquant vaut mieux les mettre sur Openda 😎😎 Il correspond à la mentalité du LOSC, il rejoint son pote Zedadka, ils sont contents. Ça c'est sûr. 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 5 juillet 2022 Share Posté(e) le 5 juillet 2022 https://www.alsasports.fr/football/rc-strasbourg/frederic-guilbert-je-suis-decu/46061/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 5 juillet 2022 Share Posté(e) le 5 juillet 2022 Il y a 18 heures, Amaury a dit : A Lens, chez Sensas, il aurait pu manger des frites, Bayo Hypofrites, manico, Adjo et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 5 juillet 2022 Share Posté(e) le 5 juillet 2022 il y a 33 minutes, MattGrinin a dit : A Lens, chez Sensas, il aurait pu manger des frites, Bayo Bayo Haise david79 et Hypofrites ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 5 juillet 2022 Share Posté(e) le 5 juillet 2022 https://www.jeunesfooteux.com/RC-Strasbourg-la-belle-affaire-pour-le-RCSA-sur-ce-mercato-_a56409.html Dagba pour remplacer Guilbert à Strasbourg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 5 juillet 2022 Share Posté(e) le 5 juillet 2022 Un joueur qui a du tranchant, il ferait un super second couteau. C'est facile je sais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 5 juillet 2022 Share Posté(e) le 5 juillet 2022 il y a 23 minutes, Amaury a dit : Un joueur qui a du tranchant, il ferait un super second couteau. C'est facile je sais. Couto, suisse d'origine, est très polyvalent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 5 juillet 2022 Share Posté(e) le 5 juillet 2022 Il y a 3 heures, MisterFraiZ a dit : https://www.jeunesfooteux.com/RC-Strasbourg-la-belle-affaire-pour-le-RCSA-sur-ce-mercato-_a56409.html Dagba pour remplacer Guilbert à Strasbourg "la belle affaire"... j'ai hâte de voir tiens. Je le signe d'avance qu'il sera loin d'être transcendant... le fait d'être joueur du PSG lui fait tellement avoir une côte démesurée par rapport à ce qu'il montre sur le terrain manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 5 juillet 2022 Share Posté(e) le 5 juillet 2022 il y a 27 minutes, karldu91 a dit : "la belle affaire"... j'ai hâte de voir tiens. Je le signe d'avance qu'il sera loin d'être transcendant... le fait d'être joueur du PSG lui fait tellement avoir une côte démesurée par rapport à ce qu'il montre sur le terrain Pareil, je ne vois pas ce qu'il a d'extraordinaire ce joueur. Après ce ne sera pas pire que Guilbert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 5 juillet 2022 Share Posté(e) le 5 juillet 2022 il y a 2 minutes, manico a dit : Pareil, je ne vois pas ce qu'il a d'extraordinaire ce joueur. Après ce ne sera pas pire que Guilbert. Guilbert à Lens et tu nous fait un infarctus. 😅 manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 6 juillet 2022 Share Posté(e) le 6 juillet 2022 L'OL aurait proposé à Miralem Pjanic de faire son retour au club. Il se passe quoi au juste à Lyon !?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 6 juillet 2022 Share Posté(e) le 6 juillet 2022 Back to 2015. Papi zinzin ne supporte de vieillir CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 7 juillet 2022 Share Posté(e) le 7 juillet 2022 Ca fait drôle de le voir dans cette tenue ! MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 7 juillet 2022 Share Posté(e) le 7 juillet 2022 37 balais et toujours performant. Je suis content qu'il signe à Rennes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 7 juillet 2022 Share Posté(e) le 7 juillet 2022 Lol mArT a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 7 juillet 2022 Share Posté(e) le 7 juillet 2022 Les agents et leur commission c'est vraiment un fléau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 7 juillet 2022 Share Posté(e) le 7 juillet 2022 il y a 8 minutes, y0ru a dit : Les agents et leur commission c'est vraiment un fléau Son frère en plus… Mon dieu. Je suis Hoffenheim, je suis content d’avoir annulé le transfert perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwarkz Posté(e) le 7 juillet 2022 Share Posté(e) le 7 juillet 2022 il y a 13 minutes, tibocm1 a dit : Lol dede62137, tibocm1, mArT et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 7 juillet 2022 Share Posté(e) le 7 juillet 2022 Pourvu que Paris ne revienne pas à la charge pour Fofana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 7 juillet 2022 Share Posté(e) le 7 juillet 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 7 juillet 2022 Share Posté(e) le 7 juillet 2022 Donc ils ne veulent pas le vendre 10 millions à Paris mais à Milan si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 7 juillet 2022 Share Posté(e) le 7 juillet 2022 il y a 7 minutes, DamieN62 a dit : Pourvu que Paris ne revienne pas à la charge pour Fofana Pourvu que Galtier recrute un 6 à la place surtout. Il leur manque un bon 6 depuis le départ de Thiago Motta, et je n'arrive pas à comprendre qu'ils n'en recrutent pas un gros une bonne fois pour toute (et pas des saucisses comme Danilo et Gueye). Ils ont déjà Verrati, Vitinha, Wijnaldum, Paredes comme 8 (sans compter Rafinha, Herrera). Surtout quand tu as devant Messi, Neymar et Mbappe qui défendent pas, il faut un vrai gros 6 pour faire le sale boulot et laisser briller Verrati, c'est indispensable. J'ai envie de les voir performer en LDC donc j'aimerais un vrai gros 6 pour eux (et en plus ils lacheraient la grappe de Seko 😇) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 7 juillet 2022 Share Posté(e) le 7 juillet 2022 il y a 24 minutes, karldu91 a dit : Pourvu que Galtier recrute un 6 à la place surtout. Il leur manque un bon 6 depuis le départ de Thiago Motta, et je n'arrive pas à comprendre qu'ils n'en recrutent pas un gros une bonne fois pour toute (et pas des saucisses comme Danilo et Gueye). Ils ont déjà Verrati, Vitinha, Wijnaldum, Paredes comme 8 (sans compter Rafinha, Herrera). Surtout quand tu as devant Messi, Neymar et Mbappe qui défendent pas, il faut un vrai gros 6 pour faire le sale boulot et laisser briller Verrati, c'est indispensable. J'ai envie de les voir performer en LDC donc j'aimerais un vrai gros 6 pour eux (et en plus ils lacheraient la grappe de Seko 😇) La bonne nouvelle, c'est que Galtier veut jouer en 352, donc il n'y aura que 2 milieux puisque devant on aura le trio habituel. Vu le monde au milieu, peut-être qu'ils en ont moins besoin qu'avant. Enfin, attendons de voir. Je suis plus confiant qu'il y a 2 semaines mais tout peut arriver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés