Ruka-2 Posté(e) le 30 juin 2022 Share Posté(e) le 30 juin 2022 Tolisso de retour à Lyon. Ils veulent pas Umtiti aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 30 juin 2022 Share Posté(e) le 30 juin 2022 Sans surprise... je le prendrai bien à Lens lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 30 juin 2022 Share Posté(e) le 30 juin 2022 l'Atalanta va vouloir un piston droit si ça se confirme. Une piste pour Clauss ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 30 juin 2022 Share Posté(e) le 30 juin 2022 il y a 41 minutes, Ruka-2 a dit : l'Atalanta va vouloir un piston droit si ça se confirme. Une piste pour Clauss ? Si Clauss veut jouer la LDC, ou même l'Europe, aucun intérêt Atalanta ... 😇 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 30 juin 2022 Share Posté(e) le 30 juin 2022 Il y a 3 heures, karldu91 a dit : Si Clauss veut jouer la LDC, ou même l'Europe, aucun intérêt Atalanta ... 😇 Sportivement, l'Atalanta c'est un cran au dessus de Lens actuellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 30 juin 2022 Share Posté(e) le 30 juin 2022 il y a 1 minute, MattGrinin a dit : Sportivement, l'Atalanta c'est un cran au dessus de Lens actuellement Ca c'est certain. Mais pour Clauss, 30 ans, je pense que son choix sera de l'Europe immédiat. Ce qui n'est pas le cas de l'Atalanta qui, en plus, est un peu en fin de cycle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 30 juin 2022 Share Posté(e) le 30 juin 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoyerRakt Posté(e) le 30 juin 2022 Share Posté(e) le 30 juin 2022 Richarlison semble être bien mieux affuté pour City que pour les spurs si on regarde bien son jeu https://tei.ai/RbX3M44PzXG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 30 juin 2022 Share Posté(e) le 30 juin 2022 à l’instant, Ruka-2 a dit : Central gaucher + Gigot également ... tant mieux, ils vont lâcher la grappe de Facu Ruka-2 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 30 juin 2022 Share Posté(e) le 30 juin 2022 à l’instant, karldu91 a dit : Central gaucher + Gigot également ... tant mieux, ils vont lâcher la grappe de Facu Oui mais il a déjà signé depuis un moment je crois. Donc je ne sais pas quel est leur projet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 30 juin 2022 Share Posté(e) le 30 juin 2022 Gigot + Touré qui remplacent Saliba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 30 juin 2022 Share Posté(e) le 30 juin 2022 il y a 33 minutes, Amaury a dit : Oui mais il a déjà signé depuis un moment je crois. Donc je ne sais pas quel est leur projet. C'était en contact mais les 2 signatures sont officielles depuis hier et aujourd'hui. Et puis avec : Luan Peres + Touré à Gauche Caleta-car + Balerdi au centre Gigot + Bazoer (qui est semble t-il tout proche) à droite + Alvaro Je les vois pas en recruter encore 1 Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 30 juin 2022 Share Posté(e) le 30 juin 2022 Zedadka, l'ancien lensois, signe à... Lille. Il semblerait que les ambitions lilloises prennent du plomb dans l'aile 😁. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 30 juin 2022 Share Posté(e) le 30 juin 2022 Vous imaginez que ça peut fonctionner Lacazette et Tolisso ? Je suis sceptique en vérité. 🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 30 juin 2022 Share Posté(e) le 30 juin 2022 à l’instant, Amaury a dit : Vous imaginez que ça peut fonctionner Lacazette et Tolisso ? Je suis sceptique en vérité. 🤔 Je ne suis pas fan des retours de manière générale, qui marchent que très peu souvent. Mais là, on parle quand même de 2 énormes joueurs pour la L1 et qui en plus sont encore "jeunes" et loin de faire le retour pré-retraite. Bon après Tolisso, au niveau des blessures ça peut être la galère. Il est très fragile depuis 2-3 saisons. A voir leurs salaires, mais c'est 2 transferts libres, ce qui est quand même génial pour des joueurs de cet acabit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 30 juin 2022 Share Posté(e) le 30 juin 2022 Tolisso est bon mais de là à dire qu'il crevait l'écran, bah jtrouve pas. Et niveau mentalité de petite pute c'est pas mal non plus. Nbombele, Lacazette, tolisso. Quand ils étaient là Lyon ne gagnait pas plus de titres finalement. C'est pas Diarra/Benzema/ Essien non plus, c'est un bon ton en dessous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 30 juin 2022 Share Posté(e) le 30 juin 2022 (modifié) il y a 21 minutes, Adjo a dit : Tolisso est bon mais de là à dire qu'il crevait l'écran, bah jtrouve pas. Et niveau mentalité de petite pute c'est pas mal non plus. Nbombele, Lacazette, tolisso. Quand ils étaient là Lyon ne gagnait pas plus de titres finalement. C'est pas Diarra/Benzema/ Essien non plus, c'est un bon ton en dessous Après, tu n'as pas besoin d'être Benzema, Essien ou Diarra pour être un très bon joueur de foot non plus... Si il faut être au niveau de Benzema pour être considéré comme un bon ou très bon joueur, il y a quoi? Seulement 2 bons joueurs en L1 (Messi & Mbappe)? Idem avec essien qui était un des meilleurs du monde à son poste. Tu peux être très bon, sans faire partie des meilleurs joueurs du monde non plus, ce que sont Lacazette et Tolisso. Et non, Lyon n'a pas gagné plus de titres avec Lacazette et Tolisso, à l'inverse de Essien & Benzema, mais bon, comparer l'époque avant le rachat du PSG à après, c'est particulier. Ce n'est pas impossible de gagner, mais incomparablement plus difficile qu'avant. Ils ne gagnaient pas plus de titres qu'aujourd'hui non plus, mais ils se qualifiait bien plus régulièrement en LDC (Lacazette 5 C1 et 2 C3 en 7 saisons, Tolisso 2 C1 et 1 C3 en 3 saisons). Ils ont donc connus l'Europe chaque saison et majoritairement la LDC. Depuis leur départ, en 5 saisons, ils ont raté 2 fois l'Europe et 3 fois la C1. Après non, ce ne sont pas des joueurs de classe mondiale ou qui crèvent l'écran, ce que personne ne dit d'ailleurs, mais des joueurs qui étaient dominants il y a peu en L1 et qui depuis ont joué dans de gros clubs (et en EDF pour Tolisso). Pour jouer en L1, ce sont quand même de belles recrues. Ils devront cependant, comme tout joueur, le montrer à nouveau sur le terrain. Modifié le 30 juin 2022 par karldu91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 30 juin 2022 Share Posté(e) le 30 juin 2022 Franchement, je suis sceptique sur ces deux retours. C'est gratuit, mais faudra quand même voir les salaires, sans compter qu'il n'y aura pas de plus values sur ces joueurs. Ça sent quand meme le gros manque d'inspiration ce genre de mouv' Un retour de Fekir m'aurait mis totalement d'accord vu le niveau sportif. Benzema n'en parlons pas, mais c'est pas encore possible. Mais ces deux là, j'attends de voir et je pense que les lyonnais aussi. Surtout Tolisso (mais bon j'ai jamais aimé ce joueur...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 30 juin 2022 Share Posté(e) le 30 juin 2022 (modifié) il y a une heure, karldu91 a dit : Après, tu n'as pas besoin d'être Benzema, Essien ou Diarra pour être un très bon joueur de foot non plus... Si il faut être au niveau de Benzema pour être considéré comme un bon ou très bon joueur, il y a quoi? Seulement 2 bons joueurs en L1 (Messi & Mbappe)? Idem avec essien qui était un des meilleurs du monde à son poste. Tu peux être très bon, sans faire partie des meilleurs joueurs du monde non plus, ce que sont Lacazette et Tolisso. Et non, Lyon n'a pas gagné plus de titres avec Lacazette et Tolisso, à l'inverse de Essien & Benzema, mais bon, comparer l'époque avant le rachat du PSG à après, c'est particulier. Ce n'est pas impossible de gagner, mais incomparablement plus difficile qu'avant. Ils ne gagnaient pas plus de titres qu'aujourd'hui non plus, mais ils se qualifiait bien plus régulièrement en LDC (Lacazette 5 C1 et 2 C3 en 7 saisons, Tolisso 2 C1 et 1 C3 en 3 saisons). Ils ont donc connus l'Europe chaque saison et majoritairement la LDC. Depuis leur départ, en 5 saisons, ils ont raté 2 fois l'Europe et 3 fois la C1. Après non, ce ne sont pas des joueurs de classe mondiale ou qui crèvent l'écran, ce que personne ne dit d'ailleurs, mais des joueurs qui étaient dominants il y a peu en L1 et qui depuis ont joué dans de gros clubs (et en EDF pour Tolisso). Pour jouer en L1, ce sont quand même de belles recrues. Ils devront cependant, comme tout joueur, le montrer à nouveau sur le terrain. Ce que je veux dire c'est qu'on s'enflamme avec ces recrues comme si il s'agissait de tops transferts qui vont faire revenir Lyon au top, alors que Lyon avait déjà perdu de sa superbe quand ils étaient encore là. Parce qu'ils sont partis au Bayern (svt blessé longuement) ou à Arsenal (sans réellement y avoir marqué les esprits) on a l'impression qu'ils reviennent plus forts. Plus chers ça c'est une certitude, meilleurs ça restera à prouver. Qu'ils retrouvent déjà leur meilleur niveau et le gardent sur la durée. Une qualif pour l'Europe? Avec ou sans ces 2 retours, ils doivent y être tous les ans avec leur budget et leur structure. C'est sûr qu'ils ne peuvent que faire mieux que l'an dernier. Je les vois d'ailleurs top3. Mais je trouve que leur recrutement manque un peu d'idées Modifié le 30 juin 2022 par Adjo Mr_Moustache, david79 et karldu91 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 30 juin 2022 Share Posté(e) le 30 juin 2022 Ouai d'accord avec toi. Lyon ne fait déjà pas revenir des totales idoles déjà de base. Pour Tolisso c'est sûr. Lacazette est haut dans les charts et ça se discute. Mais je sais pas si il à la même aura dans les esprits qu'un Lisandro... Meilleurs que lors de leur départ ? Franchement non pour moi. Si c'est cohérent ce qui est recruté autour d'eux, why not, on verra bien, mais pour l'instant je suis sceptique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 30 juin 2022 Share Posté(e) le 30 juin 2022 Yann Sommer vers Nice, excellent gardien Lojuha et Ruka-2 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 30 juin 2022 Share Posté(e) le 30 juin 2022 Incroyable les retours à Lyon. Ils Peuvent revenir très fort, si ils trouvent encore un milieu pour remplacer pacquito, un central et un arrière gauche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 30 juin 2022 Share Posté(e) le 30 juin 2022 il y a une heure, DamieN62 a dit : Yann Sommer vers Nice, excellent gardien On annonce aussi un certain Solomon, un israélien de doniesk. Y’en a qui le connaissent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 30 juin 2022 Share Posté(e) le 30 juin 2022 Il y a 2 heures, Mr_Moustache a dit : Franchement, je suis sceptique sur ces deux retours. C'est gratuit, mais faudra quand même voir les salaires, sans compter qu'il n'y aura pas de plus values sur ces joueurs. Ça sent quand meme le gros manque d'inspiration ce genre de mouv' Un retour de Fekir m'aurait mis totalement d'accord vu le niveau sportif. Benzema n'en parlons pas, mais c'est pas encore possible. Mais ces deux là, j'attends de voir et je pense que les lyonnais aussi. Surtout Tolisso (mais bon j'ai jamais aimé ce joueur...). Pourquoi tu dis qu’il n’y aura aucune plus value sur ces joueurs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 30 juin 2022 Share Posté(e) le 30 juin 2022 Bah ça sent quand même les gros salaires je pense et pour un apport incertain. Tolisso au final aura pas fait grand chose au Bayern et est souvent blessé, Lacazette j'attends de voir Bonsoir Salut Namek a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés