Aller au contenu

Rumeurs et transferts


Lmarco
 Share

Messages recommandés

il y a 16 minutes, karldu91 a dit :

Ils ont une clause de rachat de 4m€…. 
 

Au final c’est presque mieux qu’un prêt …

S’il préforme pas ils sont même gagnants. S’il préforme aussi 

J'y crois absolument pas à cette clause. C'est une communication de " crise "

Mais il s'est engagé comme agent libre donc une clause de rachat ne peut semble t-il pas exister.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Adjo a dit :

Ils ne l'ont pour pour 2023. S'il fait une saison moyenne ou se fait les croisées puis qu'il explose la deuxième saison, ils l'ont dans le baba. Et puis voudra t-il revenir s'il se sent bien là bas ou a d'autres sollicitations ? En prêt il n'aurait pas eu le choix, serait préparé à un retour.

Je trouve cet accord assez foireux. De toute façon si le PSG était bon en recrutement et gestion de ses contrats, ca se saurait. Campos est là en partie pour changer ça 

C’est imparfait je suis d’accord.

Mais les gens partent toujours du principe que le joueur va exploser et vont vite pour crier à l’erreur, avant de voir le joueur jouer.

C’est clair que Paris fait énormément de conneries sur la partie recrutement (que ce soit sur les arrivées comme les départs), mais ils te vendent aussi très régulièrement des bouses (pour lesquels ils se font incendier au moment du départ) que tout le monde oublie 6 mois après. 
Chaque été ils ont 4-5 jeunes qui partent, pour au final combien percent réellement ? 
 

On parle beaucoup de Coman (Nkunku et Diaby c’est quand même différent, ils ont pris des chèques qui à l’époque n’étaient pas déconnants), mais les Nsoki, Bernade etc. bizarrement plus personne en parle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, manico a dit :

Je viens juste de découvrir que Christophe Delmotte avait signé il y a peu à Metz en tant qu'adjoint de Bölöni.

J'avoue ne pas trop comprendre. Il avait rejoint à sa demande la formation de Valenciennes alors qu'on lui proposait de poursuivre à la tête de l'équipe première. En plus, il avait même prolongé jusqu'en 2027 et là il part peu de temps après en tant qu'adjoint d'un autre club de L2.

Il devait probablement y avoir de grosses mésententes entre lui et les dirigeants, je ne vois pas d'autre explication.

Il a pris en mai la formation et en Juin il se casse. C'est un gros bourbier là-bas. Des années que Eddy Zdziech ne veut pas vendre (Partouche ces derniers temps, la les propio de Southampton, des autres investisseurs anglais, un autre groupe d'investisseurs). Mais il ne veut pas lâcher et/ou rester au club. Il va faire comme Sainté mais en L2 et aller jusqu'à la descente. 
Il voudrait supprimer la section féminine pour faire des économies, beaucoup de joueurs majeurs quittent le bateau, le stade est de + en + vide (les supporters font des actions en vain... Bref c'est pas top pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, karldu91 a dit :

 

 

On parle beaucoup de Coman (Nkunku et Diaby c’est quand même différent, ils ont pris des chèques qui à l’époque n’étaient pas déconnants), mais les Nsoki, Bernade etc. bizarrement plus personne en parle.

Avaient-ils essayé de prolonger Nsoki ou Bernade ? Comptaient ils dessus ?  Pourquoi on devrait en parler ?

La balance est quand même très negative.

Le thème c'est pas de dire si Paris ne sort que des bons jeunes, aucun club ne sort que des pépites de son centre de formation. On peut pas vraiment comparer la statut de Simons et celui de Bernade. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Adjo a dit :

Avaient-ils essayé de prolonger Nsoki ou Bernade ? Comptaient ils dessus ?  Pourquoi on devrait en parler ?

La balance est quand même très negative.

Le thème c'est pas de dire si Paris ne sort que des bons jeunes, aucun club ne sort que des pépites de son centre de formation. On peut pas vraiment comparer la statut de Simons et celui de Bernade. 

 

Mon message d’origine faisait référence au message de Manico et aux messages réguliers sur « paris le rachètera quand il vaudra 80M€ ». La même chose à chaque fois que le moindre jeune part, ça perd son charme ☺️.

Ce que je mettais donc en avant c’est que, non, tous les joueurs qui quittent Paris n’exploseront pas (d’où les autres exemples) ou alors seront pas mal mais loin du niveau pour jouer au PSG. C’est même une très très très grande majorité. Combien des jeunes qui sont partis ont aujourd’hui le niveau pour jouer à Paris!? 
Une infime minorité… pourtant on leur jette toujours à la face ceux qui l’ont (dont 2 qui ont été plutôt bien vendus pour l’époque) aussi peu nombreux qu’ils soient.

Bernade était un exemple, mais il y en a bien d’autres 

Pour Xavi, on verra si c’est une catastrophe, mais ce n’est pas le cas pour le moment (malgré son talent, il est loin de confirmer et surtout ils l’avaient eu aux mêmes conditions il y’a peu),  et puis, ils ont essayé la au moins … comme nous avec Pereira par exemple.

Mais non, à aucun moment je ne dis non plus que Paris gère bien ses jeunes, je dis même l’inverse. 
 

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, tibocm1 a dit :

Honnêtement, je suis surpris. Joueur correct mais je pensais que Nice aurait plus d’ambitions dans son mercato. 

Je l'ai trouvé bon voir très bon à chaque fois que je l'ai vu jouer ! Sur le match retour face à Nantes à Bollaert il nous met la misère. Je l'aurais bien pris chez nous en second attaquant tiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Ruka-2 a dit :

 

gros coup pour nantes z

Mouais, il va avoir 33 ans en août. Certes il peut amener énormément d'expérience mais il doit avoir un gros salaire. Je n'ai pas regarder les matchs de Watford cette année mais pourquoi pas après tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Amaury a dit :

Misère les Nantais..

Selon une information de Ouest-France que L'Équipe est en mesure de confirmer, Nantes a repoussé une offre de 10 millions d'euros pour Moses Simon (26 ans), dont le contrat avec les Canaris court jusqu'en 2024. Le FCN n'attendrait pas moins de 15 millions d'euros pour le transfert de l'ailier international nigérian, qui bénéficie d'un bon de sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, DamieN62 a dit :

Il ne donne pas satisfaction Guilbert ?

 

 

Il n'était que prêté GUILBERT (il appartient à Aston Villa).
Et comme Manico, je le trouvais déjà pas bon en DC mais en latéral encore pire (alors piston...). Après les goûts et les couleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...