Aller au contenu

Rumeurs et transferts


Lmarco
 Share

Messages recommandés

Lequipe.fr parle toujours de 15M Eur, je sais pas d'où tu tiens ton info Bisevac (11M+2?!)

 

C'est, je l'espère, l'arnaque du siècle pour les marseillais. Et pour la première fois de ma vie, j'ai de la sympathie pour les lillois.

 

Sinon, l'affaire du siècle, c'est Boudebouz à Bastia pour 1 millions. Voilà un jour qui n'a "que" 3 ans de plus que Thauvin, qui offre beaucoup beaucoup plus de garanties que ce dernier... et qui coûte 15 fois moins. Allez comprendre le football !

infosport.(donc canal). un des journalistes etait en relation avec thauvin lui même.

 

. lui a envoyer sur son portable, la premiere photo avec labrune, notamment.

Modifié par bisevac77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le disait hier pierre menes sur infosport.. Ferry a joué au cow-boy pour aliadiere pendant le mercato..et 2 heures avant la fin du mercato, il balance leur petite qui a été titulaire à tous les matchs depuis le debut de la saison. Je comprend la colere de Gourcuff.

 

si gourcuff n'est pas là, ce club est en national..il fait des miracles grace à son talent, des jeunes et un ou deux bons coups que le marché des transferts.

 

plus qu'avant, ce mercato est devenu une affaire de pognon, de bras de faire, que les coachs n'ont quasiment aucun pouvoir, que se soit Blanc, garde (aulas qui fait la pluie et le beau temps) et maintenant Gourcuff.

 

le cas de Lorient et celui de thauvin n'ont pas donner une belle image du foot ni de Marseille. pense que Thauvin va recevoir quelque bronca dans pas mal de stade et pas seulement à Lille.

Modifié par bisevac77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Tibo, je ne comprends pas ton raisonnement. Gourcuff est à mon sens un des entraineur les plus respectable de France. Il défense sa corporation sur ce coup là. Si martel fait la même chose à Lens,pas sûr que tu réagisses de la même manière.

 

Et puis soyons juste, sans Gourcuff, Lorient n'en serait pas là non plus.

 

Personnellement ça me fait chier, j'aime beaucoup et Lorient et Gourcuff.

 

Je l'aime bien aussi Gourcuff mais ça n’empêche que même si il a raison, la politique sportive et financière à Lorient est là même depuis longtemps. D'ailleurs, beaucoup en faisait l'éloge et aujourd'hui Ferry n'a rien à foutre dans le foot selon les " experts " du foot.

On sait bien que Lorient comme Lens et d'autres n'a pas les moyens de garder ses meilleurs joueurs et quand Marseille vient frapper à la porte d'un joueur, bien difficile pour le joueur en question de refuser et pour le président aussi, si l'offre est bonne.

 

Ce que je comprends pas, c'est que Gourcuff aille pleurer dans les médias, qu'il soit pas d'accord avec Ferry et lui dise en privé me paraît plus logique pour tout le monde. Maintenant, ça va être compliqué de faire la saison avec deux hommes qui ont des relations exécrables.

Après, c'est plutôt les délais du mercato qui sont merdiques. C'est bien trop long.

 

Marseille aura quand même bien foutu la merde partout cet été :12:

Modifié par tibocm1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'aime bien aussi Gourcuff mais ça n’empêche que même si il a raison, la politique sportive et financière à Lorient est là même depuis longtemps. D'ailleurs, beaucoup en faisait l'éloge et aujourd'hui Ferry n'a rien à foutre dans le foot selon les " experts " du foot.

On sait bien que Lorient comme Lens et d'autres n'a pas les moyens de garder ses meilleurs joueurs et quand Marseille vient frapper à la porte d'un joueur, bien difficile pour le joueur en question de refuser et pour le président aussi, si l'offre est bonne.

 

Ce que je comprends pas, c'est que Gourcuff aille pleurer dans les médias, qu'il soit pas d'accord avec Ferry et lui dise en privé me paraît plus logique pour tout le monde. Maintenant, ça va être compliqué de faire la saison avec deux hommes qui ont des relations exécrables.

Après, c'est plutôt les délais du mercato qui sont merdiques. C'est bien trop long.

 

Marseille aura quand même bien foutu la merde partout cet été :12:

 

Si il le dit , c'est pour la simple et bonne raison que si , il ne le fait pas tout le monde pensera qu'il était d'accord et ça il le voulait pas . Alors désolé Tibo mais sur ce coup tu as tord .

 

Beaucoup ici même s'amusaient à prendre pour exemple Lorient ou Sainté mais aujourd'hui on voit aussi les limites de se système. Un entraîneur ce n'est pas non plus une grosse merde qui n'a rien a dire et doit subir sans rien dire. Ce que Gourcuff vient de faire , c'est courageux et honnête.

 

Moi aujourd'hui je lui dis, bien dit Monsieur et si il démissionne je lui dirait respect Monsieur .

 

 

Autant je peux comprendre comme ce fut le cas pour le RC Lens ou tu es obligé de vendre car tu es dans le rouge et en parlant de ça avec ton entraîneur , autant là je comprend pas ce président de merde qui juste pour l’appât du gain , n'en a rien eu à foutre de son entraîneur oui là c'est un vrai manque de respect car ça en revient à dire " Tu ferme ta gueule je fais ce que je veux " et ce n'est pas acceptable.

 

Si MARTEL faisait un coup pareils et que AK foutait le camps tu serais le premier à dégueuler sur le dos de Martel et tu dirais que AK à raison .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

infosport.(donc canal). un des journalistes etait en relation avec thauvin lui même.

 

. lui a envoyer sur son portable, la premiere photo avec labrune, notamment.

 

Mais ça change quoi ce chipotage à part vouloir avoir à tout prix raison ? Même si le mec part à 11M + 2M de bonus, ça fait 13M. Et d'autres sources disent 12M + 3M de bonus. Au final, pour un jeune merdeux acheté 3,5 et qui n'a jamais porté le maillot, le LOSC a bien fait cracher l'OM.

Modifié par Lmarco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Anichebe est un joueur honnête, qui travaille très dur, mais il n'a tout simplement pas la capacité pour être un bon joueur de Premier League. Les blessures ont ravagé sa carrière mais même sans ça, un total de 18 buts en 8 ans à Everton situe ses limites en tant que buteur. WBA a payé trop cher en mettant 7 millions d'euros sur lui." (Tom Adams)

 

Clair que c'est une sacré arnaque le Anichebe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est 6M£ en comptant les bonus donc c'est pas non plus le vol du siècle. Ils ont réinvesti les 2.5M£ d'Odemwingie. C'est un peu cher parce qu'il a eu pas mal de problèmes physiques mais ça reste un joueur puissant et encore assez jeune, donc un bon profil pour compenser le départ de Lukaku. Je pense qu'ils l'entourent pas mal avec Sinclair et Amalfitano, il doit pouvoir atteindre enfin la dizaine de buts au moins s'il est épargné par les blessures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...