Aller au contenu

Rumeurs et transferts


Lmarco
 Share

Messages recommandés

J'adore ce genre de d?claration provocante.

Press? de voir ce qu'ils donnent cette ann?e ^^

 

Ca serait pas mal que Mu City rentre dans le big Four donc ?a deviendrais le Five Four ^^

:lol2: :lol2:

 

C'est l? qu'on voit comment les fran?ais sont bons en anglais :mdr:

 

Ce serait le Big Five ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chiffres du mercato en Europe

 

1) Premier League 630.055.000 € [Angleterre]

 

2) Serie A 458.855.000 € [italie]

 

3) Liga BBVA 305.590.000 € [Espagne]

 

4) Ligue 1 228.540.000 € [France]

 

5) Bundesliga 155.450.000 € [Allemagne]

 

6) Eredivisie 76.965.000 € [Pays-Bas]

 

7) SuperLiga 69.094.000 € [Portugal]

 

8) Turkcell S?per Lig 61.139.000 € [Turquie]

 

9 ) Championship 60.616.000 € [Angleterre, D2]

 

10) Liga 1 53.560.000 € [Roumanie]

 

11) Super League 50.945.000 € [suisse]

 

12) Premier League (Scotland) 33.345.000 € [Ecosse]

 

 

 

Les 5 clubs les plus d?pensiers

 

1) Manchester City 98.850.000 €

 

2) FC Barcelona 90.500.000 €

 

3) Tottenham Hotspur 84.900.000 €

 

4) FC Liverpool 71.800.000 €

 

5) Inter 58.900.000 €

 

 

Le top 5 des plus gros transferts

 

1) Robihno / Manchester City 40.000.000 €

 

2) Berbatov / Manchester United 38.000.000 €

 

3) Dani Alves / FC Barcelona 32.000.000 €

 

4) Danny / Zenit St. Petersburg 30.000.000 €

 

5) Jo / Manchester City24.000.000 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce genre de d?claration provocante.

Press? de voir ce qu'ils donnent cette ann?e ^^

 

Ca serait pas mal que Mu City rentre dans le big Four donc ?a deviendrais le Five Four ^^

:lol2: :lol2: :lol2: :154:

 

Nan toujours le Big Four, Liverpool d?gagerait :ph34r: :lol:

 

:cmshadow: Arsenal oui!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce genre de d?claration provocante.

Press? de voir ce qu'ils donnent cette ann?e ^^

 

Ca serait pas mal que Mu City rentre dans le big Four donc ?a deviendrais le Five Four ^^

 

J'en ai m?me trouv? une autre :o

 

'Mu City = Manchester United City'

 

:lol:

Deux ?normes bourdes en une seul phrase, pas mal du tout... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ANG - Robinho confond City et Chelsea

 

Robinho, l'attaquant br?silien pass? lundi du Real Madrid ? Manchester City, alors qu'il ?tait annonc? avec insistance du c?t? de Chelsea, a fait jeudi devant la presse un lapsus r?v?lateur. ?Le dernier jour (du march? des transferts), Chelsea a fait une offre formidable que j'ai accept?e?. ?Vous voulez dire Manchester ??, a r?pondu un journaliste. ?Ouais, Manchester. D?sol??, a r?torqu? le Br?silien.

 

L'attaquant de 24 ans a finalement rejoint City pour 40 millions d'euros, sans-grade du football anglais mais qui venait d'?tre rachet? par un consortium ?mirati dont la puissance financi?re fait potentiellement du club le plus riche du monde. Quelques heures avant son transfert ? City, Robinho avait d?clar? : ?J'ai la t?te ? Chelsea. Je veux jouer l?-bas?. (Avec AFP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Chelsea recrute un espoir de Marseille

Jérémy Boga. Inconnu du grand public, ce talentueux milieu de terrain d’à peine 12 ans défraie la chronique. Joueur de l’ASPTT Marseille, ce minot est venu s’ajouter aux autres exemples de jeunes talents ayant quitté la France très tôt.

 

Convoité par l’OM, l’OL, Bordeaux et Monaco, le site internet lesdessousdusport.com révèle que cet espoir espoir du football français a rejoint les rangs de Chelsea. Si cette tendance n’est pas nouvelle, un des dirigeants du club marseillais a toutefois révélé que l’affaire s’était réglée sans leur avis. « Nous n’avons aucune nouvelle de la famille Boga ni de Chelsea. Ça s’est fait dans notre dos ».

 

De leur côté les Blues se défendent et indiquent que c’est le père du joueur qui est à l’origine de cette affaire. « Si M. Boga n’avait pas été à Londres, nous n’aurions pas fait signer Jérémy », adéclaré au site Guy Hillion, recruteur de Chelsea en France.

 

Quoiqu’il en soit, le jeune Boga va devoir exister dans un club où la concurrence est très féroce. Un défi pour ce minot de 12 ans qui tentera de ne pas se brûler les ailes trop vite.

:rolleyes: :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
L'attaquant allemand du Bayern Munich, Lukas Podolski (23 ans), qui veut quitter son club, a fait part de l'intérêt de Marseille et de Hambourg. "Je sais que plusieurs clubs en Allemagne et à l'étranger ont fait part de leur intérêt. Et j'ai aussi entendu parler de l'intérêt de Hambourg et de Marseille", a-t-il indiqué dans le quotidien de Cologne, Express.

J'en connais plein qui vont commencer à baver :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lassana Diarra prochainement au réal madrid.

 

Portsmouth : Offre acceptée pour L.Diarra

 

Rédaction Football365

 

Le club anglais de Portsmouth a communiqué mercredi sur son site Internet (www.portsmouthfc.co.uk) avoir accepté l'offre du Real Madrid pour son milieu de terrain Lassana Diarra.

 

Lassana Diarra (23 ans) est autorisé par les dirigeants de Portsmouth à négocier avec le Real Madrid. Arrivé en janvier 2008 en provenance d'Arsenal, le milieu de terrain international français a joué 30 matchs et marqué trois buts avec Portsmouth.

 

« Nous avons toujours dit que nous ne nous opposerions pas au départ d'un joueur si on recevait une offre exceptionnelle. Nous ne pouvons pas nous opposer à un départ de Lassana au Real Madrid. S'il venait à partir, nous avons déjà des pistes pour le remplacer », a confié un porte-parole de Pompey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je ne savais pas, Lassana Diarra est passé par Le Mans :

 

C'est déjà le gros transfert du mercato : l'ex-Muciste Lassana Diarra quitte Porstmouth pour Madrid pour 19 millions d'euros.

Tout le monde connaît le parcours étonnant et inattendu de Didier Drogba, formé au Muc 72 et aujourd'hui star de Chelsea et de la sélection de Côte d'Ivoire. Peu de gens savent, en revanche, que le joueur qui alimente déjà le mercato d'hiver... alors qu'il n'est pas ouvert, est aussi passé par le centre de formation du Mans. Effectivement, Lassana Diarra, 23 ans, joueur de Porstmouth jusqu'au 31 décembre 2008, transféré au grand Real Madrid pour la bagatelle de 19 millions d'euros, a passé une saison au Mans quand il était âgé de 14 ans, juste avant l'an 2000.

 

« Ce gamin n'avait pas été conservé par le FC Nantes, se souvient Alain Pascalou, le directeur sportif du club manceau. Il nous avait contactés. Il est venu faire des essais. Et il est resté alors qu'on ne lui avait pas proposé de contrat parce qu'on n'avait pas d'argent. À la fin des années quatre-vingt-dix, le Muc 72 n'avait pas les moyens d'aujourd'hui. Il jouait n° 10 dans l'équipe alors dirigée par Rémy Cavailhès. C'était un très bon technicien. On voulait le garder mais il nous a fait faux bond au dernier moment et il est parti au Red-Star. Là, il a bouffé de la vache enragée. Mais il avait du caractère. La preuve ! » Il est ensuite parti au Havre. Avant de rejoindre Chelsea puis de rejoindre Arsenal avant de se poser à Portsmouth.

 

Dorénavant, c'est donc sous le maillot du Real Madrid qu'il évoluera. Curieux parcours pour un enfant de Belleville qui va permettre au Mans de récupérer près de 200 000 € au titre de la formation ! Reste maintenant à savoir si un autre Muciste (Yohann Pelé, pour ne pas le nommer), ne va pas rejoindre prochainement Portsmouth...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...