Lmarco Posté(e) le 22 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 22 juillet 2008 Apr?s Claude Makelele et Ludovic Giuly, le PSG semble sur le point de faire signer une nouvelle star. Selon le Daily Mail, c'est au tour de Claudio Pizarro, l'attaquant p?ruvien de Chelsea, de pointer le bout de son nez du c?t? du club parisien. Le joueur de 29 ans, qui n'entrent plus dans les plans de Felipe Scolari, pourrait s'engager la semaine prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 22 juillet 2008 Share Posté(e) le 22 juillet 2008 il est aussi annonc? Al Ar Tret Para?t que c'est le club qatari qui paye le moins bien :137: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tagota Posté(e) le 22 juillet 2008 Share Posté(e) le 22 juillet 2008 Para?t que c'est le club qatari qui paye le moins bien :137: Merci d'avoir r?agit ? ma meilleure blague de l'ann?e. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 22 juillet 2008 Share Posté(e) le 22 juillet 2008 Merci d'avoir r?agit ? ma meilleure blague de l'ann?e. C'aurait ?t? inadmissible de laisser sombrer cette vanne comme si de rien n'?tait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tagota Posté(e) le 22 juillet 2008 Share Posté(e) le 22 juillet 2008 C'aurait ?t? inadmissible de laisser sombrer cette vanne comme si de rien n'?tait. C'est beau de pouvoir fr?quenter la cr?me de l'humour sur ce forum. -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Posté(e) le 23 juillet 2008 Share Posté(e) le 23 juillet 2008 C'est beau de pouvoir fr?quenter la cr?me de l'humour sur ce forum. -_- C'est c'la, oui... :consternation: :drole: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas62620 Posté(e) le 23 juillet 2008 Share Posté(e) le 23 juillet 2008 Boulogne et Lens discutent ce matin pour Thil, ce dernier a demand? un bon de sortie, peut ?tre l'arriv?e de l'attaquant qui nous faut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 23 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 23 juillet 2008 :o 22/07 Football Diego est ? Paris ! Diego a quitt? l’entra?nement du Werder Br?me pour rejoindre Paris ? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ? , o? la s?lection br?silienne pour les JO est r?unie. Diego a pris une d?cision qui ne va pas plaire ? ses employeurs. Le meneur de terrain du Werder Br?me a quitt? l’entra?nement ce mardi pour rejoindre Paris, o? la s?lection olympique br?silienne est rassembl?e ! Le joueur aurait averti au pr?alable Klaus Allofs, manager du club br?mois, qui l’a pourtant d?fendu de penser ? P?kin la semaine derni?re. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRey Posté(e) le 23 juillet 2008 Share Posté(e) le 23 juillet 2008 Bien jou? LMarco, c'est bien fait :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemo62 Posté(e) le 23 juillet 2008 Share Posté(e) le 23 juillet 2008 :o DIEGO c'est bien le cousin de DORA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 23 juillet 2008 Share Posté(e) le 23 juillet 2008 en tout cas, Paris va avoir une bien belle ?quipe l'an prochain. avec diego en plus.... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chyril Posté(e) le 23 juillet 2008 Share Posté(e) le 23 juillet 2008 N'Gog (Paris SG) s'engage avec Liverpool. Contrat de 4 ans, indemnit? d'1.5M d'?. Encore un qui a chop? le melon. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 23 juillet 2008 Share Posté(e) le 23 juillet 2008 N'Gog (Paris SG) s'engage avec Liverpool.Contrat de 4 ans, indemnit? d'1.5M d'?. Encore un qui a chop? le melon. :) Apparemment il a trop de pression ? Paris, on on attend trop de lui... Mais la il va jouer en r?serve ? liverpool, et m?me en reserve il aura de la concurrence :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno74 Posté(e) le 23 juillet 2008 Share Posté(e) le 23 juillet 2008 Apparemment il a trop de pression ? Paris, on on attend trop de lui... Mais la il va jouer en r?serve ? liverpool, et m?me en reserve il aura de la concurrence :D Moi je le trouve franchement pas terrible je suis d??u que les Reds l'achete :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 23 juillet 2008 Share Posté(e) le 23 juillet 2008 Moi je le trouve franchement pas terrible je suis d??u que les Reds l'achete :huh: Je connais pas, j'sais pas trop pourquoi liverpool l'ach?te non plus, on en a pas besoin du tout, m?me en r?serve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 24 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 24 juillet 2008 D'un c?t? gros potentiel, de l'autre il a pas totalement confirm? l'an dernier et a fait une pr?paration catastrophique, notamment contre Boulogne. Liverpool qui perd quand m?me Crouch et devrait perdre Voronin aussi. Bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 24 juillet 2008 Share Posté(e) le 24 juillet 2008 Ca va surement recrut? un attaquant. Keane est sur les tablettes mais Tottenham est gourmand... Mais on joue qu'avec un attaquant ? Liverpool, mais c'est sur qu'il reste aps grand chose pour remplacer Torr?s ? part Babel :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 24 juillet 2008 Share Posté(e) le 24 juillet 2008 David Vandenbossche, a donn? son accord pour rejoindre les rangs de Boulogne (L2) la saison prochaine. Le contrat n'a pas ?t? encore sign?. Bon ben la rumeur de Tagota s'est encore ?teinte une ann?e ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 24 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 24 juillet 2008 24/07/2008 19:13Foot - Transferts - Y. Kaboul ? Sunderland Younes Kaboul, le d?fenseur central fran?ais de Tottenham, s'engagera vendredi avec Sunderland, l'?quipe de Premier League coach?e par l'ancien Mancunien Roy Keane. - E-T. Tr?s tr?s bonne pioche pour Sunderland. Un peu surprenant de voir Kaboul signer l?-bas, notamment apr?s avoir repouss? les premi?res approches de Sunderland. Rajeunissement en cours, mais ils encore du boulot. En esp?rant que Keano conserve un minimum de britanniques ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 24 juillet 2008 Share Posté(e) le 24 juillet 2008 Bon ben la rumeur de Tagota s'est encore ?teinte une ann?e ! Mais il se rapproche de Lens... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 25 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 25 juillet 2008 Carlos Tenorio : ? Je suis tomb? d'accord avec Monaco ? Dans un entretien accord? ? CRE Satelital, Carlos Tenorio vient de d?clarer qu'il ?tait tout proche de signer ? l'AS Monaco, seul l'accord de son club actuel Al Saad manque pour finaliser l'op?ration. Lors de l'?mission radio ? Les Chroniqueurs ?, il aurait affirm? ?tre ? tomb? d'accord avec les d?cideurs mon?gasques ?. Cependant il ne manquerait plus que l'accord du club qatari, qui semble r?clamer une importante compensation financi?re pour lib?rer l'international, auquel il reste une ann?e de contrat environ. ? Ils (Al Sadd) demandent une somme tr?s importante pour mes derniers mois de contrat (huit mois) [...] environ 8 M$ (environ 5.2 M?) ?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules_C?sar Posté(e) le 26 juillet 2008 Share Posté(e) le 26 juillet 2008 Tr?s bonne recrue s'il signe ! Il avait fait une tr?s belle Coupe du Monde 2006 je crois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 26 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 26 juillet 2008 La piste Gallas refroidie, Paris cherche un d?fenseur central qui pourrait ?tre l’ancien Nanc?en Pape Diakhat?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 26 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 26 juillet 2008 Moulongui vers Nice A la recherche de solutions offensives apr?s le d?part de Baky Kon? ? Marseille, l'OGC Nice est sur le point de conclure le transfert d'Eric Mouloungui, attaquant de Strasbourg. Le montant du transfert n'est pas connu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tagota Posté(e) le 26 juillet 2008 Share Posté(e) le 26 juillet 2008 Mais il se rapproche de Lens... -_- Ouais, la saison prochaine, c'est la bonne B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés