mArT Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Ça continue d'acheter tous les meilleurs jeune du monde. Ça a déjà quasiment tous les meilleurs joueurs à chaque poste et ça continue. Et en plus ils ne se trompent pas trop dernièrement. Pas 100% de réussite évidemment, comme nous, comme tout le monde. Mais à leur échelle ça reste fort Clorith et eagle ont réagi à ceci 2 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 13 minutes, mArT a dit : Ça continue d'acheter tous les meilleurs jeune du monde. Ça a déjà quasiment tous les meilleurs joueurs à chaque poste et ça continue. Et en plus ils ne se trompent pas trop dernièrement. Pas 100% de réussite évidemment, comme nous, comme tout le monde. Mais à leur échelle ça reste fort Et je trouve qu'ils sont intelligents dans leur manière de dépenser désormais. Évidemment ils sont toujours dans un autre monde mais ils ne claquent plus 100M€ pour un joueur. Dembélé, Doué et Akliouche ont couté à eux trois 150M€. C'est ce que certains clubs anglais posent sur un seul joueur. Aussi, ils n'empilent pas les joueurs comme Chelsea, même si le fait de gagner la LDC aide à garder un effectif stable. Encore une fois, ce n'est pas un club qui joue avec les mêmes règles que les autres clubs français, donc je ne vais pas non plus leur donner trop de crédit car ils jouent à Football Manager en mode facile, mais disons qu'en terme de gestion d'effectif et de budget, c'est certainement l'un des grands clubs les mieux gérés avec le Bayern. mArT a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 23 minutes, mArT a dit : Ça continue d'acheter tous les meilleurs jeune du monde. Ça a déjà quasiment tous les meilleurs joueurs à chaque poste et ça continue. Et en plus ils ne se trompent pas trop dernièrement. Pas 100% de réussite évidemment, comme nous, comme tout le monde. Mais à leur échelle ça reste fort Ça fait un moment qu’ils ont changé de stratégie et que ça paie. Luis Enrique est vraiment un top entraîneur. Je ne suis pas fan du psg mais il faut reconnaître que ça travaille bien (plus facile quand tu as énormément de tunes mais pas une garantie non plus). mArT a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés