Moreira_du_63 Posté(e) lundi à 04:35 Posté(e) lundi à 04:35 Le 18/06/2026 à 19:35, West'ier a dit : Encore un qui voulait rester à Lyon (après Mikautadze l'an passé) mais qui est vendu comme du bétail pour de la thune 🙄 Et surpris que le transfert puisse se faire avant le 30 juin étant donné que le mercato n'ouvre officiellement que le 1er juillet en Allemagne (quel intérêt de mettre des dates si des transferts se font hors période ?) 🤔 A moins que la DNCG ne se contente que de la promesse de vente ? Citer
MattGrinin Posté(e) lundi à 08:05 Posté(e) lundi à 08:05 il y a 23 minutes, Clorith a dit : À l'OL, tout est permis. L'OL, qui rit sort Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Maxence Lacroix en route pour Chelsea. Sage va devoir recruter un nouveau défenseur central. Espérons que ce ne soit pas Ganiou. Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 14 minutes, Tobollik a dit : Maxence Lacroix en route pour Chelsea. Sage va devoir recruter un nouveau défenseur central. Espérons que ce ne soit pas Ganiou. Gradit est disponible, si jamais ... tibocm1 et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer
Amaury Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures C'est le droit pour info. Clorith, Kwarkz et Lologuy ont réagi à ceci 3 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Auxerre qui met 5 millions, je m'y attendais pas. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 6 heures, Amaury a dit : C'est le droit pour info. Le droit de l'info, d'ailleurs. Citer
Clorith Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 4 heures, tibocm1 a dit : Auxerre qui met 5 millions, je m'y attendais pas. Le Chablis est souvent sous-estimé, la Montée de Tonnerre, tout comme le Sauvignon de Saint-Bris, la Côte de Grisey... Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures On est vraiment dans le délire le plus total. Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 34 minutes, Amaury a dit : On était à 125M de s'aligner dessus. Je sais même pas qui c'est (je ne suis pas du tout la PL, ne vous énervez pas) fleurdelens a réagi à ceci 1 Citer
jean claude dusse Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Tellement surcotés les rosbifs, comme Grealish le Beckham éco + Citer
manico Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Et certains disent que 50M€ pour Sangaré serait très bien vendu Clorith et Kwarkz ont réagi à ceci 1 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Les transferts d'anglais (en plus international titulaire en CDM) entre deux clubs anglais c'est toujours la folie. Après on rappelle que le dernier de PL (voire promu de SHIP) a plus de droits TV que le PSG. Donc CITY peuvent se permettre Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.