RCL14920 Posté(e) le 18 juin Posté(e) le 18 juin Il y a 13 heures, West'ier a dit : Après Titi ils vont se pencher sur le latéral gauche allemand Grosminet ? A Lille, ils ont ce qu'il faut pour gérer Grosminet. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) lundi à 04:35 Posté(e) lundi à 04:35 Le 18/06/2026 à 19:35, West'ier a dit : Encore un qui voulait rester à Lyon (après Mikautadze l'an passé) mais qui est vendu comme du bétail pour de la thune 🙄 Et surpris que le transfert puisse se faire avant le 30 juin étant donné que le mercato n'ouvre officiellement que le 1er juillet en Allemagne (quel intérêt de mettre des dates si des transferts se font hors période ?) 🤔 A moins que la DNCG ne se contente que de la promesse de vente ? Citer
MattGrinin Posté(e) lundi à 08:05 Posté(e) lundi à 08:05 il y a 23 minutes, Clorith a dit : À l'OL, tout est permis. L'OL, qui rit sort Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Maxence Lacroix en route pour Chelsea. Sage va devoir recruter un nouveau défenseur central. Espérons que ce ne soit pas Ganiou. Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 14 minutes, Tobollik a dit : Maxence Lacroix en route pour Chelsea. Sage va devoir recruter un nouveau défenseur central. Espérons que ce ne soit pas Ganiou. Gradit est disponible, si jamais ... tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures C'est le droit pour info. Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 24 minutes Posté(e) il y a 24 minutes Auxerre qui met 5 millions, je m'y attendais pas. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.