RCL14920 Posté(e) jeudi à 09:53 Posté(e) jeudi à 09:53 Il y a 13 heures, West'ier a dit : Après Titi ils vont se pencher sur le latéral gauche allemand Grosminet ? A Lille, ils ont ce qu'il faut pour gérer Grosminet. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Le 18/06/2026 à 19:35, West'ier a dit : Encore un qui voulait rester à Lyon (après Mikautadze l'an passé) mais qui est vendu comme du bétail pour de la thune 🙄 Et surpris que le transfert puisse se faire avant le 30 juin étant donné que le mercato n'ouvre officiellement que le 1er juillet en Allemagne (quel intérêt de mettre des dates si des transferts se font hors période ?) 🤔 A moins que la DNCG ne se contente que de la promesse de vente ? Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 23 minutes, Clorith a dit : À l'OL, tout est permis. L'OL, qui rit sort Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.