Clorith Posté(e) hier à 05:18 Posté(e) hier à 05:18 Il y a 6 heures, Tobollik a dit : J'y crois !🤞 Pour le moment, il est bien devant la Trannin ou la Delacourt... Citer
jean claude dusse Posté(e) hier à 10:03 Posté(e) hier à 10:03 28,5 millions pour un gardien de L2, sont fous ces rosbifs Citer
Kwarkz Posté(e) hier à 11:41 Posté(e) hier à 11:41 Il y a 1 heure, jean claude dusse a dit : 28,5 millions pour un gardien de L2, sont fous ces rosbifs La fameuse vache folle Citer
Clorith Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Il y a 4 heures, Kwarkz a dit : La fameuse vache folle Là, c'est la vache à lait folle Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Ca serait assez peu surprenant de recevoir des offres de 40 millions pour Risser cet été. Citer
jean claude dusse Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 11 heures, tibocm1 a dit : Ca serait assez peu surprenant de recevoir des offres de 40 millions pour Risser cet été. Je l'aime bien mais à ce prix là je l'emmène moi même à l'aéroport et on reprend Koffi qui a été très bon cette saison Citer
mArT Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Le marché des gardiens est très spécial. Il y a très peu de places ça dépend vraiment du contexte des clubs et des opportunités. Un CHEVALIER par exemple doit certainement bouger aussi cet été. Citer
Messages recommandés