Clorith Posté(e) le 15 novembre Posté(e) le 15 novembre Si vous n'avez pas encore entendu parler de celui-ci, retenez bien son nom, parce que je suis certain qu'on va en entendre beaucoup parler à l'avenir. Dastan Satpaev, 17 ans. Déjà 6 sélections en équipe nationale du Khazakstan (certes, mais... regardez bien). Il a marqué hier contre la Belgique et prive ainsi les Diable Rouge d'une qualification dès ce week-end. Il a signé à Chelsea qu'il rejoindra en juin prochain (à moins qu'il ne soit envoyé faire des gammes à Strasbourg pour sa première saison...). Je m'enflamme rarement, mais il y a du Messi dans ces jambes et cette tête (petits pas en courtes foulées, déclenchement de frappe très rapide, vision de jeu, il a déjà tout). Il ne fera certainement pas la carrière de la Pulga, mais il faudra compter avec lui. Si les petits cochons ne le mangent pas ! Un petit best of, pour commencer : Et son but contre la Belgique Citer
MattGrinin Posté(e) le 15 novembre Posté(e) le 15 novembre il y a 23 minutes, Clorith a dit : Il a signé à Chelsea qu'il rejoindra en juin prochain (à moins qu'il ne soit envoyé faire des gammes à Strasbourg pour sa première saison...). ça serait tellement évident ... Clorith et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
Kwarkz Posté(e) le 15 novembre Posté(e) le 15 novembre Il y a 5 heures, MattGrinin a dit : ça serait tellement évident ... Gregory Thil aime ça (il s'est déjà barré de là) Clorith a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) le 16 novembre Posté(e) le 16 novembre Il y a 22 heures, Clorith a dit : Si vous n'avez pas encore entendu parler de celui-ci, retenez bien son nom, parce que je suis certain qu'on va en entendre beaucoup parler à l'avenir. Dastan Satpaev, 17 ans. Déjà 6 sélections en équipe nationale du Khazakstan (certes, mais... regardez bien). Il a marqué hier contre la Belgique et prive ainsi les Diable Rouge d'une qualification dès ce week-end. Il a signé à Chelsea qu'il rejoindra en juin prochain (à moins qu'il ne soit envoyé faire des gammes à Strasbourg pour sa première saison...). Je m'enflamme rarement, mais il y a du Messi dans ces jambes et cette tête (petits pas en courtes foulées, déclenchement de frappe très rapide, vision de jeu, il a déjà tout). Il ne fera certainement pas la carrière de la Pulga, mais il faudra compter avec lui. Si les petits cochons ne le mangent pas ! Un petit best of, pour commencer : Et son but contre la Belgique Intéressant effectivement, le jeune gardien Kazak Temirlan Anarbekov semble aussi très prometteur, a suivre Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 16 novembre Posté(e) le 16 novembre Il y a 1 heure, CoeurO a dit : Intéressant effectivement, le jeune gardien Kazak Temirlan Anarbekov semble aussi très prometteur, a suivre J'ai cherché le jeu de mots... 😅 david79, CoeurO et y0ru ont réagi à ceci 1 2 Citer
DamieN62 Posté(e) hier à 19:01 Posté(e) hier à 19:01 Abdelli pourrait signer à Lyon pour seulement 1M€ https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mercato-le-milieu-de-terrain-d-angers-himad-abdelli-tout-proche-de-l-ol/1628720 Citer
Amaury Posté(e) hier à 19:23 Posté(e) hier à 19:23 il y a 21 minutes, DamieN62 a dit : Abdelli pourrait signer à Lyon pour seulement 1M€ https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mercato-le-milieu-de-terrain-d-angers-himad-abdelli-tout-proche-de-l-ol/1628720 Coup de folie. Ça ressemble à du JLL. 😁 Citer
Fredo_PL Posté(e) hier à 19:25 Posté(e) hier à 19:25 Angers ils ont complètement foiré leurs ventes... Entre Fofana qui valait 10M qui est parti gratuit et là Abdelli à 1M ! Citer
Tobollik Posté(e) hier à 19:33 Posté(e) hier à 19:33 Abdelli peut signer où il veut dans 10 jours, donc Angers ne peut pas négocier une grosse somme. A voir si un club se positionne sur Sinayoko. Il n'a toujours pas prolongé j'e crois ? Citer
Fredo_PL Posté(e) hier à 19:42 Posté(e) hier à 19:42 il y a 8 minutes, Tobollik a dit : Abdelli peut signer où il veut dans 10 jours, donc Angers ne peut pas négocier une grosse somme. A voir si un club se positionne sur Sinayoko. Il n'a toujours pas prolongé j'e crois ? Je suis d'accord pour Abdelli mais il fallait le vendre cet été... Pour Sinayoko, on n'est pas à l'abri que JL Leca soit à la manœuvre. Citer
Clorith Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Il y a 2 heures, Fredo_PL a dit : Je suis d'accord pour Abdelli mais il fallait le vendre cet été... Pour Sinayoko, on n'est pas à l'abri que JL Leca soit à la manœuvre. J'ai posé des caméras au Mac Do d'Auxerre. Rien pour le moment. CoeurO et Tobollik ont réagi à ceci 2 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il y a 16 heures, Fredo_PL a dit : Je suis d'accord pour Abdelli mais il fallait le vendre cet été... Pour Sinayoko, on n'est pas à l'abri que JL Leca soit à la manœuvre. Est ce qu’on a vraiment envie qu’il signe ? Je le trouve pas si extraordinaire.. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 3 heures, Toutankhâmon a dit : Est ce qu’on a vraiment envie qu’il signe ? Je le trouve pas si extraordinaire.. Meilleur que Sima en tout cas. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 19 minutes, Tobollik a dit : Meilleur que Sima en tout cas. Meilleur que Sima? Dans l'absolu ou en ce moment? Persuadé que si on nous avait laissé le choix entre les deux cet été, une grande majorité aurait choisi Sima par exemple.. Citer
Tobollik Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 7 minutes, karldu91 a dit : Meilleur que Sima? Dans l'absolu ou en ce moment? Persuadé que si on nous avait laissé le choix entre les deux cet été, une grande majorité aurait choisi Sima par exemple.. En réalité ce n'est pas le même profil. Je précise : meilleur que Sima dans notre système de jeu.😊 karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 3 minutes, Tobollik a dit : En réalité ce n'est pas le même profil. Je précise : meilleur que Sima dans notre système de jeu.😊 La dessus je partage. Je suis pas particulièrement fan de Sinayoko, mais oui, son profil semble plus adapté à notre systeme. Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Si on va en Europe, on peut avoir bien mieux que Sinayoko. Rien que Gessime me semble bien meilleur. Citer
Clorith Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures C'est certain, mais le fait qu'il soit libre en juin peut aussi jouer... Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 3 heures, karldu91 a dit : La dessus je partage. Je suis pas particulièrement fan de Sinayoko, mais oui, son profil semble plus adapté à notre systeme. Pas forcément puisque Sinayoko venait pour jouer en pointe alors qui Sima a été recruté pour jouer à gauche à la place de Saïd/Guivalogui. Citer
Messages recommandés