Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Si vous n'avez pas encore entendu parler de celui-ci, retenez bien son nom, parce que je suis certain qu'on va en entendre beaucoup parler à l'avenir. 

Dastan Satpaev, 17 ans. Déjà 6 sélections en équipe nationale du Khazakstan (certes, mais... regardez bien). Il a marqué hier contre la Belgique et prive ainsi les Diable Rouge d'une qualification dès ce week-end.
Il a signé à Chelsea :cry: qu'il rejoindra en juin prochain (à moins qu'il ne soit envoyé faire des gammes à Strasbourg pour sa première saison...). Je m'enflamme rarement, mais il y a du Messi dans ces jambes et cette tête (petits pas en courtes foulées, déclenchement de frappe très rapide, vision de jeu, il a déjà tout). Il ne fera certainement pas la carrière de la Pulga, mais il faudra compter avec lui. 
Si les petits cochons ne le mangent pas !

Un petit best of, pour commencer :

Et son but contre la Belgique :dream:

Posté(e)
il y a 23 minutes, Clorith a dit :

Il a signé à Chelsea :cry: qu'il rejoindra en juin prochain (à moins qu'il ne soit envoyé faire des gammes à Strasbourg pour sa première saison...). 

ça serait tellement évident ...

Posté(e)
Il y a 22 heures, Clorith a dit :

Si vous n'avez pas encore entendu parler de celui-ci, retenez bien son nom, parce que je suis certain qu'on va en entendre beaucoup parler à l'avenir. 

Dastan Satpaev, 17 ans. Déjà 6 sélections en équipe nationale du Khazakstan (certes, mais... regardez bien). Il a marqué hier contre la Belgique et prive ainsi les Diable Rouge d'une qualification dès ce week-end.
Il a signé à Chelsea :cry: qu'il rejoindra en juin prochain (à moins qu'il ne soit envoyé faire des gammes à Strasbourg pour sa première saison...). Je m'enflamme rarement, mais il y a du Messi dans ces jambes et cette tête (petits pas en courtes foulées, déclenchement de frappe très rapide, vision de jeu, il a déjà tout). Il ne fera certainement pas la carrière de la Pulga, mais il faudra compter avec lui. 
Si les petits cochons ne le mangent pas !

Un petit best of, pour commencer :

Et son but contre la Belgique :dream:

Intéressant effectivement, le jeune gardien Kazak Temirlan Anarbekov semble aussi très prometteur, a suivre

• 1 month later...
Posté(e)

Abdelli peut signer où il veut dans 10 jours, donc Angers ne peut pas négocier une grosse somme.

A voir si un club se positionne sur Sinayoko. Il n'a toujours pas prolongé j'e crois ?

Posté(e)
il y a 8 minutes, Tobollik a dit :

Abdelli peut signer où il veut dans 10 jours, donc Angers ne peut pas négocier une grosse somme.

A voir si un club se positionne sur Sinayoko. Il n'a toujours pas prolongé j'e crois ?

Je suis d'accord pour Abdelli mais il fallait le vendre cet été...

Pour Sinayoko, on n'est pas à l'abri que JL Leca soit à la manœuvre.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Fredo_PL a dit :

J'ai posé des caméras au Mac Do d'Auxerre. Rien pour le moment.

Posté(e)
Il y a 16 heures, Fredo_PL a dit :

Est ce qu’on a vraiment envie qu’il signe ? Je le trouve pas si extraordinaire..

Posté(e)
il y a 19 minutes, Tobollik a dit :

Meilleur que Sima en tout cas.

Meilleur que Sima? Dans l'absolu ou en ce moment?

Persuadé que si on nous avait laissé le choix entre les deux cet été, une grande majorité aurait choisi Sima par exemple..

Posté(e)
il y a 7 minutes, karldu91 a dit :

Meilleur que Sima? Dans l'absolu ou en ce moment?

Persuadé que si on nous avait laissé le choix entre les deux cet été, une grande majorité aurait choisi Sima par exemple..

En réalité ce n'est pas le même profil. Je précise : meilleur que Sima dans notre système de jeu.😊

Posté(e)
il y a 3 minutes, Tobollik a dit :

En réalité ce n'est pas le même profil. Je précise : meilleur que Sima dans notre système de jeu.😊

La dessus je partage.

Je suis pas particulièrement fan de Sinayoko, mais oui, son profil semble plus adapté à notre systeme. 

Posté(e)
Il y a 3 heures, karldu91 a dit :

La dessus je partage.

Je suis pas particulièrement fan de Sinayoko, mais oui, son profil semble plus adapté à notre systeme. 

Pas forcément puisque Sinayoko venait pour jouer en pointe alors qui Sima a été recruté pour jouer à gauche à la place de Saïd/Guivalogui.