Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Citation

Georgiy Sudakov (22 ans) va bel et bien filer à Benfica sur ce mercato estival. Selon la presse portugaise, un accord a été trouvé avec le Shakhtar pour un transfert estimé à 27 millions d'euros, auxquels s’ajoutent 5 M€ de bonus et une clause de revente fixée à 20%. Le milieu offensif ukrainien est attendu à Lisbonne pour signer son nouveau contrat. Une sacrée recrue en perspective pour les Aguias.

https://news.maxifoot.fr/shakhtar/sudakov-a-benfica-pour-32-m-euro-foot-439816.htm

Un joueur que j'aime beaucoup. Pareil, ça fait un moment qu'il est déjà très intéressant. Mais 27M + 5M ... 
Curieux de voir ses performances à Benfica !

Posté(e)

le mercato en PL c'est n'importe quoi cette année sérieux, arsenal et liverpool qui se mettent eux aussi à accumuler les joueurs. Liverpool avec ekitike devrait quant meme faire isak (vu que newcastle recrute son remplaçant) et arsenal fait hincapié en DC alors qu'ils otn recruté mosquera et ont encore gabriel et saliba... C'est meme abusé d'avoir ces 4 DC de ce niveau pour 2 places et avoir martinelli et trossard ailier gauche.

Posté(e) (modifié)
il y a 15 minutes, eagle a dit :

le mercato en PL c'est n'importe quoi cette année sérieux, arsenal et liverpool qui se mettent eux aussi à accumuler les joueurs. Liverpool avec ekitike devrait quant meme faire isak (vu que newcastle recrute son remplaçant) et arsenal fait hincapié en DC alors qu'ils otn recruté mosquera et ont encore gabriel et saliba... C'est meme abusé d'avoir ces 4 DC de ce niveau pour 2 places et avoir martinelli et trossard ailier gauche.

Si c'était que cette année ça irait 😅

C'est juste pas le même sport en fait.

Je comprends même pas pourquoi l'UEFA les autorise à participer aux compétitions européennes en vrai...enfin si je sais : €€€€ mais bon c'est comme si les équipes de NBA venaient participer aux compétitions européennes, ça n'aurait pas beaucoup de sens d'un point de vue sportif.

Mais sinon, pour parler de ce que je connais un peu,  Liverpool en revanche vient de "perdre" Jota, Nuñez et Diaz avec le seul Ekitike en entrant et ils pourraient aussi laisser filer Chiesa et Elliott en fin de mercato donc ça me choque pas vraiment qu'ils fassent Isaak en plus.

Pour l'instant leur ligne d'attaque c'est ça :

AID Salah/Ellliott/Frimpong (qui joue aussi latéral droit)

AC : Ekitike/Chiesa/Gakpo 

AIG : Gakpo/Wirtz (qui joue aussi MO/Nguhoma (16ans)

C'est pas non plus incroyable pour une équipe engagée sur 4 fronts et qui veut tout gagner.

Modifié par Moreira_du_63
Posté(e)

oui sauf que cette année tous les gros doublent ou triplent les postes...

Chiesa il jouait pas l'an passé, et tu oublies szoboslai qui doit jouer arrière droit pour jouer... par contre gakpo joue à gauche pour le moment,  et wirtz au milieu car justement c'est archi blindé. Et la carabao fanta mcdonald cup on s'en fout un peu en soit.

Isak ekitike gakpo salah wirtz nhuhoma elliot ça doit largement suffire...

Posté(e) (modifié)
il y a 19 minutes, eagle a dit :

Chiesa il jouait pas l'an passé, et tu oublies szoboslai qui doit jouer arrière droit pour jouer... par contre gakpo joue à gauche pour le moment,  et wirtz au milieu car justement c'est archi blindé. Et la carabao fanta mcdonald cup on s'en fout un peu en soit.

Oui c'est précisément ce que je dis 🤔

S'ils font Isak ça sera ok. Sans ça fait déjà plus léger surtout avec Chiesa qui est leur Saïd à nous.

Posté(e)
à l’instant, eagle a dit :

5 changements, tu incites à doubler tous tes postes. Le foot d'aujourd'hui c'est un banc quasiment aussi fort que les titulaires pour exister. La conséquence directe : les gros se renforcent au détriment des autres. 

Posté(e)

ben non, parce que tu dis que c'est pas incroyable pour une équipe qui veut tout gagner quand je dis qu'ils sont déjà blindé au point de faire descendre szoboslai du milieu en ard et wirtz en 8 alors que toi tu le met aig.

Posté(e)
à l’instant, Karpov a dit :

5 changements, tu incites à doubler tous tes postes. Le foot d'aujourd'hui c'est un banc quasiment aussi fort que les titulaires pour exister. La conséquence directe : les gros se renforcent au détriment des autres. 

là c'est triplé les postes. et 5 changement ne veut pas dire qu'offensif. 

Posté(e)

là c'est triplé les postes. et 5 changement ne veut pas dire qu'offensif. 

Pas parlé d'offensif. Regarde Arsenal qui prend Hincapie... pour son banc. En plus de Lewis-Skelly, White...

Posté(e)
il y a 1 minute, Karpov a dit :

Pas parlé d'offensif. Regarde Arsenal qui prend Hincapie... pour son banc. En plus de Lewis-Skelly, White...

c'est ce que j'ai dis plus haut , sachant qu'ils ont fait mosquera, que calafiori peut jouer DC et ont déjà saliba et gabriel. 

Par contre ces guignols ont mis des années à recruté un 9 et ont martinelli et trossard ailier gauche... Au lieu de balancer 65 millions sur hincapié alors qu'ils sont déjà blindés de DC, prendre un ailier gauche (coucou malick fofana par exemple) de bon niveau ça aurait pu etre intéressant...

Posté(e)

c'est ce que j'ai dis plus haut , sachant qu'ils ont fait mosquera, que calafiori peut jouer DC et ont déjà saliba et gabriel. 

Par contre ces guignols ont mis des années à recruté un 9 et ont martinelli et trossard ailier gauche... Au lieu de balancer 65 millions sur hincapié alors qu'ils sont déjà blindés de DC, prendre un ailier gauche (coucou malick fofana par exemple) de bon niveau ça aurait pu etre intéressant...

Bah ils ont signé Eze (et Madueke). A priori leur attaque titulaire maintenant c'est Eze - Gyökeres - Saka non ?

Posté(e)
il y a 2 minutes, Karpov a dit :

Bah ils ont signé Eze (et Madueke). A priori leur attaque titulaire maintenant c'est Eze - Gyökeres - Saka non ?

curieux de voir ou eze va jouer car en soit c'est plus un MO donc je le vois plus au milieu avec merino. Après oui madueke mais jamais été fan jusqu'à présent de ce que j'ai vu avant, dans le meme range que martinelli et trossard mais qui sait s'il progresse. Après saka et odegaard sont souvent blessés...

Posté(e) (modifié)
il y a 16 minutes, eagle a dit :

ben non, parce que tu dis que c'est pas incroyable pour une équipe qui veut tout gagner quand je dis qu'ils sont déjà blindé au point de faire descendre szoboslai du milieu en ard et wirtz en 8 alors que toi tu le met aig.

Purée tu me lâches pas en ce moment 😅

J'ai indiqué que Wirtz était à l'heure actuelle l'une des solutions en ailier gauche (c'est pas moi qui l'invente c'est Slot qui l'a déclaré en conférence de presse) pas qu'il y jouait tous les weekends. Et Szoboszlai a joué arrière droit le weekend dernier non pas par plaisir ou je ne sais quoi mais car Frimpong était blessé et Bradley venait juste de revenir de blessure 🙄

Voici à l'heure actuelle l'effectif pro de Liverpool sans compter Isak:

G : Alisson / Mamardashvili 

Ard : Frimpong / Bradley 

DC : Konaté / Leoni 

DC g : Van Dijk / Gomez 

Arg : Kerkez / Robertson 

Mdf : Gravenberch / Endo

MC : Mac Allister / Jones

MO : Wirtz / Szoboszlai 

AID : Salah / Elliott 

AC : Ekitike / Chiesa

AIG : Gakpo / Ngumoha 

Isak s'il vient prendra la place de Ngumoha et/ou Chiesa

Tous les postes seraient alors doublés mais en aucun cas triplé comme tu le dis bien que la majorité des joueurs puissent jouer à plusieurs autres postes que le leur.

Ils ont quelques autres joueurs qu'ils essaient de faire partir : Ramsay, Williams, Tsimikas, Bajcetic Slot ne comptant pas sur eux .

Posté(e)

Le départ de Mikautadze c'est vraiment la définition même du foot business à gerber.

Le gars crie haut et fort son amour pour son club, il est enfin titulaire et hop on lui dit gentiment qu'il doit dégager.

Posté(e)
Il y a 4 heures, Fredo_PL a dit :

Le départ de Mikautadze c'est vraiment la définition même du foot business à gerber.

Le gars crie haut et fort son amour pour son club, il est enfin titulaire et hop on lui dit gentiment qu'il doit dégager.

"Si tu aimes le maillot, va t'en !"

Ça craint en effet.

Posté(e) (modifié)
Il y a 5 heures, Fredo_PL a dit :

Comme Lacazette ou Tolisso je pense qu'il reviendra dans quelques années si Lyon arrive à remonter la pente.

Ensuite, justement pour une fois ce n'est pas le foot business qui fait qu'il doit partir mais les énormes erreurs/infractions de l'ancien proprio. C'est bien quand-même que l'OL en paye un peu le prix au moins pendant une saison.

C'est dommage pour eux mais il y a deux mois de cela ils étaient en Ligue 2 (ce qui aurait entraîné la faillite du club), là ils sont encore en Ligue 1 qualifié pour une Coupe d'Europe et avec un effectif qui devrait quand-même leur permettre de jouer l'Europe (même sans Mikautadze) donc le pire a quand-même été évité. Ils reviendront l'année prochaine quand la nouvelle proprio pourra remettre de l'oseille dans la machine (pour l'instant les instances européennes ne veulent pas, elles veulent que l'argent soit generé par des ressources internes (ventes de joueurs notamment) pas par de nouveaux apports en capitaux)

Posté(e)
Il y a 11 heures, Moreira_du_63 a dit :

Purée tu

Il y a 11 heures, Moreira_du_63 a dit :

Purée tu me lâches pas en ce moment 😅

J'ai indiqué que Wirtz était à l'heure actuelle l'une des solutions en ailier gauche (c'est pas moi qui l'invente c'est Slot qui l'a déclaré en conférence de presse) pas qu'il y jouait tous les weekends. Et Szoboszlai a joué arrière droit le weekend dernier non pas par plaisir ou je ne sais quoi mais car Frimpong était blessé et Bradley venait juste de revenir de blessure 🙄

Voici à l'heure actuelle l'effectif pro de Liverpool sans compter Isak:

G : Alisson / Mamardashvili 

Ard : Frimpong / Bradley 

DC : Konaté / Leoni 

DC g : Van Dijk / Gomez 

Arg : Kerkez / Robertson 

Mdf : Gravenberch / Endo

MC : Mac Allister / Jones

MO : Wirtz / Szoboszlai 

AID : Salah / Elliott 

AC : Ekitike / Chiesa

AIG : Gakpo / Ngumoha 

Isak s'il vient prendra la place de Ngumoha et/ou Chiesa

Tous les postes seraient alors doublés mais en aucun cas triplé comme tu le dis bien que la majorité des joueurs puissent jouer à plusieurs autres postes que le leur.

Ils ont quelques autres joueurs qu'ils essaient de faire partir : Ramsay, Williams, Tsimikas, Bajcetic Slot ne comptant pas sur eux .

tu préfère etre ignoré et poster sans réponse du coup ?

Perso je pars du principe que si des joueurs peuvent joueurs plusieurs postes alors oui les postent sont triplés, tu as 5 remplacements par match pas 11, donc  il y aura forcément des mecs sous utilisés puisque certains seront déplacés de leur poste pour jouer. Mais on verra ça sur la saison, je trouve ça juste abusé mais ils ont les moyens ils ne vont pas s'en priver. Seulement les droits de PL permettent tellement de creuser un écart d'effectif qui va continuer en europe hormis 2-3 riches comme paris le real ou le bayern. 

Et c'est un peu dommage pour la formation des jeunes aussi chez eux.

Posté(e)
à l’instant, david79 a dit :

Pour Rennes, ça sent vraiment le panic buy pour leur attaquant. Ça parle maintenant d'embolo de Monaco. 

Avec l’arrivée de Le Paul, je pense justement qu’ils sont plus dans la panique. La c’est pour compléter. 

Ils ont d’ailleurs mis fin à Harder qui devait signer car ses agents faisaient des leurs.

Posté(e)
il y a 7 minutes, david79 a dit :

Depuis les propos de Haise, Maurice a semble-t-il fait marche arrière sur les départs (ex Clauss). D'ailleurs, ils l'ont trouvé ou pas finalement leur 9 à Nice ?

Ils ont Kevin Carlos! 

Posté(e)
il y a 8 minutes, Amaury a dit :

Je ne peux pas y croire. Comment c'est possible ?

J’en parlais il y a quelques semaines, mais la force de persuasion de Longoria / Benatia, c’est bluffant.

Ils signent des joueurs qui pourraient jouer dans bien d’autres clubs plus renommés à l’étranger … mais les mecs ne veulent que l’OM. Je sais pas comment ils font, quand tu vois comment ça se passe quand ça se passe mal. Mais bravo à eux, c’est fort