Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, RCL14920 a dit :

Bientôt, dans toutes les librairies, Les aventure de Clorix le Gaulois en Bretagne. :D:

L'an prochain, normalement...

Posté(e)

Zhegrova en partance pour la juve selon la vdn. Qui rejoindrait donc David. Encore un qui s'en va. Même si les caisses sont pleines, ça commence à faire beaucoup. Il va rester André qui vient de prolonger mais attribué d'une mauvaise note selon l'équipe. Le cœur doit pas y être.

Posté(e)
Le 19/08/2025 à 14:58, eagle a dit :

Bon choix je ne sais pas vu la vague de commentaires des fans de l'ajax qui voient ça comme un miracle et le qualifie de nul.

Il sort d'une mauvaise saison, tres mauvaise meme.

Mais je doute qu'ils auraient été si négatifs l'été dernier... quand il sortait de 2 énormes saisons. Ca parlait d'ailleurs de 40-50M a Manchester...

C'est un tres bon joueur, mais un profil qui polarisera s'il perd en efficacité, comme la saison derniere, comme les Lukaku Embolo etc.

Posté(e)
Il y a 2 heures, karldu91 a dit :

Il sort d'une mauvaise saison, tres mauvaise meme.

Mais je doute qu'ils auraient été si négatifs l'été dernier... quand il sortait de 2 énormes saisons. Ca parlait d'ailleurs de 40-50M a Manchester...

C'est un tres bon joueur, mais un profil qui polarisera s'il perd en efficacité, comme la saison derniere, comme les Lukaku Embolo etc.

tu va pas m'impressionner avec manchester, ils ont foutu des +80 millions sur des antony hojlund et compagnie, alors limite 50 sur brobbey c'est justement qu'il était pas si bon :)

Puis j'ai cru voir une stats sur ces loupés l'an passé, désolé mais c"est pas attirant tout ça.

Posté(e)
il y a 2 minutes, eagle a dit :

tu va pas m'impressionner avec manchester, ils ont foutu des +80 millions sur des antony hojlund et compagnie, alors limite 50 sur brobbey c'est justement qu'il était pas si bon :)

Puis j'ai cru voir une stats sur ces loupés l'an passé, désolé mais c"est pas attirant tout ça.

Ouais enfin on parle de Rennes…

Antony, Hojlund c’est peut être décevant pour Manchester…. Mais pour Rennes c’est plus qu’au dessus. Regarde Antony en Espagne …

oui brobbey a énormément croqué la saison passé. Les saisons d’avant c’est 18 et 16 buts en championnat…

Persuade que si ça avait une piste pour Lens, on retiendrait plutôt ça 😇

Posté(e) (modifié)
il y a 8 minutes, karldu91 a dit :

Ouais enfin on parle de Rennes…

Antony, Hojlund c’est peut être décevant pour Manchester…. Mais pour Rennes c’est plus qu’au dessus. Regarde Antony en Espagne …

oui brobbey a énormément croqué la saison passé. Les saisons d’avant c’est 18 et 16 buts en championnat…

Persuade que si ça avait une piste pour Lens, on retiendrait plutôt ça 😇

on sera pas d'accord sur lui, mais vu le retour unanime des supporters de l'ajax bon, ça laisse septique quand meme. Surtout que ces buts sont en hollande, pas gage de sureté non plus. Et je te corrige c'est 18 et 13 buts. Il n'a donc qu'une seule grosse saison à +20 buts en +40 matchs TTC. Donc bon pris en grippe par ses fans, une seule vrai bonne saison, pour moi ça reste un pari.

Et pour nous, un profil de déménageur au pied carré, il serait vite critiqué et on en a eu récemment de ce profil (coucou nzola)

Modifié par eagle
Posté(e) (modifié)
il y a 9 minutes, eagle a dit :

on sera pas d'accord sur lui, mais vu le retour unanime des supporters de l'ajax bon, ça laisse septique quand meme. Surtout que ces buts sont en hollande, pas gage de sureté non plus. Et je te corrige c'est 18 et 13 buts. Il n'a donc qu'une seule grosse saison à +20 buts en +40 matchs TTC. Donc bon pris en grippe par ses fans, une seule vrai bonne saison, pour moi ça reste un pari.

Et pour nous, un profil de déménageur au pied carré, il serait vite critiqué et on en a eu récemment de ce profil (coucou nzola)

La saison d’avant, avec ses buts et des passes D en coupe d’Europe + 13 buts en championnat … à seulement 20 ans, c’est pas une grosse saison? 😅

Bref, ouais, on sera pas d’accord. Même si je reste persuadé … que si au lieu de Rennes, la rumeur était à Lens, la manière de le vendre aurait été diamétralement opposée, comme pour presque toutes Nos recrues. Comme quand on va chercher Diouf par exemple ..

Modifié par karldu91
Posté(e)
à l’instant, karldu91 a dit :

La saison d’avant, avec ses buts et des passes D en coupe d’Europe + 13 buts en championnat … à seulement 20 ans, c’est pas une grosse saison? 😅

Bref, ouais, on sera pas d’accord. Même si je reste persuadé … que si au lieu de Rennes, la rumeur était à Lens, la manière de le vendre aurait été diamétralement opposée, comme pour presque toutes Nos recrues.

non sur le coup je serais toujours méfiant quand meme, vu les retours de ces fans.

Par contre dans les stats soit tu te trompes soit wikipedia se trompe mais la saison à 13 buts il a 0 buts en 7 matchs de C1 et C3. D'ailleurs il n'a jamais dépassé les 3 buts par saison en coupe d'europe.

Posté(e) (modifié)

il y a 8 minutes, eagle a dit :

non sur le coup je serais toujours méfiant quand meme, vu les retours de ces fans.

Par contre dans les stats soit tu te trompes soit wikipedia se trompe mais la saison à 13 buts il a 0 buts en 7 matchs de C1 et C3. D'ailleurs il n'a jamais dépassé les 3 buts par saison en coupe d'europe.

Je me suis trompé de saison pour les buts en coupe d’Europe.

Mais 3 buts et 4 passes D en 12 matchs la saison passé, 3 buts 1 passes D la saison d’avant en 12 matchs, en coupe d’Europe.

Pour un joueur de 23 ans seulement, à l’exception de sa saison passée en championnat, c’est très solide statistiquement. 

Mais bref, on verra ce qu’il adviendra de lui. Perso c’est un joueur que j’aime bien et qui est à des années lumières de tous nos joueurs offensifs.

Pour Rennes ce serait excellent selon moi.

Modifié par karldu91
Posté(e)

très solide (désolé j'ai décidé de t'embeter ce soir ahah) je sais pas, je viens de regarder en détails c'est des buts contre maccabi tel aviv jagellonia et franckfort en europa league. Bon les mecs qui marquent 2-3 buts en europa dans une équipe qui joue tous les ans l'europe... J'étais hype quand il était plus jeune et son arrivée à leipzig, mais perso son passage à l'ajax je le trouve bien décevant.

Après oui je te rejoint, je le condamne pas, il peut toujours percer surtout à rennes mais ça peut aussi bien flopper. Eux qui critiquait déjà kalimuendo.

Posté(e) (modifié)
il y a 13 minutes, eagle a dit :

très solide (désolé j'ai décidé de t'embeter ce soir ahah) je sais pas, je viens de regarder en détails c'est des buts contre maccabi tel aviv jagellonia et franckfort en europa league. Bon les mecs qui marquent 2-3 buts en europa dans une équipe qui joue tous les ans l'europe... J'étais hype quand il était plus jeune et son arrivée à leipzig, mais perso son passage à l'ajax je le trouve bien décevant.

Après oui je te rejoint, je le condamne pas, il peut toujours percer surtout à rennes mais ça peut aussi bien flopper. Eux qui critiquait déjà kalimuendo.

Ca reste plus de references que .... 32 de nos 33 joueurs... et a seulement 23 ans :ange1:

186 matchs pro (dont 1/3 en coupe d'europe) ... 56 buts et 25 passes D, soit décisif 1 match sur 2, de ses 17 a 23 ans... / international A d'une bonne nation de foot.

Mon dieu... je reve de joueurs aux "passages décevants" :D3:

Modifié par karldu91
Posté(e)

oui enfin décevant par rapport aux attentes et potentiel qui lui sont loués depuis son plus jeune age. Pas en parlant par rapport à nous. Et le foot ça va vite, dans les 2 sens donc parfois l'âge ça veut rien dire, le mec peut se perdre et sa carrière ne jamais décoller (moukoko exemple aussi dans son range d'âge). Pour le coup j'insiste avec ça, mais je prend en compte les avis unanimes des fans de l'ajax qui le voit évoluer chaque semaine. C'est comme les mecs extérieurs à lens hypé par diouf, s'ils venaient nous lire en revanche...

Et attention au international d'une bonne nation de foot, faut voir la concurrence et là c'est depay qui joue au brésil de nouveau titulaire en 9, brobbey est en concurrence avec zirkzee désormais en remplaçant...

Posté(e) (modifié)
il y a 25 minutes, eagle a dit :

oui enfin décevant par rapport aux attentes et potentiel qui lui sont loués depuis son plus jeune age. Pas en parlant par rapport à nous. Et le foot ça va vite, dans les 2 sens donc parfois l'âge ça veut rien dire, le mec peut se perdre et sa carrière ne jamais décoller (moukoko exemple aussi dans son range d'âge). Pour le coup j'insiste avec ça, mais je prend en compte les avis unanimes des fans de l'ajax qui le voit évoluer chaque semaine. C'est comme les mecs extérieurs à lens hypé par diouf, s'ils venaient nous lire en revanche...

Et attention au international d'une bonne nation de foot, faut voir la concurrence et là c'est depay qui joue au brésil de nouveau titulaire en 9, brobbey est en concurrence avec zirkzee désormais en remplaçant...

Oui mais on parle de lui à Rennes… pas au réal Madrid.

Mon point va dans ce sens là. Pour un club de L1, hors psg, ce serait une très bonne recrue.

Un Depay ça a retourné la L1, un Zirkzee ça n’aurait jamais donné l’heure à aucun club de L1, hors psg.

Les avis des mecs de l’ajax c’est après sa mauvaise saison, avec en plus le titre raté de peu, ce qui tend encore plus. Regarde les avis de l’été dernier, personne voulait le voir partir ou alors des sommes démesurées.
Ca arrive pour un attaquant de rater une saison, surtout jeune, ca n’en devient pas un attaquant moyen pour autant.

Modifié par karldu91
Posté(e)

il y a 41 minutes, karldu91 a dit :

Oui mais on parle de lui à Rennes… pas au réal Madrid.

Mon point va dans ce sens là. Pour un club de L1, hors psg, ce serait une très bonne recrue.

Un Depay ça a retourné la L1, un Zirkzee ça n’aurait jamais donné l’heure à aucun club de L1, hors psg.

Les avis des mecs de l’ajax c’est après sa mauvaise saison, avec en plus le titre raté de peu, ce qui tend encore plus. Regarde les avis de l’été dernier, personne voulait le voir partir ou alors des sommes démesurées.
Ca arrive pour un attaquant de rater une saison, surtout jeune, ca n’en devient pas un attaquant moyen pour autant.

on verra alors la suite de sa carrière :) Depay il avait une autre hype quand meme, zirkzee on verra maintenant que united va le bencher :) 

Posté(e)
il y a 25 minutes, jojo62 a dit :

Après rabiot vs rowe, eagle vs karldu91 ? :^^:

après je sais que chez certaines personnes ça surprend que des gens puisse tranquillement discuter et débattre avec 2 avis différents sans s'insulter :) 

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, eagle a dit :

après je sais que chez certaines personnes ça surprend que des gens puisse tranquillement discuter et débattre avec 2 avis différents sans s'insulter :) 

bah non, tu te méprends sur mes intentions là, dommage de le prendre comme ça :what1:

Modifié par jojo62
Posté(e)

je le prend pas mal mais on dirait que ça titille certains d'etre contredis sur un forum alors qu'on est des dizaines avec des tas d'avis différents sur tout. Juste je sais plus ou moins avec qui je peux tranquillement discuter sans s'énerver :) j'aurais lâché l'affaire bien avant de toute façon.

Ni kalr ni moi sommes devins, on partage une opinion ( pas si éloigné en réalité, je suis juste plus septique que lui sur brobbey mais j'avais peut etre plus d'attente à la base de sa carrière) demain ça se trouve brobbey viendra à rennes et claquerait +20 buts et karl viendra me dire qu'il avait vu juste ou inversement brobbey claquera 5 buts dans une mauvaise saison et je dirais à karl j'avais "raison" d'etre septique. 

Mais en foot tout va vite dans un sens comme dans l'autre, brobbey peut claquer plusieurs saisons nazes, et d'un coup exploser ailleurs. 

Posté(e)
il y a 7 minutes, Amaury a dit :

C'est quand même rigolo le destin quand Karl en parlait hier dans le topic des anciens lensois, avant que cela ne sorte aujourd'hui, je précise.

Karl et Tibo sont une seule et même personne : Jean-Louis Leca (pote de Clauss) !!!!

D'ailleurs, a-t-on vu Karl et Tibo ensemble dans la même pièce ? Hein ?

Posté(e)

Je n’ai pas le réussite de Tibo, mais je vais tenter un truc.

Si Nice cherche un successeur… last minute. J’en connais que Haise connaît bien, lui qui était allé le chercher à la toute fin d’un mercato déjà, il y a 2 ans… et je serais ravi de le voir signer à Nice 😂