Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 4 heures, Clorith a dit :

Jusqu'où vont les négociations... 🤦🏻‍♂️

Ça ne me choque pas plus que ça perso.

Pas plus, voir moins, que quand les joueurs signent dans des clubs pour l’image et que c’est ce qui se négocie le plus longuement (cf. Mbappé dernièrement).

LVMH étant l’actionnaire majoritaire, c’est une entreprise, il signe sa « reconversion » en même temps, comme des joueurs le font dans les staff des clubs dans lesquels ils signent.

(et franchement pour le joueur c’est hyper malin).

Posté(e)
Il y a 2 heures, vince a dit :
Il y a 6 heures, West'ier a dit :

Chez ns c’est chez auchan 😂

Nous, on a bien eu Demont qui a fait de la pub pour des voitures sans permis.

Posté(e)
Il y a 5 heures, manico a dit :

Özer a Lille c'est fait. Selon Tanzi, ce n'était que le 4ème ou 5ème choix, un peu comme nous avec Ryan lors du dernier mercato hivernal.

Remplacer Chevalier par un cinquième choix, il fallait Ozer ...

Posté(e)
il y a 2 minutes, Amaury a dit :

C'est ridicule, on y comprend absolument rien, l'impression qu'il font une recrue par jour et il reste 2 semaines de mercato. 

Strasbourg fait du Chelsea. Pas de surprise 

Je détesterais être supporter de ce club dans le contexte actuel.

Posté(e)
il y a 22 minutes, Tobollik a dit :

Je ne suis pas vénal mais s'il y a une petite place dans l'organigramme à Rennes, dans la logistique ou la comm, je postule !😁

J'ai déjà postulé pour un poste administratif, ne marche pas sur mes plates bandes, merci d'avance, cordialement :censure1:

Posté(e) (modifié)

Ne vous battez pas, tout ce qui vient de lens Pouille rachète, donc il y aura de la place et de l'argent pour tout le monde. On propose une fusion au forum rennais ? (en vrai ça me tente de les troller en créant un compte sur leur forum et en venant leur dire, je viens m'inscrire car Pouille m'a débauché).

Modifié par eagle
Posté(e)
il y a 17 minutes, jojo62 a dit :

J'ai déjà postulé pour un poste administratif, ne marche pas sur mes plates bandes, merci d'avance, cordialement :censure1:

Moi, je veux bien m'habiller en galette saucisse rouge et noire et faire la mascotte. 

Posté(e)

D'ailleurs, on devrait tous envoyer des CV au Stade Rennais, pour leur demander une part du gâteau. Moi, je pourrai mettre le selfie que j'avais fait avec Arnaud Pouille, lors de la signature de Guillavogui... :smile:

Quand j'y repense, mais que suis-je donc allé faire sur le terril, ce jour-là ??? :damned:

Posté(e)
il y a 23 minutes, Clorith a dit :

D'ailleurs, on devrait tous envoyer des CV au Stade Rennais, pour leur demander une part du gâteau. Moi, je pourrai mettre le selfie que j'avais fait avec Arnaud Pouille, lors de la signature de Guillavogui... :smile:

Quand j'y repense, mais que suis-je donc allé faire sur le terril, ce jour-là ??? :damned:

Avec ta plus belle chemise en plus. Quel gâchis !

Posté(e)
Il y a 1 heure, Tobollik a dit :

Avec ta plus belle chemise en plus. Quel gâchis !

Tu tiens là, peut-être, l'explication de la maladresse de Guilavogui : il ne s'en est pas remis, il doit encore en faire des cauchemars le pauvre !

Posté(e) (modifié)
Il y a 9 heures, Clorith a dit :

Comme on se pose la question de ta présence chaque jour ici.... 

Nan, j'déconne ! ... que ferait-on sans tes connaissances, ton savoir, ta sagesse, tu es un exemple pour tous, une référence, un mentor, merci d'exister mon dieu, oups "Clorith"!, (j'en ai assez fait pour éviter le ban 😇 ?) 

Modifié par CoeurO
Posté(e) (modifié)
Il y a 10 heures, Clorith a dit :

Bientôt, dans toutes les librairies, Les aventure de Clorix le Gaulois en Bretagne. :D:

Modifié par RCL14920
Posté(e)
il y a 40 minutes, CoeurO a dit :

Comme on se pose la question de ta présence chaque jour ici.... 

Nan, j'déconne ! ... que ferait-on sans tes connaissances, ton savoir, ta sagesse, tu es un exemple pour tous, une référence, un mentor, merci d'exister mon dieu, oups "Clorith"!, (j'en ai assez fait pour éviter le ban 😇 ?) 

Moi même, je me pose la question de mon existence, d'ailleurs...

Bon, on a dit pas de politique, mais de la philo, on peut ???

"Qui suis-je d'où viens-je, où vais-je, dans quel état j'erre ?" citation libre du fondateur de Castorama.