Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 7 minutes, vince a dit :

Rennes détourne camara de nice avec un gros salaire !

transfert à 8 M€

brest doit avoir les caisses pleines

Celle-là, je l'avais pas vu venir. Pouille explose la masse salariale de Rennes.

Quant à Haise, il doit être ravi...

Modifié par Tobollik
Posté(e)
il y a 34 minutes, Tobollik a dit :

Ce sera un gardien turc pour Lille :

Le LOSC a trouvé le remplaçant de Lucas Chevalier ! https://www.footmercato.net/a6242542662649747848-le-losc-a-trouve-le-remplacant-de-lucas-chevalier

Un mec dont le prénom, Berke, est le nom d'une ville du Pas-de-Calais, fallait Özer, pour le LOSC. Leurs fans apprécieront ! 

Alors que je suis certain qu'ils auraient pu signer l'irlandais, Bray Dunn...

Posté(e)

J'ai trouvé ça sur lui sur un média turque :

"dans une équipe qui dominait la possession et concédait peu de tirs, il avait plus de mal à rester concentré sur les rares frappes adverses. À Lille, il devra progresser pour être performant même sur un faible volume d'occasions". Mouais... 

Posté(e)
il y a 1 minute, david79 a dit :

J'ai trouvé ça sur lui sur un média turque :

"dans une équipe qui dominait la possession et concédait peu de tirs, il avait plus de mal à rester concentré sur les rares frappes adverses. À Lille, il devra progresser pour être performant même sur un faible volume d'occasions". Mouais... 

à part sur les extrêmes, gardien très fort ou gardien très nul, c’est franchement presque impossible de savoir ce qu’un gardien donnera en changeant de championnat.

La piste est intéressante, la vérité sera sur le terrain.

Lille a un sacré flair ces dernières saisons. À voir si ça continue, car leur 11 va être en grande partie composée de ce type de profil.

Posté(e)

Je n'ai pas regardé toute la saison dernière, j'ai juste pris le résumé du match du WE dernier.
Match récent, quatre buts encaissés. Donc ça permet de voir. Mais compliqué de se faire un avis vu certains buts...

Posté(e) (modifié)
il y a 39 minutes, karldu91 a dit :

Lille a un sacré flair ces dernières saisons. À voir si ça continue, car leur 11 va être en grande partie composée de ce type de profil.

Normal 

IMG_3945.jpeg

Modifié par y0ru
Posté(e)
il y a 55 minutes, karldu91 a dit :

à part sur les extrêmes, gardien très fort ou gardien très nul, c’est franchement presque impossible de savoir ce qu’un gardien donnera en changeant de championnat.

La piste est intéressante, la vérité sera sur le terrain.

Du coup, en attendant de voir ce qu'il donnera sur le terrain, ce sont ceux qui l'ont vu joué toute la saison qui en parlent le mieux.

Posté(e) (modifié)
il y a 50 minutes, david79 a dit :

Du coup, en attendant de voir ce qu'il donnera sur le terrain, ce sont ceux qui l'ont vu joué toute la saison qui en parlent le mieux.

C’est certain.

Après j’ai aussi lu que c’était le meilleur gardien Turque actuel de la part de supporters.

Donc bon, comme pour tous joueurs, difficile de tirer un portrait avant de les voir jouer. 

Modifié par karldu91
Posté(e)
Il y a 4 heures, karldu91 a dit :

C’est certain.

Après j’ai aussi lu que c’était le meilleur gardien Turque actuel de la part de supporters.

Donc bon, comme pour tous joueurs, difficile de tirer un portrait avant de les voir jouer. 

Et ils ont Bodart en doublure, au cas où.

Posté(e)
Il y a 1 heure, eagle a dit :

oui enfin bodart c'est pas fou, il a pas convaincu metz de le garder pour la L1 c'et dire.

Après s'être fait supplanter par Epolo au Standard.