tibocm1 Posté(e) le 4 juin 2022 Posté(e) le 4 juin 2022 Probablement Galtier comme entraîneur. A voir si c’est vraiment une bonne idée. Citer
manico Posté(e) le 4 juin 2022 Posté(e) le 4 juin 2022 Il ferait difficilement pire que Pochettino. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) le 5 juin 2022 Posté(e) le 5 juin 2022 Le voir devenir coach du PSG si ça se fait m'intrigue tellement, j'ai tellement hâte de voir ça. Citer
Hiker Posté(e) le 5 juin 2022 Posté(e) le 5 juin 2022 Il y a 4 heures, tibocm1 a dit : Premier gros transfert de l’été pour la ligue 1 visiblement. Reims a sérieusement intérêt à renforcer son attaque car sans lui c’était très très faible niveau offensif. Par ailleurs, Reims va perdre Faes qui a déjà été remplacé par Emmanuel Agabadou (Eupen) et Rajkovic a déjà annoncé qu’il voulait partir. Sa femme veut plus vivre à Reims à cause de deux braquages à la maison. Bah pour le coup, ils vont avoir les moyens de se renforcer. Citer
Ruka-2 Posté(e) le 5 juin 2022 Posté(e) le 5 juin 2022 Il y a 8 heures, manico a dit : Il ferait difficilement pire que Pochettino. Ça va être marrant de voir Galtier demander à Mbappe et Messi de défendre pour mettre le bus Hypofrites et vince ont réagi à ceci 2 Citer
y0ru Posté(e) le 5 juin 2022 Posté(e) le 5 juin 2022 Je pense qu'aucun entraineur ne pourra réussir au psg. L'idéal était Ancelotti pour la gestion des égos mais même lui n'a pas survécu. Toten a réagi à ceci 1 Citer
Hypofrites Posté(e) le 5 juin 2022 Posté(e) le 5 juin 2022 Il y a 4 heures, y0ru a dit : Je pense qu'aucun entraineur ne pourra réussir au psg. L'idéal était Ancelotti pour la gestion des égos mais même lui n'a pas survécu. Zidane ? Citer
2pac Posté(e) le 5 juin 2022 Posté(e) le 5 juin 2022 West Ham qui va recruter Aguerd à un prix exorbitant Citer
eagle Posté(e) le 5 juin 2022 Posté(e) le 5 juin 2022 Il y a 22 heures, manico a dit : Il ferait difficilement pire que Pochettino. Pas certain, perso je vois vraiment pas galtier coller avec le psg et encore moins avec les joueurs à sa "disposition" ou plutot lui jouer les manager des mbappe neymar et compagnie dont la plupart vont peut etre même pas le respecter. Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 6 juin 2022 Posté(e) le 6 juin 2022 il y a une heure, manico a dit : Ça sent le sapin à Lille: pas d'argent pour licencier un entraîneur peu apprécié par les lillois, la saison risque d'être dure pour eux 🙂. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) le 6 juin 2022 Posté(e) le 6 juin 2022 il y a 53 minutes, RCL Warszawa a dit : Ça sent le sapin à Lille: pas d'argent pour licencier un entraîneur peu apprécié par les lillois, la saison risque d'être dure pour eux 🙂. Il y aura une surprise sans doute sur les 4 relégués. Ce sera peut-être eux... Citer
Ruka-2 Posté(e) le 6 juin 2022 Posté(e) le 6 juin 2022 un buteur... Kali va vraiment pas jouer la saisson pro surtout que l'autre Icardi veut pas partir ^^' Citer
david79 Posté(e) le 7 juin 2022 Posté(e) le 7 juin 2022 Il y a 11 heures, Ruka-2 a dit : un buteur... Kali va vraiment pas jouer la saisson pro surtout que l'autre Icardi veut pas partir ^^' La gestion sportive du psg, c'est vraiment n'importe quoi. L'autre Icardi gros comme une patate qui veut rester. En fait, c'est simple, personne veut partir. Citer
eagle Posté(e) le 7 juin 2022 Posté(e) le 7 juin 2022 EN meme temps toucher 10 millions la saison à prendre des photos de la tour eiffel et faire les boutiques sur les champs, tu m'étonnes qu'il veuille rester. Citer
Amaury Posté(e) le 7 juin 2022 Posté(e) le 7 juin 2022 Paulo Fonseca pourrait remplacer Jocelyn Gourvennec au Losc, quel dommage.. Citer
manico Posté(e) le 7 juin 2022 Posté(e) le 7 juin 2022 Il y a 1 heure, Amaury a dit : Paulo Fonseca pourrait remplacer Jocelyn Gourvennec au Losc, quel dommage.. Ça nous arrangerait qu'ils le gardent Gourvennec 😁 Citer
david79 Posté(e) le 8 juin 2022 Posté(e) le 8 juin 2022 Pourtant Décathlon, c'est bon marché 😅 Hypofrites a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 11 juin 2022 Posté(e) le 11 juin 2022 Ça risque d'accentuer le départ de Fofana au PSG tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés