Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ouais la premiere était déja de trop, honte a vous c'etait beaucoup trop facile ^^

Posté(e)

Liverpool serait sur Aurier aussi, comme beaucoup de clubs à mon avis ^^

Posté(e)

Domenech, aussi con soit-il, peut faire quelque chose de bien à Sochaux. Il n'aura pas à faire à des têtes de cons.

Posté(e)

Je ne doute pas de ces qualités de coach mais le mec revient tellement de loin.

J'ai peur pour sa crédibilité auprès de ces joueurs vu l'imagine désastreuse qu'il a.

Posté(e)

Apparemment, il aurait imposé que les déplacements du FC Sochaux ne se fassent pas en bus...

Posté(e)

Avant y avait des joueurs classes à Milan, maintenant y a menez rami mexes... c'est un peu triste

Posté(e)

Avant y avait des joueurs classes à Milan, maintenant y a menez rami mexes... c'est un peu triste

:aron:

Et encore t'oublies Kevin Constant :12: :ptdr:

Posté(e)

Fabregas devrait aller a chelsea... j'espere qu'il va bien se vautrer

Posté(e)

Fabregas devrait aller a chelsea... j'espere qu'il va bien se vautrer

c'est fait !

Fabregas signe à Chelsea !

Après trois saisons passées au FC Barcelone, Cesc Fabregas rejoint Chelsea pour une durée de cinq années. Le transfert de l'international espagnol (27 ans) est estimé à 37 millions d'euros.

Posté(e)

Le mec qui avait dit que si on le voyait avec un maillot de chelsea on pouvait le tuer... connard

Posté(e)

EXCLU Mercato : Monaco veut vendre Falcao !

CHANGEMENT DE CAP EN PRINCIPAUTE ?

Jusqu’à aujourd’hui, l’ASM s’était toujours farouchement opposée à l’idée d’une vente deFalcao, la figure de proue du projet de Dmitry Rybolovlev, quand bien même la question du fair-play financier a un temps inquiété les dirigeants russes.

JARDIM AIMERAIT CHANGER D’AVANT-CENTRE

Selon nos informations, la donne est en train de changer depuis quelques jours ! Selon plusieurs indiscrétions en provenance du Rocher, l’AS Monaco réfléchirait désormais à une vente de Radamel Falcao cet été ! En fait, Leonardo Jardim, le nouveau coach monégasque, serait à l’origine de ce choix. De source proche du dossier, on confie qu’il s’agit d’un choix sportif, le technicien portugais estimant que le profil technique de Falcao ne collerait pas parfaitement avec le 4-3-3 qu’il souhaiterait mettre en place. Est-ce l’unique raison ? C’est possible, mais… Falcao a déjà évolué à Porto au sein d’un 4-3-3, et il y a brillé. Il connaît bien ce schéma tactique, et pour un avant-centre de surface comme lui, il n’est pas forcément ingérable.

Quoiqu’il en soit, cela pourrait entraîner de gros mouvements en Principauté dans les prochaines semaines. En l’état, Jorge Mendes commence à travailler les grands clubs européens pour Falcao. Reste à savoir s’il trouvera un club financièrement en mesure de s’offrir le buteur colombien.