Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ah ça y est, c'est fait. Je ne sais pas si vous avez passer des extraits de ce joueur. Une bombe absolue, j'ai adoré son profil. Est-ce que ça va fonctionner ? À voir, mais est-ce que je serai étonné s'il part pour 20M l'année prochaine ? Pas forcément.

Posté(e)
il y a 6 minutes, Amaury a dit :

Ah ça y est, c'est fait. Je ne sais pas si vous avez passer des extraits de ce joueur. Une bombe absolue, j'ai adoré son profil. Est-ce que ça va fonctionner ? À voir, mais est-ce que je serai étonné s'il part pour 20M l'année prochaine ? Pas forcément.

Drôle de parcours pour une joueur ayant "déjà" 23 ans, et d'aussi bonnes stats, étonnant qu'il ne sorte pas d'un club de PL, ou de Championship

Posté(e)

Toujours aussi magique ce club. Ça doit vendre pour 50M€ avant la fin du mercato et pour 100M€ d'ici la fin de saison mais ça recrute encore, quand bien même il s'agit d'un prêt. Le salaire doit être sympa en plus.

Posté(e)
il y a 49 minutes, manico a dit :

Toujours aussi magique ce club. Ça doit vendre pour 50M€ avant la fin du mercato et pour 100M€ d'ici la fin de saison mais ça recrute encore, quand bien même il s'agit d'un prêt. Le salaire doit être sympa en plus.

Je suis prêt à parier que Fofana ne partira pas. Peut-être une vente à 20M et encore.

Posté(e)
il y a 51 minutes, david79 a dit :

Je suis prêt à parier que Fofana ne partira pas. Peut-être une vente à 20M et encore.

En vrai c'est des malins, ils font ce prêt et ils vont envoyer Youssouf en Premier League à la place de Malik.

Posté(e)
il y a une heure, manico a dit :

En vrai c'est des malins, ils font ce prêt et ils vont envoyer Youssouf en Premier League à la place de Malik.

Et là, ils gardent Malick Fofana, récupèrent Séko Fofana, l'ancien Angevin Yahia Fofana, le Rémois Yaya Fofana, le Sochalien Boubacar Fofana et le Nancéien Mamadou Fofana, se font prêter Wesley Fofana et Diatro Fofana par Chelsea. Et nous, on leur prête Rayan Fofana...

T'imagines les commentaires : "Fofana, qui passe à Fofana, qui centre vers Fofana et le but de Fofanaaaaaa !!!" Le délire total !!! Tu floques ton maillot avec le numéro que tu veux, tu t'en fous parce que c'est le bon nom du joueur !!! :D:

Posté(e)
Il y a 2 heures, Thomas a dit :

Et là, ils gardent Malick Fofana, récupèrent Séko Fofana, l'ancien Angevin Yahia Fofana, le Rémois Yaya Fofana, le Sochalien Boubacar Fofana et le Nancéien Mamadou Fofana, se font prêter Wesley Fofana et Diatro Fofana par Chelsea. Et nous, on leur prête Rayan Fofana...

T'imagines les commentaires : "Fofana, qui passe à Fofana, qui centre vers Fofana et le but de Fofanaaaaaa !!!" Le délire total !!! Tu floques ton maillot avec le numéro que tu veux, tu t'en fous parce que c'est le bon nom du joueur !!! :D:

Niveau flocage, tu inscris le nom, pas le numéro !

Posté(e)
Il y a 2 heures, Thomas a dit :

Et tu deviens foufou au point d'avoir comme pseudo@Foufouna, moi qui pensais qu'il y avait un autre rapport à cela 

Posté(e) (modifié)

65M€ pour Fernanndez Pardo, Létang est à la fois très très fort et Newscastle un beau pigeon. L'Atletico a été bien plus intelligent sur ce coup.

Modifié par manico
Posté(e)
il y a 1 minute, hunter001 a dit :

En fait LOSC joue a Hattrick, ils achetent des jeunes joueurs en devenir pas trop cher, montent 2-3 skills et revendent très cher ensuite

En se qualifiant entre temps en Europe tous les ans ..

C’est très fort pour le coup 

Posté(e)
il y a 25 minutes, hunter001 a dit :

ouch, Lille est vraiment fort pour vendre .... ils ont vendu pour combien ? 200 M€ ?
et ils ont acheté pour 20€?? les caisses sont renflouées. 

ca travail bien chez eux aussi

Ce sont les actionnaires qui empochent depuis quelques saisons, pas "le club" ...

Les supporters lillois ont le droit de l'avoir mauvaise ...

Posté(e)
à l’instant, MattGrinin a dit :

Ce sont les actionnaires qui empochent depuis quelques saisons, pas "le club" ...

Les supporters lillois ont le droit de l'avoir mauvaise ...

ils empochent sans doute mais le club s'y retrouve aussi.

bon la avec leur 2 jeunes prometteur en moins faut voir comment ils s'en sortiront cette année.

mais bon en attendant ils ont pérenniser le club pour 2-3 ans

Posté(e)
il y a 17 minutes, hunter001 a dit :

En fait LOSC joue a Hattrick, ils achetent des jeunes joueurs en devenir pas trop cher, montent 2-3 skills et revendent très cher ensuite

Létang qui dit non au départ de Pardo tout en sachant qu'il dira oui quand même en fin de mercato.

Posté(e)
il y a 13 minutes, manico a dit :

En tout cas, l'attaque Ligue 1 n'a pas réussi à la Juve (David, Openda)

Zhegrova toujours la mais 28 matchs au total pour 0 but et 0 passe D ...