Amaury Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Ah ça y est, c'est fait. Je ne sais pas si vous avez passer des extraits de ce joueur. Une bombe absolue, j'ai adoré son profil. Est-ce que ça va fonctionner ? À voir, mais est-ce que je serai étonné s'il part pour 20M l'année prochaine ? Pas forcément. Citer
CoeurO Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 6 minutes, Amaury a dit : Ah ça y est, c'est fait. Je ne sais pas si vous avez passer des extraits de ce joueur. Une bombe absolue, j'ai adoré son profil. Est-ce que ça va fonctionner ? À voir, mais est-ce que je serai étonné s'il part pour 20M l'année prochaine ? Pas forcément. Drôle de parcours pour une joueur ayant "déjà" 23 ans, et d'aussi bonnes stats, étonnant qu'il ne sorte pas d'un club de PL, ou de Championship Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Toujours aussi magique ce club. Ça doit vendre pour 50M€ avant la fin du mercato et pour 100M€ d'ici la fin de saison mais ça recrute encore, quand bien même il s'agit d'un prêt. Le salaire doit être sympa en plus. vince a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 38 minutes Posté(e) il y a 38 minutes il y a 49 minutes, manico a dit : Toujours aussi magique ce club. Ça doit vendre pour 50M€ avant la fin du mercato et pour 100M€ d'ici la fin de saison mais ça recrute encore, quand bien même il s'agit d'un prêt. Le salaire doit être sympa en plus. Je suis prêt à parier que Fofana ne partira pas. Peut-être une vente à 20M et encore. Citer
Messages recommandés