Aller au contenu

Premier League


Lmarco
 Share

Messages recommandés

la je te trouve aigri

Je sais que tu supporte pas Arsenal mais sa célébration avec tout le public et tout les joueur, staff et tout, super émouvant, c'était sublime

 

Arrête, elle était à chier.

J'ai regardé le match pour revoir Henry à Arsenal, j'étais content de le voir entrer en jeu, et encore plus marquer. Ca faisait le scénario de film, le truc parfait. Après j'ai pas aimé sa célébration, mais c'est un détail.

 

évidemment, que la célébration était excessive, ça faisait trop mais on peut pas gâcher un tel moment en chipotant sur la célébration de son but ... Il fête son retour comme il se doit avec son 227ème but ... De toute façon, Henry ça a toujours été un mec qui voulait se la raconter, un peu vantard, pas au détriment des autres, mais il a toujours eu ce côté-là ...

Post' d'un fan d'Arsenal sur "mon" forum de Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est marrant quand même... avant c'était il fête pas ses buts, il se la pète etc... et maintenant il fête son but et il se la pète... on peut m'expliquer là ?... puis après si manifester sa joie ,quand on sait tout ce qu'il a fait avec Arsenal, c'est mal et péjoratif alors d'accord...

Puis l'avis d'un mec c'est sur que c'est représentatif ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec Mick et dede, Henry n'a rien d'arrogant dans sa célébration. C'est une belle explosion de joie après un retour dans le club de la vie et où il est quand même très attendu malgré son age et sa condition physique moindre et il a libéré la pression d'entrée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant quand même... avant c'était il fête pas ses buts, il se la pète etc... et maintenant il fête son but et il se la pète... on peut m'expliquer là ?... puis après si manifester sa joie ,quand on sait tout ce qu'il a fait avec Arsenal, c'est mal et péjoratif alors d'accord...

Puis l'avis d'un mec c'est sur que c'est représentatif ...

 

L'avis du mec c'était juste pour dire qu'un gunner était d'accord avec moi x)

 

Pour en rajouter, z'avez vu au coup de sifflet final? Non, c'est sur le mec il a pas le melon...

 

Bref, j'ai pas aimé sa célébration de but, et sa manière d'être au coup de sifflet final =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais donc en gros il peut se permettre d'avoir la grosse tête, on va laisser passer puisque c'est Titi Henry ! lol quoi

J'me rappelle d'un certain Michael Jordan à Paris au tournoi Mc Donald's... oula oui c'est vieux, disons en 97-98 ? (quelquechose comme ça). Le journaliste veut lui poser une question dans le couloir menant aux vestiaires, MJ se tourne vers lui et lui lance "t'es qui toi ?", d'une arrogance à gerber... Mais bon, on dit rien, vu que c'est MJ, et que sa carrière "peut" lui permettre d'être comme ça.

 

Arrête un instant dede stp. Comment trouves-tu le comportement d'Henry en AfSud ? Lui, le cadre du groupe, on l'attendait au tournant pour calmer un peu les jeunes esprits fougueux de l'EDF (Ribéry, Evra, etc...). Il était où ? Il dormait dans ce putain d'bus ! Et son professionalisme tant vanté ? Il était où ? Henry est un bon joueur de foot, on dit souvent qu'il est cultivé, qu'il connaît tout de toutes les compétitions, etc... Ok. Mais sa grosse tête ne laisse pas tout le monde indifférent. Même au moment où il était visé par les hommes politiques, pour sa main contre l'Irlande, ne m'a pas donné envie de le défendre. C'est comme ça.

 

Je reviens vers le basket (car j'aime aussi ce sport). Je préfère 1 million de fois l'humilité d'un Chris Paul plutôt que le côté "je suis un boss et j'vous emmerde" de Thierry Henry. Question de principe. Après chacun son avis c'est sûr. ça va pas changer ma vie si Henry devient humble un jour, mais je préfère de loin les anti-héros aux nombrilistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu li

Soit je suis très fatigué, soit ils ont exactement traduit ce que dit le communiqué

 

Si tu lis la news de l'équipe, tu penses que Kompany est suspendu 3 matchs, et qu'il en a un match un sursis.

Alors que le communiqué dit qu'il est suspendu 4 matchs, 3 automatique plus le match qu'il avait déja en sursis^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas trouvé non plus qu'Henry en a trop fait lors sa célébration. Je pense qu'il en a rêvé de ce but, comme tous les spectateurs. C'est quand même un évènement assez suréaliste, je crois que sa joie était sincère.

Autant je trouve qu'il fait preuve depuis quelques années d'une certaine suffisance doublé d'une fierté déplacée sur le terrain, à l'instar du Didier Drogba que l'on voit depuis quelques temps, autant là, je dois même dire que j'ai partagé son bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me rappelle la banderole en 2008 ce truc tout le monde est outré comme si ce genre de choses n'arrive jamais

 

Pas moi

 

 

la main de maradona tout le monde l'admire pour ça ...

 

Certainement pas moi non plus sur le coup. Et puis Maradona, je ne l'admire pas forcément.

 

 

t'es encore sur la main contre l'Irlande toi ?

 

Bah excuse moi mais j'ai pas trouvé meilleur exemple ^^

Je cherchais juste une situation où il était mal embarqué, et qui allait peut-être me donner un peu envie de le défendre. J'avoue que certaines réactions politiques m'ont choqué (surtout venant de la part d'hommes et femmes se voulant "donneurs de leçons" sur le coup alors qu'ils n'y connaissaient rien au football, et au sport en général). Mais bon, ça m'a laissé quand même indifférent au final. Après sur le coup, tu peux pas aller voir l'arbitre et dire "hey m'sieur l'arbitre j'ai fait main j'avoue, faut annuler le but". Nan, y'avait trop d'enjeux autour de ce match, il a eu de toute façon la bonne réaction bref on va pas revenir là dessus. Henry je l'appréciais du temps où il était jeune et qu'il avait sa grosse touffe à l'AS Monaco. Après, bah après, avec le succès (ou LES succès plutôt) de l'EDF, plus ses différents transferts pour aboutir à Arsenal, il a clairement changé et pris la grosse tête. Je lui en veux pas du tout. Il est en plus très bon comédien, car faut pas me faire croire que ses larmes et trémolos dans la voix lors de la présentation de sa statue étaient sincères !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Chelsea infoutu de gagner à Norwixh, 0-0 Torres encore muet.

Après un nul à domicile contre Stoke, Liverpool a perdu à Bolton, encore une fois cette équipe abandonne des points contre des équipes moyennes ou faibles, ça fait suffisamment de fois maintenant pour n'invoquer que le manque de réussite.

Newcastle beaucoup moins bien depuis plusieurs semaines, a été corrigé à Fulham (5-2 pour Fulham pourtant mené 0-1 ç la mi-temps).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool a fait son plus mauvais match depuis que Dalglish a reprit les commande. Une purge.

Heureusement que derrière les deux manchester et Tottenham ça galère, ça laisse du suspense entre 4 clubs pour la 4ème place, ça sera au moins mauvais des 4, car entre Chelsea, Arsenal, Newcastle et Liverpool, ça n'avance pas trop!

 

Torres qui en loupe une à 7m, il ne retrouve pas son talent de buteur, ça fait de la peine, mais c'est tellement bon en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serait bon surtout si son remplaçant l'avait fait oublier. Et apparemment Carroll a été ignoble encore une fois.

 

Il a fait une passe décisive. Carroll ne sera jamais un World class player (Enfin, je ne pense pas).

Il n'arrive pas à supporter la pression de son transfert, qu'il ne voulait pas, il voulait rester chez lui, c'est Newcastle qui l'a poussé dehors.

 

Mais aucun rapport avec Torres une fois de plus. Suarez l'a fait oublier de toute façon.

Modifié par Scouser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais pas forcément au niveau des stats, Suarez n'est pas le buteur qu'a put être Torres à Liverpool.

Suarez crée enormément d'occasion, il met de la folie, décroche, mais il ne peut pas faire la passe et la récupérer derrière.

Sinon il est en pointe quand Carroll ne joue pas, il n'a pas été souvent associé à Bellamy mais ça peut faire mal, le Gallois est notre meilleur joueur actuellement.

Sinon s'il est avec Carroll il joue autour de lui, mais l'entente est loin d'être parfaite^^

 

Ex Liverpool star Stan Collymore says Andy Carroll does not fit Liverpool's style of play and never will he is not that sort of player its unfair on the Liverpool fans and Andy he is like a fish out of water.

 

y'a les pros et les anti Andy. Moi je commence à perdre patience x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle pute ce mec, avec tous les découpeurs qu'on a en Angleterre, je comprends pas qu'il soit encore intact avec son arrogance et son comportement de merde. Bon De Jong pourra pas faire le boulot, mais un Joe Barton pourrait faire ça proprement non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...