Aller au contenu

Premier League


Lmarco
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 4.7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah y a rien d'impossible à voir Liverpool quatrième !! Par contre Chelsea 7ème... ils sont pas au top mais ça ferait quand même loin ça, je verrais plutôt ça moi :

 

1 - M United

2 - M City

3 - Tottenham

4 - Liverpool

5 - Chelsea

6 - Arsenal

7 - Newcastle

Newcastle craque beaucoup trop souvent, encore plus qu'Arsenal, on verra bien

Modifié par dede62137
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout les médias zappe la bundesliga et à tord ! Si il y a bien un championnat où ça joue au foot c'est celui là ! L'Angleterre c'est franchement pas terrible, toujours les 5-6 mêmes équipes en tête. ( c'est toujours mieux que l'espagne où il y en a que deux..) et le jeu est d'un dégueulasse, des longs ballons devant et des défenses plus que limites...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout les médias zappe la bundesliga et à tord ! Si il y a bien un championnat où ça joue au foot c'est celui là ! L'Angleterre c'est franchement pas terrible, toujours les 5-6 mêmes équipes en tête. ( c'est toujours mieux que l'espagne où il y en a que deux..) et le jeu est d'un dégueulasse, des longs ballons devant et des défenses plus que limites...

 

J'aime la bundesliga, ça joue bien au foot, mais pour moi c'est le deuxième championnat derrière la Premier League.

Après, si tu regardes uniquement les matchs de Stoke, je comprends que tu trouves le jeu dégueulasse.

Pour les défenses limites, mouais, peut être les attaques qui prennent le pas sur les défenses (Sauf l'attaque de Liverpool, évidemment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout les médias zappe la bundesliga et à tord ! Si il y a bien un championnat où ça joue au foot c'est celui là ! L'Angleterre c'est franchement pas terrible, toujours les 5-6 mêmes équipes en tête. ( c'est toujours mieux que l'espagne où il y en a que deux..) et le jeu est d'un dégueulasse, des longs ballons devant et des défenses plus que limites...

 

:whatlu1:

 

trouve moi un championnat ou y a autant d'équipe en tête, autant d'équipes qui peut être champion ou de pas choper la ldc

AUCUN !

 

que 5 ou 6 il dit le mec

 

:2czts0y_th:

 

 

 

..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La PL est mon championnat favori, mais je comprends ce qu'il veut dire. Depuis quelques temps t'as que MU ou Chelsea qui se disputent le titre. L'argent dégueulasse a permis à Manchester City d'imiter Chelsea pour se mener à la lutte. Des clubs comme Arsenal, Liverpool, sont clairement un cran derrière.

 

Ce que veut dire dede, c'est qu'il ne peut pas y avoir de surprises en PL, les 4-5 premiers sont toujours les mêmes chaque saison, seul l'ordre peut changer, et le reste de ce championnat est à des années lumières de ces grosses équipes. C'est sur qu'un championnat plus homogène ne serait pas du luxe.

 

 

Mais attention, avec l'Allemagne, à ne pas confondre championnat prolifique/spectaculaire et championnat de qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La PL est mon championnat favori, mais je comprends ce qu'il veut dire. Depuis quelques temps t'as que MU ou Chelsea qui se disputent le titre. L'argent dégueulasse a permis à Manchester City d'imiter Chelsea pour se mener à la lutte. Des clubs comme Arsenal, Liverpool, sont clairement un cran derrière.

 

Ce que veut dire dede, c'est qu'il ne peut pas y avoir de surprises en PL, les 4-5 premiers sont toujours les mêmes chaque saison, seul l'ordre peut changer, et le reste de ce championnat est à des années lumières de ces grosses équipes. C'est sur qu'un championnat plus homogène ne serait pas du luxe.

 

 

Mais attention, avec l'Allemagne, à ne pas confondre championnat prolifique/spectaculaire et championnat de qualité.

 

Liverpool s'est mélé juqu'au bout en 2009, échouant de peu. L'année d'avant c'était serré entre United, Chelsea et Arsenal.

On a souvent 3 équipes jusqu'au bout, ce qui est vraiment pas mal. Et ça change, Everton avait fait une apparition en 2005, Aston villa était proche à un certains moment, aujourd'hui on a droit à Newcastle, sans parler de Tottenham qui est maintenant un gros.

 

Quelle championnat est plus homogéne? L'espagne avec deux clubs capable de gagner le titre, les autres à des années lumières.

L'Italie, qui a un championnat de plus en plus pourrie, malgrès des clubs sympa comme Napolie.

 

La France... Ouais, c'est tellement bandant.

 

Il reste la Bundesliga, mais comme tu dis, il a beau être spectaculaire, c'est pas le championnat le plus fort du monde. Le Bayern gagne 2 fois sur 3, c'est la seule équipe vraiment capable de rivaliser sur la scène européenne. Schalke a fait une LDC énorme l'an passé gràce à Neuer.

 

La PL reste vraiment au dessus, niveau spectacle et qualité des joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trouve moi un championnat ou y a autant d'équipe en tête, autant d'équipes qui peut être champion ou de pas choper la ldc

AUCUN !

 

que 5 ou 6 il dit le mec

..

Y a l'Allemagne où les champions changent souvent par exemple, et la France aussi mais ça prouve en aucun cas la qualité d'un championnat. C'est vrai que le fameux big four prouve qu'une grande variété d'équipes peuvent être championnes...

 

Ce que veut dire dede, c'est qu'il ne peut pas y avoir de surprises en PL, les 4-5 premiers sont toujours les mêmes chaque saison, seul l'ordre peut changer, et le reste de ce championnat est à des années lumières de ces grosses équipes. C'est sur qu'un championnat plus homogène ne serait pas du luxe.

 

Voila ce que je veux dire, ravi de voir que quelqu'un est capable de comprendre

Modifié par dede62137
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on prend les 5 dernières saisons, on a quand même :

 

Man Utd - Chelsea - Liverpool - Arsenal - Tottenham (Manchester champion pour 6 points)

Man Utd - Chelsea - Arsenal - Liverpool - Everton (Manchester champion pour 2 points)

Man Utd - Liverpool - Chelsea - Arsenal - Everton (Manchester champion pour 4 points)

Chelsea - Man Utd - Arsenal - Tottenham - City (Chelsea champion pour 1 point)

Man Utd - Chelsea - City - Arsenal - Tottenham (Man Utd champion pour 9 points)

 

Chelsea, Man Utd et Arsenal finissent 5 fois dans les 5 premiers

Liverpool 3 fois et une fois 6e

Tottenham 3 fois

Everton et City 2 fois

 

4 fois, le titre se joue sur au maximum 2 victoires d'écart sur toute la saison.

 

On peut ajouter Villa qui a fini 6e en 2008, 2009 et 2010 avant de connaître une saison plus difficile l'an dernier. Même si tout le monde ne termine pas champion et qu'il y a une grosse domination de Manchester au palmarès récent, il y a maintenant au moins six clubs capables de se battre réellement pour les premières places. Et si Everton ou Villa semblent un peu en recul, on a Newcastle qui revient bien.

 

Il y a une meilleure densité dans le haut du tableau auj même si chaque équipe, à part p-e City, n'est pas forcément la plus régulière ni la plus aboutie des dernières années. Le milieu de tableau est beaucoup plus hétéroclite mais on y retrouve beaucoup d'équipes joueuses comme Swansea, Fulham, Villa, QPR ou Sunderland. Le fond du classement s'est bien affaibli par contre... La PL aurait besoin que Villa se reprenne et que West Ham remonte en retrouvant un rang un peu plus élevé, mais sinon il y a eu beaucoup de progrès et de densification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a l'Allemagne où les champions changent souvent par exemple, et la France aussi mais ça prouve en aucun cas la qualité d'un championnat. C'est vrai que le fameux big four prouve qu'une grande variété d'équipes peuvent être championnes...

 

 

98-99 : Munich

99-00 : Munich

00-01 : Munich

01-02 : Dortmund

02-03 : Munich

03-04 : Brème

04-05 : Munich

05-06 : Munich

06-07 : Stuttgart

07-08 : Munich

08-09 : Wolfsburg

09-10 : Munich

10-11 : Dortmund.

 

Munich écrase ce championnat, ça ne change pas souvent. Dans ce cas ça change plus en PL, entre United, Chelsea et Arsenal (Même si United a dominé les dernières saisons...)

 

La france... Ouais, écrasé 7 ans par lyon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas facile d'avoir des critères communs pour jauger de la compétitivité ou de ma qualité d'un championnat. Je posterai une "étude" statistique que j'ai faite pour le site non-officiel où je publie, y a des éléments autres que les rotations en tête du championnat à prendre en compte (la sélection nationale par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour avoir regarder tout les championnats

 

y a vraiment pas photo

La PL est celui ou il y a le plus de sensations forte, de retournement de situations improbables

puis l'engouement qu'il y a autour du foot en angleterre rajoute aussi à ça

 

quand je regarde un match de PL, j'ai l'impression de le vivre autant que les joueurs, j'en perd pas une miette.

La Premier League nous transporte dans leur matchs

 

ça m'arrive de regarder les grosses affiches de séria a..

j'ai plus envie de jouer avec mon chaton que de regarder le match

même si c'est des grosses affiches comme j'ai dis

le match n'est pas vivant, je m'endort clairement

même niveau de sensation que la ligue 1 et j'exagère pas

 

la Liga, vaste blague ce championnat

il est mort de championnat, avant de regarder un match de liga, on se dis pas qui va gagner, mais on pronostique le nombre de but que va mettre le réal ou el barça à l'équipe adverse

il y a plus de suspens au curling

 

la Bundesliga

un championnat qui m'intrigue beaucoup, j'aimerais beaucoup regarder des matchs, mais j'ai pas orange sport, et le streaming internet non merci donc je juge pas, mais ce championnat m'a l'air vraiment bon, dommage pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que vient faire la sélection nationale la dedans?

 

Un peu de tout : elle reflète le niveau de formations des joueurs locaux, peut prouver une bonne santé donc du football national. Dans l'exemple que je prenais, on se félicite en Allemagne de garder de plus en plus de jeunes talents qui ne sont plus sans cesse pillés par les clubs anglais et autres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour avoir regarder tout les championnats

 

y a vraiment pas photo

La PL est celui ou il y a le plus de sensations forte, de retournement de situations improbables

puis l'engouement qu'il y a autour du foot en angleterre rajoute aussi à ça

 

quand je regarde un match de PL, j'ai l'impression de le vivre autant que les joueurs, j'en perd pas une miette.

La Premier League nous transporte dans leur matchs

 

ça m'arrive de regarder les grosses affiches de séria a..

j'ai plus envie de jouer avec mon chaton que de regarder le match

même si c'est des grosses affiches comme j'ai dis

le match n'est pas vivant, je m'endort clairement

même niveau de sensation que la ligue 1 et j'exagère pas

 

la Liga, vaste blague ce championnat

il est mort de championnat, avant de regarder un match de liga, on se dis pas qui va gagner, mais on pronostique le nombre de but que va mettre le réal ou el barça à l'équipe adverse

il y a plus de suspens au curling

 

la Bundesliga

un championnat qui m'intrigue beaucoup, j'aimerais beaucoup regarder des matchs, mais j'ai pas orange sport, et le streaming internet non merci donc je juge pas, mais ce championnat m'a l'air vraiment bon, dommage pour moi

 

Bien d'accord avec toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de tout : elle reflète le niveau de formations des joueurs locaux, peut prouver une bonne santé donc du football national. Dans l'exemple que je prenais, on se félicite en Allemagne de garder de plus en plus de jeunes talents qui ne sont plus sans cesse pillés par les clubs anglais et autres ;)

 

 

Et est ce que le championnat attire les plus grands talents mondiaux? Car garder les talents nationaux, c'est bien, mais pour avoir le meilleur championnat, faut faire venir les plus grands. Seul le bayern en est capable. Mais le bayern privilégie les meilleurs joueurs Allemand souvent, et laisse les miettes aux autres (Sauf quand le borussia s'en mèle :36: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...